idée pour tout changer -50-

Publié le par Emmabelle

Vous ne pourrez évoluer à moins d'essayer d'accomplir quelque chose au-delà de ce que vous avez déjà réalisé.

 

 

 

Ralph Waldo Emerson

(philosophe et poète américain ; 1803-1882)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello hello hello !<br /> <br /> <br /> Ah, c'est tellement vrai... et tellement évident ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Aussitôt dit, aussitôt fait, tu es déjà là...c'est comme si tu avais traversé la rue <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ravie que tu sois d'accord avec cette citation !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et c'est ainsi que l'on va de découverte en découverte, (la découverte de soi..) car à travers nos accomplissements l'évolution est en pleine croissance! Bon week-end tout doux ma chère<br /> Emmabelle, je te serre très fort dans mes bras!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta belle remarque sur cette citation, ton explication est très juste  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bien bon week-end ma douce amie, qu'il soit rempli de jolies surprises et t'envoie de gros bibis enneigés, une journée à cocooner auprès de la cheminée <br /> <br /> <br /> <br />