idée pour tout changer -275-

Publié le par Emmabelle

Notre destinée sera ce que nous l'aurons faite.

Il ne faut pas attendre que les autres nous la construisent.

 

 

Reine Malouin

(romancière et poétesse canadienne ; 1898-1976)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-coucou !<br /> <br /> <br /> Et comme le dit le groupe Téléphone dans sa chanson La bombe humaine : "Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin, c'est la fin" <br /> <br /> <br /> Bisous lumineux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah oui, excellent cette référence à la chanson de Téléphone, j'aime beaucoup ! Et puis on est toujours mieux servi que par soi-même <br /> <br /> <br /> Des bises bien maussades aujourd'hui...berkk quel mauvais temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé non, il n'en tient qu'à nous... Faisons en sorte qu'elle soit magnifique!!! Ici, pas de pluie mais nuageux et frais!!! Tout plein de gros bisous rayonnant pour enjoliver ta journée<br /> pluvieuse... Bon dimanche tout doux ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même <br /> <br /> <br /> Oh merci ma douce amie pour ces bisous rayonnants, je n'ai pas mis le nez dehors de la journée tellement il pleut ! Que ton après-midi te soit douce et tranquille ma jolie Maria-Lina, reste au<br /> chaud avec ta papatte <br /> <br /> <br /> <br />