idée pour tout changer -362-

Publié le par Emmabelle

L'impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne.

 

 

René Char

(poète français ; 1907-1988)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Vas-y, fais-toi plaisir si tu veux la mettre. Je ne réclame pas de droits d'auteurs... Juste la propriété
intellectuelle .


Bisous et bonne journée
Répondre
E


Coucou jolie Sandrine :)


C'est bien gentil de me prêter tes paroles humoristiques, trop cool, en plus gratos !! Non, mais je ne pourrai pas
l'insérer, j'ai déjà 365 citations en cours et 2014 n'est pas bisextile 


Mais merci quand même ! Des gros bisous glacés mais toujours plein de soleil



A

Coucou douce Emmabelle !


J'ai juste envie de dire : "Allez René, arrête ton Char ! A coeur vaillant, rien n'est impossible !"


Bisous ensoleillés
Répondre
E


Coucou jolie Sandrine :)


Pfff, je viens de pouffer de rire en lisant ta réponse. Je la mettrai bien dans mes nouvelles citations matinales
celle-là ! Je crois bien qu'elle ferait l'unanimité ! Bravo


Des bises ensoleillées pour moi aussi !



M

Bien vu! Gros becs tout doux ma belle Emmabelle! Que ta journée te soit douce et tendre!
Répondre
E


Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Je la trouve très jolie et très fine celle-ci !


Des gros bisous plein de soleil pour faire le plein d'énergie ! Que ta journée soit lumineuse et pétillante ma chère amie