idée pour sourire -2-

Publié le par Emmabelle

Il est faux de dire que les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires ;

simplement, ça leur semble beaucoup plus long...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Mort de rire !
Répondre
E


Tu vois, ça promet !


Merci pour ta visite



M

Ah Ah... c'est vice-versas hihihi... Ici la tempête est bien commencé, accompagnée de forts vents, ce matin on nous dit que nous aurons entre 10 et 15 cm de neige, ils ont augmenté leur
prévision... Gros bsisous tout doux ma belle amie, avec ces vents ils vont arrivés très vite chez toi! Bon lundi dans la joie et la douceur!
Répondre
E


Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Hey ouiiiii, mine de rien, on peut la tourner aussi à notre façon, il n'y a pas de raison  !!


Je sens que l'hiver va être rude une fois de plus chez toi, s'il commence avec ces chutes de neige et ces tempêtes ! Reste bien au chaud à l'abri pour ne pas attraper froid surtout avec ce vent
glacial Je continue de t'envoyer des gros bisous ensoleillés et du ciel bleu de France pour que ton début de
semaine te soit plus doux, lumineux et chaleureux ma douce amie



N

Mdr.... super celle là ! j'aime


merci ma Belle Emma de m'avoir fait rire de si bon matin


allez ! go ! le boulot m'appelle gros bisous ma Belle Emma et à la prochain
Répondre
E


Coucou ma jolie Ninou :)


Oui, on commence fort ! Il y en a d'autres toute aussi excellentes qui arrivent, ça fait du bien


Contente de te voir partir au boulot avec le sourire aux lèvres


Des bises ensoleillées en ce début de semaine ma jolie Ninou et bon courage au taf !