idée pour tout changer -41-

Publié le par Emmabelle

On se demande parfois si la vie a un sens...

et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

 

 

Brassai

(photographe français ; 1899-1984)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ! Photographe et poète à la fois ! Que c'est bien dit .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Bien dit et tellement vrai ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> j'adore cette phrase... pleine de bons sens.. et tout à fait vrai<br /> <br /> <br /> Merci - A bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends, je l'aime tout autant tellement elle est juste !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout plein de neige et merci pour ta visite  :0023:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien vrai cette citation! Il n'y a pas de hasard et rien n'arrive pour rien! Je te souhaite une très belle journée rayonnante ma douce amie, ici c'est le grand froid brrr...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est une très belle citation...Les bonnes rencontres font que la vie est plus douce, on avance mieux en leur compagnie, on se sent utile, on aime, on est aimée <br /> <br /> <br /> C'est le Pôle Nord aussi chez nous, même le soleil éclatant d'aujourd'hui ne réussit pas à nous réchauffer ! Je te souhaite une bien belle journée à cocooner dans ton foyer bien au chaud dans tes<br /> chaussons douillets et joliment tricotés par tes doigts de fée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Belle EmmaBelle<br /> <br /> <br /> Oui il a raison et entre toutes personnes que tu peux rencontrer celles qui te disent en continu que ta vie a un sens ce sont tes enfants ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Tu ne pouvais pas mieux trouver comme exemple pour donner un sens à notre vie. C'est vrai, on ferait n'importe quoi pour nos enfants, on leur donnerait notre vie <br /> <br /> <br /> Des bises pour une bonne journée et merci pour ton magnifique commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />