idée pour sourire -28-

Publié le par Emmabelle

Si le travail c'est l'opium du peuple, je me refuse à mourir drogué.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien dit pour ne pas travailler hihihi... Gros bisous et bonne soirée otute douce ma belle amie, dans la joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est clair, il a trouvé la bonne solution hihi <br /> <br /> <br /> Gros bisous sous la pluie pour rester à l'abri et cocooner tranquillou à la maison après l'agitation des fêtes de fin d'année ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> :lol: alors là ! c'est sur moi aussi je refuse ... hihihi mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes, je pense que beaucoup pensent comme toi <br /> <br /> <br /> Des bises pluvieuses pour rester à l'abri à cocooner tranquille après l'agitation des fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />