idée pour tout changer -244-

Publié le par Emmabelle

Afin d'apprécier le vrai bonheur,

nous devons voyager vers des pays très lointains,

hors de nous-mêmes.

 

 

 

Thomas Browne

(écrivain anglais ; 1605-1682)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Petit passage de fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end et te dire merci pour ton mail. Je te réponds bientôt .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et te souhaite à mon tour un bon début de week-end plein de soleil <br /> <br /> <br /> De rien pour le mail, prends tout ton temps....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Partir à l'aventure c'est tellement plaisant mais quand on revient chez nous, on l'apprécie tellement!!! Tout plein de belle douceur pour toi ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> J'étais bien en retard dans mes réponses aux commentaires Je veux bien te croire, c'est un sacré dépaysement de voir<br /> d'autres contrées lointaines et cultures différentes. Ca nous oblige à être différent pour mieux se retrouver quand on rentre chez soi ! <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout plein de tendresse avec j'espère un joli soleil pour aujourd'hui, c'est mal parti ! Que ta journée te soit plaisante et rayonnante ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />