idée pour tout changer -130-

Publié le par Emmabelle

Changer de boulot occasionne un décalage horaire plus important que changer de continent.

 

 

Roland Topor

(illustrateur, peintre et poète français ; 1938-1997)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, surtout si on devient veilleur de nuit .<br /> <br /> <br /> Et une bêtise, une !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ça c'est malin tiens ! Fallait y penser, c'est une bêtise très pertinente <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine oui, tout un changement dans une vie, en espérant que ce soit un changement positif! Aujourd'hui, de la pluie au menu avec de gros vents... Gros bisous tout doux ma belle Emmabelle et<br /> que ta journée soit remplie de petits bonheurs!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement, comme tout changement, ça bouleverse un peu nos repères, il faut se réadapter à une autre situation mais si on choisit de changer de voie, c'est parce qu'on le souhaite donc le<br /> changement doit être positif dans ces cas-là sinon, il ya un temps d'adaptation plus long c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> Oh moi qui croyais que tu aurais un beau soleil aujourd'hui, te voilà encore sous la pluie ! Je t'envoie des bisous plein de vitamines pour avoir la pêche quand le beau temps reviendra chez toi<br /> ma douce amie  <br /> <br /> <br /> <br />