idée pour tout changer -47-

Publié le par Emmabelle

L'homme absurde est celui qui ne change jamais.


 

Georges Clemenceau

(homme d'État français ; 1841-1929)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a neigé il y a à peu près dix ou quinze jours alors je l'ai gardée au chaud, euh... je veux dire au frais ! <br /> <br /> <br /> En fait, c'était juste une boule virtuelle. Oui parce qu'ici, il y a juste des nuages aujourd'hui alors comment dire,<br /> faire une bataille de boule de neige juste avec des nuages, c'est pas gagné ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Et alors, tu l'as vu chez toi ma boule virtuelle, hein ? Je t'ai eue cette fois, car beaucoup moins virtuelle que la tienne ! <br /> <br /> <br /> Les nuages, (mais pas chargés de pluie) on dirait de la Barbe à Papa et j'adore ça <br /> <br /> <br /> Des bises pour une bien belle soirée ! Bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui ! Tu m'as eu avec ta boule de neige ! Attends, je te la renvoie ! Touché... Coulé ! <br /> <br /> <br /> C'est sympa la bataille bavale version boules de neige fictives par blog interposé ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aïe, tu m'as eu !! j'suis coulée !<br /> <br /> <br /> Ca change n'est-ce-pas ? C'est marrant, mais dis donc, tu l'as trouvé où ta boule de neige toi ? <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Cette citaton me fait penser à un proverbe chinois qui dit grossso modo qu'il faut être bien sage pour bien borné pour ne rien changer. Mais absurde est pas mal aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi ensoleillé <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Et on dit bien qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis <br /> <br /> <br /> J'ai eu un rayon de soleil à midi, ça se recouvre, il va reneiger !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une tite boule de neige, attention...... ! V'lan ! Touché <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous changeons toujours en avançant même si c'est tout doucement... Bisou ma douce amie et bonne soirée pleine de belle tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Et comme on dit par chez nous "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" que ça soit d'avis ou de comportement, ça revient au même <br /> <br /> <br /> Des gros bisous bien frileux aujourd'hui mais je te souhaite une bien belle journée, qu'elle te soit plus chaude et radieuse que ce mercredi glacial et venteux ma tendre amie :0010:<br /> <br /> <br /> <br />