idée pour sourire -26-

Publié le par Emmabelle

J'ai décidé de m'acheter un répondeur ; comme personne ne m'appelle, ça m'évitera d'attendre pour rien.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très original comme idée... Brrr, nous sommes toujours dans les froids polaire, en ce moment -38*c ressenti, trop froid pour prendre des marche, j'ai hâte que le temps s'adoucisse un peu... Tout<br /> plein de gros bisous ma belle Emmabelle et bonne soirée dans la tendresse et douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ? Il nous en sort des vertes et des pas mûres comme on dit chez nous ! <br /> <br /> <br /> Houlala mais tu vas geler sur place ! c'est sûr qu'il ne faut pas sortir avec de telles températures si basses, un vrai froid polaire brrr...ah non, ce n'est pas le moment d'aller faire une rando<br /> pour attraper des engelures ! Ici c'est pluie, déluge et inondations dans certaines régions. Pas top ! Reste bien au chaud à l'abri près de la cheminée à cocooner, c'est beaucoup plus douillet !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises toutes douces et chaleureuses pour réchauffer ces journées bien froides. Que ce vendredi te soit plein de douceur et plaisir ma douce amie. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> éclaté de rire... super !<br /> <br /> <br /> merci Ma Belle Emma j'adore ces nouveaux articles<br /> <br /> <br /> que du baume au coeur dès le matin quand je viens sur ton blog<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Ninou :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle n'est pas mal non plus, j'ai pouffé devant mon écran moi aussi en l'écrivant <br /> <br /> <br /> Contente que ce nouveau sujet te donne du peps de bon matin, c'est un bon réveil matinal <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ma jolie Ninou !<br /> <br /> <br /> <br />