idée pour sourire -51-

Publié le par Emmabelle

Le comble pour un plombier, c'est de se faire arrêter pour délit de fuite.

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un peu comme le cordonier le plus mal chaussé hihihi... Bisous tout doux et bon lundi ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement ! Tu connais aussi ce proverbe au Canada ? <br /> <br /> <br /> Des bises chaleureuses pour réchauffer ton hiver bien rude ma douce amie, je garde le peu de neige qu'on a ici, je crois que tu en as bien assez par chez toi  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihihi oui ! bien vu !<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle EmmaBelle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Natnat :)<br /> <br /> <br /> Eh ouiiii, celle-ci n'est pas mal, c'est bien vrai <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés pour une douce nuit à toi ma jolie Natnat,  je file au dodo <br /> <br /> <br /> <br />