idée pour sourire -77-

Publié le par Emmabelle

Prendre un coup de vieux, ne veut pas dire obligatoirement se faire taper dessus par un octogénaire !

 


Philippe Geluck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vreglas et grésil terminé mais nous avons toujours de gros vents... Bisous tout doux et bon samedi dans la joie ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Reste bien au chaud et à l'abri douillettement installée prés de ta cheminée, c'est ce que je vais faire car ce matin j'ai pris une averse sur le coin du nez encore une fois en allant faire mes<br /> courses, y en a marre !! Entre le parapluie, le sac à main, le pain dans une main, un sac dans l'autre à chercher les clés de la voiture partout  Tu t'asseois en catastrophe dans la voiture toute dégoulinante les lunettes pleine de gouttelettes, berkkk je craqueeeee<br /> !! <br /> <br /> <br /> Que ton week-end te soit plaisant et agréable avec les tiens ma douce amie ! <br /> <br /> <br /> <br />