idée pour tout changer -103-

Publié le par Emmabelle

Quelques mots pleins d'ombre peuvent changer une vie.

Un rien peut vous donner à votre vie, un rien peut vous en enlever.

Un rien décide de tout.

 

 

Christian Bobin

(écrivain français, né en 1951)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est avec un petit presque rien que l'on peut faire beaucoup!!! Enfin la neige a cessé un peu, aujourd'hui on nous prévoit environ 3 cm, le pire est passé! Bisou tout doux ma jolie Emmabelle,<br /> que ta journée soit rayonnante et douce!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Comme c'est juste ce que tu dis-là ! Mais il est vrai qu'un petit rien peut faire beaucoup de bien ou peut nous blesser à jamais....beaucoup de choses reposent sur ce "petit rien" <br /> <br /> <br /> J'espère que tu subis les derniers frimas de l'hiver ma douce Maria-Lina, encore 3 cm pour le premier jour du printemps, c'est pas cool mais il faut garder le moral, on va vers les beaux jours<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau rayon de soleil traverse mon salon, je t'envoie de belles ondes positives pour éclairer ta journée de lumière et te fais de tendres bisous ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br />