idée pour tout changer -270-

Publié le par Emmabelle

Ce n'est pas assez de faire des pas qui doivent un jour conduire au but,

chaque pas doit être lui-même un but en même temps qu'il nous porte en avant.

 

 

 

Johann Wolgang von Goethe

(écrivain et savant allemand ; 1749-1832)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, et c'est pour ça qu'il faut faire des pas de différentes tailles comme ça, on atteint plusieurs buts .<br /> <br /> <br /> Et une bêtise, une ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Oula ! Je suis en retard dans mes réponses Je n'ai plus de petits enfants à la maison mais j'ai fait moi aussi la<br /> rentrée Remeublé le studio pour pouvoir le louer, et un pas en avant pour un nouveau projet <br /> <br /> <br /> Des bises bien tristounes depuis vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé oui, chaque pas qu'il soit grand ou petit est très important!!! Oufff les orages ont été violentes encore hier, c'est fou cet été combien on a eu, aujourd'hui, encore de la pluie mais sans<br /> orage, la fin qui va nettoyer le ciel... Mille bisous magiques ma douce amie, pour un bien beau mardi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Et chaque pas que l'on fait doit être fait avec conviction, on doit croire en ce que l'on veut pour toucher au but ! <br /> <br /> <br /> Les chaleurs sont trop fortes pour que le ciel ne se mette pas en colère ! Heureusement que tu n'as pas eu de dégâts cette fois avec cet orage de chaleur ! Pour l'instant nous sommes épargnés,<br /> mais le week-end ne sera pas bien terrible, beaucoup de pluie annoncée <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à faire de jolies créations ma douce amie, pour t'occuper en attendant qu'on te soulage ce pied et retrouver tes chaussures préférées beaucoup plus légères ! Des<br /> gros bisous plein de soleil sous un grand ciel bleu ! <br /> <br /> <br /> <br />