idée pour tout changer -223-

Publié le par Emmabelle

Il est extrêment important pour une femme de préparer les étapes suivantes de sa vie et de s'assurer qu'il y aura une relève intérieure.

 

 

Catherine Rihoit

(romancière française, née en 1950)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah nous les femmes, on voudrait toujours que tout soit parfait... Merveilleuse journée à toi ma douce amie et que ton chemin soit lumineux! Bisous tout doux!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> A qui le dis-tu ! C'est pas moi qui te contredirai sur ce point là ! <br /> <br /> <br /> Nous avons eu droit à un bel orage ce soir après une journée lourde et moite ! Demain, je pars pour quelques jours. Nous allons retrouver notre fiston et on l'accompagne chercher sa nouvelle<br /> voiture ! Ca y est, cette fois c'est parti pour la grande indépendance ! Achat d'une voiture, assurance à son nom...le grand saut et la vie continue ! <br /> <br /> <br /> Des bisous tout pétillants ma douce amie pour un jeudi tout en gaité et en tendresse <br /> <br /> <br /> <br />