idée pour tout changer -216-

Publié le par Emmabelle

Nous méritons toutes nos rencontres.

Elles sont accordées à notre destinée.

 

 

François Mauriac

(écrivain français ; 1885-1970)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et on pourrait même ajouter : car chacune nous fait avancer... <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Comme le soulignait aussi Maria-Lina je crois bien ! Contente de voir que cette série de citation soit en accord avec tes pensées <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles soientt bonnes ou mauvaises, elles font parties de notre chemin de vie et c'est par eux que nous grandissons... Oufff parfois si difficile et parfois si plaisant... Plein de gros bisosu<br /> tout doux ma belle Emmabelle, que ta journée soit remplie de bien belles rencontres!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui dirai le contraire.  Et de belles rencontres enrichissantes et plaisantes de nos jours par<br /> l'intermédiaire des blogs <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail, contente que tout soit arrivé à bon port Je te réponds dès que possible et te fais tout plein<br /> de gros bisous tout doux pour une bonne fin de semaine magique ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />