idée pour tout changer -58-

Publié le par Emmabelle

Le risque, c'est la vie même.

On ne peut risquer que sa vie.

Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.

 

 

 

Amélie Nothomb

(romancière belge, née en 1967)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui, il faut oser, prendre des risques mais pas trop tout de même... Coucou ma douce amie, je suis bien arrivée à destination, il fait beau et chaud c'est super! Je t'envoie plein de gros<br /> câlins ensoleillés, bon dimanche tout doux!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Un énorme merci et tout plein de bisous pour être venue me donner de tes nouvelles, c'est vraiment gentil et adorable de ta part, tu es un ange :0050:<br /> <br /> <br /> Je suis contente que le voyage se soit bien déroulé et que tu sois enchantée par ce changement de température qui doit te combler et te donner des ailes <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances, un dépaysement total et prends le soleil pour moi. Je t'embrasse ma douce amie, passe un bon dimanche pétillant !<br /> <br /> <br /> <br />