idée pour tout changer -243-

Publié le par Emmabelle

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires.

L'existence est ailleurs.

 

 

André Breton

(écrivain français ; 1896-1966)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense que vivre fait partie de cet existence... Un peu difficile à comprendre cette citation... Qu'en penses-tu? Bisous tout doux ma chère Emmabelle, que ta journée soit douce et joyeuse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je suis bien en peine pour te répondre, j'ai un peu de mal moi aussi avec cette citation je passe mon tour <br /> <br /> <br /> Que le temps a bien changé en deux jours, ce matin au réveil, j'ai le froid qui me tombe sur les épaules, ce n'est pas bien agréable ! Gros bisous plein de lumière pour appeler le soleil à ma<br /> rescousse et te souhaiter une bien belle journée toute tranquille ma douce amie <br /> <br /> <br /> <br />