idée pour sourire -188-

Publié le par Emmabelle

Un banquier est une personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la seule condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui c'est ben vrai ça !!! mdr !!  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Martine :)<br /> <br /> <br /> Exactement ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau dimanche sous le soleil ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, ce banquier ne doit pas avoir beaucoup de client hihihi... Un peu de soleil ce matin, mais voilé, au moins pas de pluie... Je te serre bien fort dans mes bras ma belle Emmabelle et te<br /> souhaite un magnfiique week-end dans la joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ben c'est vrai qu'ils en demandent un peu beaucoup pour savoir si on pourra les rembourser  Un peu de répit côté<br /> pluie, tant mieux ma douce amie, tu vas pouvoir profiter de ton jardin voire faire une belle promenade ! Mon fiston est à la maison et va rester quelques jours avec nous, c'est cool, on va aller<br /> à la piscine, au lac Passe un beau week-end dans la tendresse ma chère amie, des bises lumineuses m'accompagnent !<br /> <br /> <br /> <br />