idée pour tout changer -315-

Publié le par Emmabelle

Il a peut-être des secrets pour changer la vie ?

 

 

 

Arthur Rimbaud

(poète français ; 1854-1891)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey coucou ma Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Quoi Rimbaud connaissait Jean-Jacques Goldman et sa chanson Il changeait la vie ? Non, je plaisante, je<br /> plaisante. Allez quand même juste pour le plaisir :<br /> <br /> <br /> "Il y mettait du temps, du talent et du coeur<br /> <br /> <br /> Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures<br /> <br /> <br /> Et loin des beaux disours, des grandes théories,<br /> <br /> <br /> A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui :<br /> <br /> <br /> Il changeait la vie"<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ben bizarrement, je me demande ! En tout cas merci beaucoup pour ce refrain qui donne envie de chanter avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu l'avais mise sur ton blog celle-là (hihi, ça va, j'ai encore un peu de mémoire...) <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> À chacun ses petits secrets, shut, il ne faut pas le dire si c'est un secret... Tout plein de bisous lumineux pour egayer cette journée pluvieuse! Gros câlins ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Non, non, promis je ne dirai rien, quoique j'en dévoile beaucoup dans les secrets d'Emmabelle <br /> <br /> <br /> Mais pour les vrais secrets, je suis une tombe, je suis une vraie confidente en qui on peut avoir confiance  <br /> <br /> <br /> Allez, j'arrive avec du soleil ma belle amie pour faire fuir cette vilaine pluie et égayer ta journée de beaux rayons chaleureux et généreux, tout plein de gros bisous tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />