idée pour sourire -227-

Publié le par Emmabelle

Nouvelle édition du Petit Robert :

 

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là oui hihihi... Gros bisous ma belle amie et bonne continuitée pour tes vacances!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Eh ouiii, elle est rigolote et peut-être un peu embarrassante aussi quand on arrive au bout du rouleau <br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne nuité ma douce amie, passe une bonne fin de journée, je file me coucher <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou à toi douce Emmabelle! j'espère que tes vacances se passent pour le mieux!<br /> <br /> <br /> Certaines blagounettes comme celles-ci sont connues mais me font toujours autant rigoler! j'adore! <br /> <br /> <br /> très belle journée à toi, gros bizoux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> <br /> Les vacances se sont bien passées et tu vois, je suis déjà rentrée, ça passe trop vite quand on se prélasse au soleil avec baignades à volonté et balades sans horaires à respecter Dimanche on a débroussaillé le jardin transformé en forêt vierge et il continue de pleuvoir, je suis dépitée <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a mes blagounettes qui nous permettent de sourire un peu surtout celle-ci, bien connue mais trop marrante quand on imagine <br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce nuit et bon aménagement <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello hello hello !<br /> <br /> <br /> Ah oui ! Je la connaissais celle-ci mais ça me fait toujours autant rire .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah celle-là est un grand classique mais toujours hilarante quand on imagine la situation <br /> <br /> <br /> Des vacances bien reposantes mais trop courtes, grand soleil, baignades, visite culturelle du cloître de Fréjus avec son baptistère comme conseillé , la citadelle et le musée de St Tropez, trop beau et un retour sous la pluie, dépitée...<br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce nuit, je pense que je vais aller me coucher et merci pour tes visites bien sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />