idée pour tout changer -138-

Publié le par Emmabelle

La vie c'est ce qui t'arrive pendant que tu fais des projets.

 

 

John Lennon

(musicien, compositeur et interprète britannique ; 1940-1980)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa la citation de ce bon vieux John .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi ! Tant qu'on a des idées en tête, on se sent vivant <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La vie est un grand voyage d'aprentissage... Bise toute douce ma jolie Emmabelle et une belle journée ensoleillé remplie de petits bonheurs!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Piouu, je suis en retard dans mes réponses !! Oui on apprend tout au long de sa vie et on embarque pour un long voyage comme tu le dis si bien ma douce amie <br /> <br /> <br /> Que ta journée te soit rayonnante et pleine de joie ma jolie Maria-Lina, je vais prendre les petits bonheurs qui s'offrent à moi, c'est mon anniversaire aujourd'hui Des gros bisous XXL plein de belle tendresse !<br /> <br /> <br /> <br />