idée pour tout changer -197-

Publié le par Emmabelle

Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.

 

 

Gilbert Cesbron

(écrivain français ; 1913-1979)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce n'est pas faux. Seulement, je préfère quand même la phrase de Beaumarchais "nul besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". Je trouve que c'est beaucoup plus efficace<br /> pour réussir . Et surtout en faisant ça on agit sur sa vie et on ne la subit pas .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme quoi, une simple tournure de phrase peut changer la vision des choses <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette remarque subtile et pertinente <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week-end jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De petites phrases toutes simples, évidentes... et qu'on a toujours besoin de relire ; merci de nous donner tous ces beaux conseils.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Il y a toujours des mots dans ces citations qui nous interpellent, nous conseillent ou nous boostent pour nous donner courage, espoir etc...merci à vous de les apprécier dans toute leur<br /> profondeur <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi et merci pour votre visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet c'est une bonne clé à la réussite! Bisou magique pour une agréable journée ma douce amie! Plein de joie et de tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, je trouve aussi ! Quand on voit apparaître les prémices de ses rêves, c'est fantastique, plus qu'une envie, continuer <br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour te souhaiter une bien belle journée pleine de bonheur ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br />