L'amour dans le zodiaque Egyptien

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR dans le ZODIAQUE EGYPTIEN

6c4baqnx.gif

Maintenant que vous connaissez votre Dieu protecteur, vous pouvez en apprendre un peu plus sur votre profil amoureux.

Fougueuse, passive, candide ou insolente ? Comment gérez-vous vos relations sentimentales ?
De quelle manière cette divinité peut-elle influer sur vos relations ?
Avec qui pourriez-vous ressentir le grand frisson ?


Vous pourrez aussi découvrir quel Dieu ou Déesse vous représente et ses influences sur votre caractère.
Pour cela, rendez-vous dans "l'Astrologie Egyptienne", rubrique Horoscope divers

 

Je continue sur ma lancée, moi, prem's !! Je m'amuse toute seule comme une petite folle :banane_multicolor:


MA DIVINITE : HORUS

HORUS : Le séducteur
De 15 à 25 ans, Horus papillonne, butinant une abeille puis une autre, sans jamais s'arrêter, consommant cet amour comme un véritable carburant.
Pour être heureux, il a besoin d'un être, aimant tout autant que lui, les plaisirs charnels.
Lorsqu'il est en confiance avec la personne aimée, il se consacre alors entièrement à son foyer.
Petite faiblesse : votre côté maniaque fera peut-être fuir l'élu(e) de votre coeur.
Vos Dieux complémentaires : Vous trouverez ce que vous recherchez chez Geb et Bastet

 

index-copie-4.jpg

DIVINITE : BASTET

BASTET : libre et amoureuse
Bastet a besoin de liberté, et seul l'élu de son coeur pourra lui montrer le chemin de la vie de famille. Pour lui plaire, il faut avoir un caractère bien trempé. Bastet aime les hommes ayant une forte personnalité, elle se sent ainsi protégée. Attachée aux traditions et à la famille, elle sera une épouse et une mère admirable.
Petite faiblesse : à trop idéaliser l'être aimé, on tombe de haut
Vos dieux complémentaires : vous avez des affinités avec Sekhmet et Horus

index-copie-4.jpg

DIVINITE : SEKHMET

 
SEKHMET : Mon amour à moi et rien qu'à moi
Sekhmet sait se montrer extrêmement possessive en matière d'amour. Lorsqu'elle donne son coeur, elle attend la même chose de son partenaire. En cas de doute, elle n'hésite pas à lui lancer de nombreux reproches. Sous cet aspect se cache une femme désireuse d'adultère sulfureux.
Petite faiblesse : un amant n'est pas un objet, il lui faut de l'espace et un peu de liberté
Vos dieux complémentaires : Geb et Bastet vous font tourner la tête

index-copie-4.jpg

DIVINITE : ISIS

 
ISIS : Mère avant tout
Pour Isis, l'amour doit se concrétiser par un mariage. Aucune liaison purement sexuelle ou de relation ambiguë avec elle. Le mariage point à la ligne. Une fois mariée, elle est une épouse, une amante et une mère incroyable. Elle n'avantage aucune de ses facettes et donne tout à son cher et tendre.
Petite faiblesse : trop de sérieux mène à une routine bien amère.
Dieux complémentaires : Vous appréciez Isis et Bastet

index-copie-4.jpg

DIVINITE : MOUT

 
MOUT : Prudence
Trop souvent blessée, Mout a peur des relations sentimentales trop engagées. Il ne veut en aucun cas souffrir à nouveau. Mais quand elle trouve son âme soeur, alors plus rien ne l'arrête. Séductrice, elle le surprendra chaque jour. Elle a besoin de douceur et de protection pour s'épanouir.
Petite faiblesse : l'amour trouvé, elle oublie ses amis.
Dieux complémentaires : vous retrouvez vos convictions chez Thot et Amon-Rê

index-copie-4.jpg

DIVINITE : AMON-RÊ

 
AMON-RÊ : Attrape-moi
Celui qui veut le coeur d'Amon-Rê devra accomplir des prouesses. Ce dieu souverain ne se laisse pas facilement prendre dans les filets de l'amour. Il a besoin de multiples preuves d'affection avant d'accorder sa confiance. Mais lorsque celle-ci est acquise, il se révèle être un amant passionné et attentionné.
Petite faiblesse : la jalousie
Dieux complémentaires : attirée par les disciplines d'Horus et du Nil

index-copie-4.jpg

DIVINITE : BASTET

 
BASTET : Libre et amoureuse
Bastet a besoin de liberté, et seul l'élu de son coeur pourra lui montrer le chemin de la vie de famille. Pour lui plaire, il faut avoir un caractère bien trempé. Bastet aime les hommes ayant une forte personnalité, elle se sent ainsi protégée. Attachée aux traditions et à la famille, elle sera une épouse et une mère admirable.
Petite faiblesse : à trop idéaliser l'être aimé, on tombe de haut
Vos dieux complémentaires : vous avez des affinités avec Sekhmet et Horus

index-copie-4.jpg

DIVINITE : LE NIL

 
LE NIL : Aimer pour vivre
L'Amour lui est indispensable, lorsqu'il est avec sa moitié, toutes ses angoisses disparaissent. Le Nil donne rapidement sa confiance à l'être aimé et le soutient corps et âme pour qu'il puisse s'épanouir. Avec le Nil, les disputes sont rares, mais lorsqu'une scène de ménage explose.....aïe !
Petite faiblesse : une trop grande émotivité
Dieux complémentaires : attirée par Amon-Rê et Seth

index-copie-4.jpg

DIVINITE : GEB

 
GEB : Si timide et si fougueux
Geb a besoin de temps avant de se dévoiler complètement à sa moitié. Plutôt réservé et timide, il a du mal à montrer ses émotions. Au fil du temps, il apprend à lâcher prise, et puise dans le regard de l'être aimé, l'assurance nécessaire à son épanouissement. Sous la couette, Geb est un amant très fantaisiste.
Petite faiblesse Rassure-moi toujours et encore
Dieux complémentaires : les protégés de Seth et d'Horus vous apaisent.

index-copie-4.jpg

DIVINITE : THOT

 
THOT : Où tu iras j'irai
Afin de plaire à Thot, il faut être intelligent et subtil.
L'humanité et la grandeur d'âme prennent une place importante dans son coeur. Lorsqu'il trouve l'amour, alors plus rien ne peut le freiner. Il est prêt à suivre sa belle jusqu'au bout du monde laissant travail, argent, famille derrière lui, si cela peut lui garantir son amour.
Petite faiblesse : un couple trop fusionnel peut finir par s'étouffer.
Tes Dieux complémentaires : la compagnie de Bastet et d'Isis vous ravie

index-copie-4.jpg

DIVINITE : OSIRIS

 
OSIRIS : La passion comme maître mot
Osiris déteste la routine et ne se laissera jamais attendrir par une personne casanière. Il a besoin de mouvement, de changement. Jamais rassasié de preuves d'amour, il couvre également sa moitié de présents plus somptueux les uns que les autres. Osiris ne supporte pas l'abandon, être seul est la plus terrible des malédictions.
Petite faiblesse : à trop chercher l'être parfait, on tombe dans la solitude.
Ses dieux complémentaires : le tempérament d'Isis et de Thot le comble

img306.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je trouve très intéressant ces petits portraits :-) , il manque juste Anubis je regardais pour une copine, je ne le trouve pas :-(
Répondre
E
Coucou Po :)<br /> <br /> Aïe, et ça va être difficile parce que cet article est vieux et date de très longtemps...depuis, mon PC sur lequel j'avais tout scanné, enregistré a rendu l'âme et j'ai perdu beaucoup d'infos et croyez-moi, j'en suis la première à être désolée ;-)<br /> Mais il doit y avoir d'autres sujets du même genre dans cette rubrique, il faut fouiller.<br /> <br /> Bon mardi !
B
JE VOUS PRESENTE MES PLUS PLATES EXCUSES<br /> je n'ai pas fait attention!<br /> BONNES VACANCES<br /> B17
Répondre
E
Coucou Bigoudy :)<br /> <br /> Ce n'est pas grave, ça arrive ^^<br /> Bel été à vous ;-)
B
Bonjour<br /> je voulais avoir si vous auriez des informations sur SETH car je ne le trouve pas?<br /> merci beaucoup<br /> BIGOUDY17
Répondre
E
Coucou Bigoudy :)<br /> <br /> Je suis en vacances, j'ai écrit un article pour avertir que le blog était en pause...et c'est aussi noté sur la page d'accueil...J'ai déjà reçu votre demande, il faut être patiente, je ne suis pas toujours derrière mon écran ; je n'ai pas les infos avec moi, d'ailleurs, je me demande si j'ai encore cet article pour la même raison que le reste...pas de sauvegarde de mes scans :(<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt !
B
Bonjour encore moi!<br /> je ne trouve pas SETH ? pourriez-vous me le donner SVP <br /> un grand merci<br /> BIGOUDY17
Répondre
E
Coucou Bigoudy :)<br /> <br /> C'est bien ce qui me semblait, je n'ai plus les portraits...ça date de vieux et j'avais dû le scanner donc PC cramé, tu connais la suite...Ce sont des articles dont je ne me souvenais même plus que je les avais archivé dans un dossier, alors je découvre au fur et à mesure :(<br /> <br /> Bonne fin de journée
A
<br /> Je me suis trompé de billet, excusez moi : il y'a une contradiction ici que je ne comprends pas : http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-astrologie-egyptienne-59060468-comments.html#anchorComment,<br /> <br /> <br /> mais sinon, je répète ce site est vraiment trés bien, merci encore !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Amonraquarius,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit univers magique et merci de le trouver à votre goût <br /> <br /> <br /> D'après votre message précédent c'est sur cet article que vous voulez les infos. C'est assez fréquent de voir ce genre d'erreurs dans toutes les astrologies d'ailleurs, on voit souvent des signes<br /> astro associés à d'autres différents selon celui qui les réalisent, c'est mon avis perso <br /> <br /> <br /> J'achète des revues depuis de nombreuses années et lorsqu'un sujet m'interésse, j'arrache les pages et j'archive dans un classeur sinon je pourrai tenir une librairie  ! Donc en bas de la feuille est noté : Astrologie 2007 (c'est rare car parfois je découpe au plus court et je n'ai même plus<br /> la date )mais c'est une page qui ne correspond pas au magazine Horoscope. Je ne peux pas vous en dire plus, désolée<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est bizarre , je ne me reconnaîs absolument pas dans mon signe astrologique égyptien : Isis . Je pense que ça arrive quelques fois .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chachou :)<br /> <br /> <br /> Oui cela arrive parfois parce que ce sont des thèmes généralisés et tout ne peut pas coller à une même et seule personne. Il y a par contre toujours un point commun pourtant..peut-être êtes-vous<br /> encore trop jeune pour en valider tout le contenu <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />