idée pour tout changer -255-

Publié le par Emmabelle

La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.

 

 

Jean-Louis Barrault

(acteur et metteur en scène français ; 1910-1994)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Emmabelle ,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, c'est une forme de liberté de choisir ses contraintesn comme ça, on peut être en paix avec soi-même .<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour une lumineuse journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Dès qu'on a le choix, c'est une liberté de pouvoir faire ce qu'on veut <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non seulement de ses contraintes mais aussi de tous ces magnifiques moments de la vie!!! Nous avons du beau soleil aujourd'hui, c'est avec lui que je t'envoie tout plein de belle lumière pour une<br /> merveilleuse journée! Tout plein de bisous ma jolie Emmabelle!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> La liberté c'est de pouvoir faire ce qu'on veut alors au boulot ! <br /> <br /> <br /> Un soleil toujours aussi splendide pour te souhaiter un beau mardi rayonnant de bonheur avec des gros bisous tout doux ma chère amie. J'espère que ton pied se porte mieux <br /> <br /> <br /> <br />