idée pour tout changer -19-

Publié le par Emmabelle

Peu de livres changent une vie.

Quand ils la changent, c'est pour toujours,

des portes s'ouvrent que l'on ne soupçonnait pas,

on entre et on ne reviendra plus en arrière.

 

 

Christian Bobin

(écrivain français, né en 1951)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très beau... et très vrai ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que cette citation te plaise....c'est vrai qu'elle est joliment décrite !<br /> <br /> <br /> Des bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre... À nous de l'ouvrir et avancer... J'espère que tu as passé un très bon Noël ma chère amie! Bisous et bonne journée toute douce!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ne pas avoir peur d'ouvrir cette porte et oser la franchir !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours chez mon fiston, plus envie de le laisser, je crois que nous allons prolonger notre séjour....c'est bien parti pour ! <br /> <br /> <br /> Des bisous pour une bien belle journée, qu'elle te soit douce ma jolie Maria-Lina <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />