idée pour sourire -35-

Publié le par Emmabelle

L'intelligence artificielle ne peut opposer aucune résistance face à la bêtise naturelle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mouais ben le soleil n'est pas resté bien longtemps... Juste quand je t'ai écrit quoi ! Cela fait des jours et des jours qu'il pleut ou qu'il fait maussade... <br /> <br /> <br /> C'est là qu'il faut écouter la chanson de Michel Fugain, Soleil "Ne t'en vas pas soleil, reste avec moi soleil..." <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah bon pas de soleil dans le sud cette semaine ? Comme nous alors, une semaine vraiment triste et brumeuse, pas chouette Aujourd'hui, journée beaucoup plus douce et lumineuse avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation Pas top<br /> pour le week-end !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout doux pour une bonne fin de soirée et merci pour ton mail :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Oui je suis quelqu'un de très subtil... enfin, quand je suis décidée !<br /> <br /> <br /> Des bisous ensoleillés !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un mélange de subtilité et d'humour, c'est parfait ça, moi j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Ensoleillés tes bisous ? Oh la chance, les miens sont gris, tristounets, pluvieux et même venteux ce matin...pas top <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re-coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Je suis plutôt d'accord avec celle-là ! Mais restons optimistes ! Et disons que si l'intelligence artificielle ne peut rien opposer à la bêtise naturelle, l'intelligence naturelle, elle, le peut<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine:)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes impressions si subtiles sur cette citation et pas que celle-ci d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Bisous sous un ciel voilé, mais le coeur y est ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est songé... Yerk aujourd'hui le temps est plus doux mais verglas... J'ai tellement hâte de voir une belle journée ensoleillé et pas trop froide... pas de découragement, ça va venir... Je<br /> t'envoie tout plein de gros bisous tout doux et te souhaite un magnfiique samedi tout en douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> Je me rends compte que vos soldes ont lieu en même temps que les nôtres ! Tu as eu raison d'aller faire les boutiques pour faire de petites folies qui font du bien au coeur et à l'esprit ! Le<br /> temps aujourd'hui ne s'y prêtant pas, je suis restée à la maison, verrai ça la semaine prochaine J'ai envie de petites<br /> bottines et de pulls bien douillets mais je ne trouve jamais rien lors des soldes moi !! <br /> <br /> <br /> Ne désespère pas ma douce amie, bientôt le temps sera plus doux et tu pourras te rattraper avec de belles balades au grand air ! Des bisous sous la brume pour te souhaiter un bon week-end<br /> chaleureux faits de petits plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br />