idée pour tout changer -302-

Publié le par Emmabelle

Il n'y a qu'une route vers le bonheur,

c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté.


 

Épictète

(philosophe grec ; 50-125)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce bonheur, il faut le créer nous même!!! En ce moment c'est ce que tu vis en famille avec les deux hommes de ta vie1 Bonne vacance ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil ce que tu dis ma douce amie, c'est vrai que ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas partis tous les 3, ça va nous faire un grand bien ! <br /> <br /> <br /> Je finis les préparatifs pour le voyage et demain, on prend la route et ensuite le bateau Des bises toutes<br /> lumineuses pour une bonne fin de dimanche toute tranquille ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit passage chez toi pour te souhaiter de très bonnes vacances, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme, sereine et resourcée <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton message bien agréable, ça me fait très plaisir :0010:<br /> <br /> <br /> Je vais en profiter pleinement, j'ai grandement besoin de souffler <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances ! profite bien ! <br /> Bisous lumineux <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir que tu passes me souhaiter de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée et à bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />