idée pour sourire -97-

Publié le par Emmabelle

Il faut être soie avant de demander.... d'où on est tissu.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah ben oui, tu sais que moi, dès qu'il y a un jeu de mots à faire, je suis partante .<br /> <br /> <br /> Passe me voir quand tu auras le temps . J'ai bien reçu ton mail. Je te répondrai ce week-end .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> J'avais bien remarqué et c'est très bien comme ça ! <br /> Tu fais un truc tout simple comme je t'avais concocté parce que je n'ai pas vraiment le temps, je suis désolée...mais<br /> il ne faut pas le mettre en ligne tout de suite, sinon ça va partir aux oubliettes <br /> <br /> <br /> Des bises chaleureuses et ensoleillées pour une belle après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, hello, hello !<br /> <br /> <br /> Je viens d'un pays qui s'appelle Cache Myrrhe, tu connais ? <br /> <br /> <br /> OK, je sors <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Ban c'est malin, tiens ! Si tu t'y mets on n'est pas sortie de l'auberge ! <br /> <br /> <br /> Je passe te voir dès que je peux, promis et je tiens toujours mes promesses mais j'ai du retard <br /> <br /> <br /> Des bises toutes gelées en cette fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau jeu de mots... Brrr... on est encore dansl le froid, la neige, le vent... mais bon c'est l'hiver d'ici! Je te serre bien fort dans mes bras ma douce amie et te souhaite un magnifique<br /> samedi!  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Contente que ce jeu de mots te plaise aussi ma douce amie et ton hiver est bien trop long ! Il est temps de voir arriver le printemps pour avoir un peu de chaleur, et reprendre un peu d'énergie<br /> pour recharger tes batteries épuisées par cet hiver rigoureux Je te rends ton câlin et des gros bisous tout chaleureux<br /> plein de douceur pour une journée toute douillette à l'abri du froid ma jolie Maria-Lina :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouh lou lou lou lou c'est du GRAND art ça ! ... j'adore ce genre de jeu de mots <br /> Bon week end ma belle EmmaBelle<br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Ce jeu de mots est excellent j'avoue !! Contente qu'il te plaise, il fallait le trouver <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés pour une bonne journée ma Natnat et merci pour ta visite ! <br /> <br /> <br /> <br />