idée pour sourire -69-

Publié le par Emmabelle

Si le flic me dit "papiers" et que je lui réponds "ciseaux", j'ai gagné ?!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahahah je ne pense pas que ce policier a apprécié hihihi, bonne et belle journée dans l'amour ma jolie Emmabelle!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Elle est trop bonne celle-ci ! faut voir, c'est tentant à faire, si ça se trouve il pourrait avoir de l'humour notre policier <br /> <br /> <br /> Que ton samedi soit placé sous le signe de la joie et la tendresse ma chère amie, je t'envoie des grosses bises toujours sous la pluie, un temps catastrophique <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Alors, celle-ci est fabuleuse !!!!! J'adore ! Et moi je dis "pierre", c'est moi qui gagne sur les ciseaux non  ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Elle est excellente ! C'est très tentant à tester...l Oui, c'est toi qui gagne mais si je rajoute le puits, c'est moi<br /> qui gagne parce que toi tu tombes dans le puits, nananèreee <br /> <br /> <br /> Des bisous pétillants parce que beau soleil pour la St-Valentin ♥<br /> <br /> <br /> <br />