idée pour tout changer -246-

Publié le par Emmabelle

Vivez, ah ! Vivez donc, et qu'importe la suite !

N'ayez pas de remords.

Vous n'êtes pas Juge.

 

 

Blaise Cendrars

(poète et romancier français ; 1887-1961)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis tellement d'accord avec cette citation en autant que ce soit vivre dans le bon!!! Un beau samedi tout doux pour toi ma jolie Emmabelle, ici ce matin le vent souffle fort alors de par lui<br /> je t'envois tout plein de gros bisous, ils arriveront vite vite vite chez toi...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh comme cette citation est juste, vivons ce que nous avons à vivre, ce que la vie met sur notre route et n'ayez jamais de remords pour ne pas vivre le reste de votre vie avec des regrets<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu tous tes bisous à vitesse grand V avec le vent ! Chez nous, grand retrour du soleil absent depuis 2-3 jours, ça nous manquait alors des bises pleine de vitamines pour te souhaiter un<br /> bon week-end lumineux et tout rayonnant de douceur ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />