idée pour sourire -64-

Publié le par Emmabelle

Mettre une gifle à une voyante et lui dire : "Et celle-là, tu l'as vue venir ? !"


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah mais pourquoi tant de violence ? Elle est bien trouvée, celle-ci .<br /> <br /> <br /> Bisous lumineux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Oui, pourquoi, on se le demande Contente de voir que tu l'apprécies tout comme moi <br /> <br /> <br /> Bisous lumineux pour une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben mince, tu y vas fort !!! ha ha ha !! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Oui, mais elle est trop bonne !  Il a dû avoir affaire à une mauvaise voyante dans sa vie.. <br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas bien drôle celle-ci??? Mon côté humoristique n'est pas fort hein hihihi... Bon dimanche ma douce amie, ici du beau soleil mais toujours très froid... je t'envoie de beau rayon!!! Bisous tout<br /> doux!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh c'est dommage parce que je la trouve très rigolote justement, c'est plein de dérision, faut aimer.. Une voyante qui<br /> ne "voit" pas la claque arriver, n'est pas vraiment une bonne voyante <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau rayon de soleil gentillement partagé mais il n'a pas pu passer à travers le déluge qui s'abat chez nous en ce moment ! Que ton dimanche te soit tout doux et bien plaisant ma<br /> jolie Maria-Lina, des bises lumineuses :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihhihi ...... mdr... Trop drôle celle là <br /> <br /> <br /> encore une qui m'a fait éclater de rire.... Youpi ! Vive les articles de ma Belle Emma merci ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> gros bisous du coeur<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Ninou :)<br /> <br /> <br /> Je la touve trop bonne celle-ci ! Moi aussi, j'ai pouffé de rire, faut aimer la dérision...contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout doux pour une douce soirée ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />