idée pour sourire -17-

Publié le par Emmabelle

Le meilleur moyen pour un homme de rendre une femme heureuse,

c'est de rester célibataire.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mdr.... LOL extra cette citation j'aime <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> je t'envoie des tonnes de bisous chocolatés enrobés et garnis d'amour et d'amitiés pour que tes fêtes de Noël soient douces, pétillantes de bonheur et de joie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Celle-ci n'est pas mal du tout ! Je suis contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> J'ai mangé tout tes bisous au chocolat. Merci beaucoup pour ce joli message et j'espère que de ton côté tu auras passé un bon réveillon plein de surprises et léger <br /> <br /> <br /> Des gros bisous étoilés pour une douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une qui vaut le détour !<br /> <br /> <br /> Très belle journée et bon réveillon.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah celle-là n'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> Des gros bisous et j'espère que le père Noël t'aura bien gâtée <br /> <br /> <br /> <br />