idée pour tout changer -230-

Publié le par Emmabelle

L'écriture, comme l'amour, permet de tout oublier.

L'écriture, comme l'amour, permet de renaître.

 

 

Laurence Tardieu

(écrivaine française, née en 1972)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'écriture, comme l'amour un grand besoin... Coucou ma douce amie, tu as sûrement plein de beaux moments en vacances avec tes deux hommes, profites bien de chaque instant c'est si précieux!!!<br /> Gros câlins tout doux à vous trois!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement et cette citation est très juste. On ne pourrait pas vivre sans amour, c'est notre moteur et on peut coucher nos émotions sur le papier pour s'évader <br /> <br /> <br /> Oh oui ma chère amie, je profite un maximum de mes deux hommes. Mon loulou repart déjà lundi et mon mari a repris une bonne semaine...il a pris des vacances en pointillés pour suivre ses<br /> chantiers Merci pour tes gros câlins, je ne manquerai pas de leur en faire part et t'envoie des bisous gorgés d'un<br /> soleil étouffant...les orages arrivent ! Passe une belle journée ma douce amie <br /> <br /> <br /> <br />