idée pour sourire -54-

Publié le par Emmabelle

Le comble pour un menuisier, c'est de se faire payer avec un chèque en bois.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Conclusion les menuisier doit tjs se faire payer en liquide ou en CB  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Natnat :)<br /> <br /> <br /> Ben voilà, y a plus trop de choix <br /> <br /> <br /> Bon week-end et reste à l'abri, le temps est plein d'humidité moitié neige fondue, pas génial <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re-coucou Emmabelle<br /> <br /> <br /> Oui, et après il faut trouver de la place pour ranger le chèque en bois dans le grenier...  euh, je veux dire dans les... combles .<br /> <br /> <br /> Bisous et une bonne fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ce sont les termites qui vont être contentes <br /> <br /> <br /> Bon, cette fois je file me coucher parce que sinon demain je vais être sur les rotules et c'est pas le moment, j'ai mon loulou qui vient voir sa môman <br /> <br /> <br /> Des bises toutes douces pour une bonne nuit et merci pour ta visite  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, là je comprend mieux hihihi imagnine une fillle qui a travaillé au niveau bancaire presque toute sa vie et qui ne savait pas ça... on a pas cette expression ici on appelle ça des ck NSF...<br /> Merci pour l'info!!! Beau soleil mais pas chaud, je suis sortie comme prévu et ça fait du bien! Bisous ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien compris que tu ne connaissais pas cette expression Bizarrement, il y a 2 ou 3 jours, je me demandais dans<br /> quelle branche tu travaillais ? C'est dingue, tu réponds à ma question sans que je te demande Alors comme ça, tu<br /> étais banquière   Grâce à moi, tu auras appris une expression de plus, relative aux chèques et moi de même !<br /> <br /> <br /> Des grosses bises étoilées, je vais aller me coucher, je suis un peu en retard dans mes réponses, je ne sais pas ce qui se passe, je suis submergée Passe une belle fin de journée ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile à trouver un cheque en bois hihihi... Ce matin on a légèrement quelques rayons de soleil et c'est un peu moins froid j'espère que ça va continuer, on nous annonce une tempête pour<br /> samedi... Je vais en profiter pour faire une petite balade mais pas trop loin car encore froid... Tout plein de gros câlins et bisous ma belle Emmabelle, je te erre bien fort dans mes bras! Bon<br /> jeudi dans la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh si, chez nous, on en trouve plus que tu ne le crois Parce qu'ici, un chèque en bois est un chèque sans<br /> provisions. Quelqu'un fait un chèque et pas d'argent sur son compte et voilà pourquoi il peut être courant d'en recevoir <br /> <br /> <br /> Contente que ce petit rayon de soleil ait pu réchauffer un peu l'atmosphère pour que tu puisses prendre l'air. J'espère que la tempête prévue sera plus calme qu'ils ne l'annoncent ! Je suis<br /> sortie  marcher dans le bourg et j'ai fait un grand tour pour rentrer mais il faisait très froid aussi, j'avais le bout du nez tout gelé hihi !! N'attrappe pas froid ma douce amie,<br /> couvre-toi bien. je t'envoie des bises toutes douces pour que ta journée te soit toute douillette et pleine de petits bonheurs. des gros câlins à toi aussi ma douce amie :0010:<br /> <br /> <br /> <br />