idée pour sourire -150-

Publié le par Emmabelle

Quel est le comble pour une taupe ?

Amuser la galerie !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, toute cute celle-ci!!! Brrr on gèle, -1*C ce matin mais le soleil est de la partie heureusement, ça va se réchauffer!!! De gros bisous bien frais ma douce amie, que ta journée te soit<br /> agréable!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> Oulala -1° oh ma pauvre amie, c'est dur à supporter à cette époque ! Quoique je me souviens, il avait neigé le 7 mai au<br /> col de Lestard en 2010, j'ai retrouvé des photos dans mon téléphone avec la date, impressionnant quand la nature s'en mêle Plein de bisous chaleureux pour te réchauffer en attendant ton soleil radieux ma douce amie et profite bien de ton jardin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />