idée pour tout changer -186-

Publié le par Emmabelle

Le but de la vie est le développement personnel.

Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature,

c'est pour cela que nous sommes tous ici.

 

 

 

Oscar Wilde

(écrivain et auteur dramatique anglais ; 1854-1900)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis en parfaite accord avec cette citation, de par tout ce que nous vivons, nous évoluons que ce soit par de grandes joies ou de grandes peines... Ce n'est pas toujours évident mais oui, nous<br /> évoluons à travers tout ce qui se passe dans notre vie... Gros bisous tout doux ma chère Emmabelle, que ta journée soit une journée remplie d'amour et de tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Etre en accord avec soi-même malgré les aléas de la vie, avec tout ce qu'elle offre en bien ou en mal <br /> <br /> <br /> J'ai joué les souris des Villes aujourd'hui et j'ai même eu droit à un petit peu de soleil, pas une chaleur mais c'est déjà réconfortant et t'envoie des bisous rayonnants et généreux pour te<br /> souhaiter une aussi belle journée que la mienne d'amour et de tendresse ma jolie Maria-Lina ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />