idée pour tout changer -357-

Publié le par Emmabelle

Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul.

Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.

 

 

 

MC Solaar

(auteur, compositeur et interprète français, né en 1969)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien cette citation, en effet parfois il faut prendre un peu de recul et hop... nous retrouvons une grande force pour poursuivre et réaliser nos rêve, un grand élan... Bisous tout doux ma<br /> douce amie et bon vendredi dans la douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement, on sent le "hop" qui donne l'impulsion de faire les choses quand on a pris soin de prendre ce recul C'est<br /> vrai que c'est une jolie citation !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous encore un peu ensoleillés qui commencent à se cacher derrière un voile de nuage gris. La neige arrive...  Je te souhaite un bon début de week-end lumineux et chaleureux ma<br /> jolie Maria-Lina, tout plein de belle surprises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />