idée pour tout changer -128-

Publié le par Emmabelle

Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer.

C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s'en apercevoir.

 

 

Bernard Werber

(écrivain français, né en 1961)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ben c'est pas faux. Si on pense trop à l'objectif, on risque de le louper .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Oui, il n'a pas tort ! Si on en fait une idée fixe, non seulement on peu le manquer mais on risque de bloquer sur des détails, des obstacles qu'on peut trouver insurmontables et abandonner le<br /> projet !<br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avançons toujours, un pas à la fois mais je trouve bien de se donner de petits défits... Bisoi et bon dimanche tout plein de belle tendresse ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est plus motivant quand on veut atteindre ses rêves <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés plein d'une belle énergie après 3h de balade en montagne à 1500m d'altitude encore dans la neige. Je mettrai des photos de notre promenade au grand air bientôt dans un<br /> article ! Je réponds à ton mail et t'enverrai les photos du barrage comme promis dès que je peux ma douce Maria-Lina, en attendant, je te souhaite un magnifique dimanche rayonnant, tout plein de<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />