L'art de séduire (pour les femmes et les hommes)

Publié le par Emmabelle

L'ART DE LE SEDUIRE


 

I -  DOSSIER POUR LES FEMMES

 

index-copie-2

 

 

Il vous plaît tellement que votre coeur ne cesse de battre la chamade ! Seulement voilà, vous ne savez pas comment l'attirer à coup sûr. Pas de panique ! Si vous connaissez le signe astral de l'objet de votre flamme, c'est déjà un atout très appréciable.
Je vous propose justement de dévoiler les meilleures méthodes d'approche en fonction des signes du Zodiaque.


BELIER
Soyez prête à le suivre dans ses délires et ses courses folles pour rattraper je ne sais quel projet ou copain parti quelques jours avant lui.
* ça passe : il vous admirera si vous savez lui résister et comptera sur le temps pour vous faire craquer.
* ça casse : ne vous laissez pas trop dominer car il se lasserait vite d'une "proie" facile et résignée. Ne le faites pas trop attendre non plus, c'est un impatient qui déteste les passions platoniques.

TAUREAU
Monsieur Taureau est un jouisseur qui peut avoir tendance à se laisser vivre ou à se laisser porter par les évènements. Il aspire à la sécurité et à la stabilité des sentiments. Il est, en général, fidèle et prévoyant.
* ça passe : montrez-lui que vous êtes sincère et que vous appréciez ses avances et sa compagnie tout en faisant preuve de goûts similaires aux siens.
* ça casse : farfelues, instables, infidèles....prière de s'abstenir.

GEMEAUX
Si vous êtes capable de lui apporter ce petit rien de perfection qu'il attend chez une femme, il ne pourra bientôt plus se passer de votre présence...
* ça passe : montrez-vous disponible mais réservée, agréable mais sur vos gardes, intelligente sans être prétentieuse, curieuse mais discrète, élégante mais simple.
* ça casse : ne lui donnez surtout pas l'impression que vous êtes possessive et exclusive ou que vous allez "mettre la main sur lui" en l'emprisonnant dans une cage d'amour, aussi belle soit-elle.

CANCER
Le barrage principal à franchir, cest belle-maman. Autant dire qu'il s'agit du genre d'épreuve où il n'y a pas de rattrapage.
* ça passe : si maman vous agrée, vous avez momentanément gagné. Ensuite, n'oubliez pas de la rasurer régulièrement sur le sort de son oisillon. Ne faites jamais de vagues dans votre couple et surtout n'omettez pas de flatter l'égo de votre homme.
* ça casse : il déteste qu'on bouleverse son quotidien, qu'on le remarque, les amazones, manquer de confort, sauter un repas...

LION
Avant toute chose, il vous faudra vous débarrasser de cet essaim de tropéziennes enfiévrées gravitant autour de lui... Ensuite, et c'est la partie la plus ardue, il vous faudra attirer son attention... A vous donc d'y aller de vos meilleurs atouts personnels.
* ça passe : soyez la plus belle, la plus féminine, la plus élégante, un brin provocatrice.
* ça casse : ne dites pas amen à tout ce qui sort de sa bouche, ce serait un tort car il a horreur des Béni Oui Oui.

VIERGE
Ne cherchez pas avec lui l'aventure à l'autre bout du monde ou qu'il vous emmène dans les meilleurs restaurants. Il est beaucoup trop centré sur ses petits problèmes personnels.
* ça passe : mettez en avant vos qualités personnelles, votre intégrité, votre sens du devoir... Mais surtout, parlez-lui de lui et écoutez-le.
* ça casse : évitez au maximum les compliments désabusés sur la beauté de sa voiture ou l'élégance de ses tenues.

 

BALANCE
Il a besoin qu'on l'aime, qu'on rit de ses blagues et qu'on soit à l'écoute de ses confidences, quels que soient l'heure et l'endroit.
* ça passe : suivez-le dans ses délires tout en imposant votre personnalité, il a horreur de la passivité. Résistez-lui, faites-vous absente, ne décrochez pas le téléphone trop vite et ne l'appelez pas trop souvent. Soyez belle tout en conservant un petit côté "mec" qu'il apprécie.
* ça casse : aimez-le sans trop le lui dire car il aurait tôt fait de s'en lasser.

SCORPION
Monsieur Scorpion ne bougera pas avant qu'il ne soit sûr de vous. Et plus il attendra, plus l'élan sera fort et durable car il a horreur des filles faciles, sauf pour un soir...
* ça passe : faites-lui comprendre que vous êtes disponible mais pas à sa disposition et vous verrez son coeur et son corps s'enflammer.
* ça casse : il déteste sentir que la situation lui échappe. Laissez-le venir à vous et tenir les rennes de votre relation.

SAGITTAIRE
Faites en sorte qu'il se sente indispensable autant que fort et efficace et vous serez sur la bonne voie pour qu'il tombe bientôt à vos pieds.
* ça passe : il faudra le suivre dans ses promenades, ses randonnées, ou ses courses de VTT. Ce grand sportif vous étonnera par son endurance et son adaptabilité.
* ça casse : il déteste la superficialité. Il attendra de vous que vous soyez sincère, naturelle et que vous partagiez ses passions.

CAPRICORNE
Faites preuve de sérieux dans vos sentiments et de stabilité dans votre vie. Ce sont des qualités que votre cher Capricorne appréciera sans négliger l'aspect ludique des choses.
* ça passe : montrez-vous patiente, compréhensive, conciliante tout en soutenant ses efforts pour réussir. Votre relation en sera profondément valorisée (à ses yeux tout au moins).
* ça casse : ne le poussez pas pour rendre une décision car vous troubleriez son équilibre et le feriez fuir.

VERSEAU
Adoptez la tenue la plus originale qui soit, vous aurez toutes les chances d'être remarquée de votre verseau.
* ça passe : parlez-lui de voyage improvisé au fin fond de l'Alaska, ou d'un voyage sur la Lune et vous le verrez fondre comme un caramel mou.
* ça casse : il a horreur de se sentir prisonnier. Jouez la femme moderne, libérée, indépendante...Ne faites pas l'offusquée s'il prône haut et fort la liberté du couple.

POISSONS
Il est du genre impalpable que rien n'arrête lorsque le délire frappe à sa porte pour l'inviter à vivre l'impossible ou le fantastique.
* ça passe : l'amour est pour lui source d'inspiration. Faites vous sirène ou muse et vous le mènerez par le bout du nez, de l'autre côté de la terre si c'est là votre projet.
* ça casse : ne soyez pas trop dure avec lui car il cherchera à vous fuir pour éviter de souffrir.

 

 

 

saint-valentin-lignes st valentin-1

 

 

 

II - DOSSIER POUR LES HOMMES

 

 

Elle vous plaît tellement que vous en oubliez de manger et de dormir ! Seulement voilà, vous ne savez pas comment l'attirer à coup sûr. Avec un peu de tact ou d'astuce, on arrive souvent impunément à connaître le signe astral de la personne nouvellement rencontrée. Alors, n'hésitez pas, armez-vous des conseils ci-dessous, et partez à la conquête des coeurs !


BELIER
Séduire une native du Bélier n'a rien du défi impossible. Cette aventurière du coeur est toujours prête à craquer, même quand elle est déjà liée, il faut bien l'avouer !
* ça passe : jouez la franchise, flattez-la, multipliez les initiatives et les invitations, ne la laissez pas souffler.
* ça casse : pas trop de subtilités (elle ne comprendrait pas toujours), ne critiquez pas ses nombreuses copines dont l'avis compte plus que tout.

TAUREAU
Voilà une native assez difficile à séduire ! Fidèle, elle risque même de ne pas vous voir si elle est heureuse en couple. Si elle est solitaire, vous avez toutes vos chances.
* ça passe : prenez le temps de l'apprivoiser, mettez en valeur votre sensualité, partagez ses passions.
* ça casse : ne la bousculez pas ! Ne soyez pas impatient ! Si vous n'êtes pas riche, ne le montrez pas. Enfin, quand elle sera sous votre couette, sachez que les câlins rapides et mal expédiés la feront fuir !

GEMEAUX
Faire le joli coeur à une native des Gémeaux ? Rien de plus facile ; mariée ou libre, elle est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.
* ça passe : tout d'abord, parlez. Pour elle tout commence par les mots et le dialogue et n'oubliez pas de la faire rire.
* ça casse : faites attention de ne pas parler que de vous. Au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes.

CANCER

Si vous craquez pour une native du Cancer mariée, inutile d'insister. Si elle est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes.
* ça passe : c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher pour la séduire, avant le corps. Parlez-lui enfants, grandes maisons familiales et traditions.
* ça casse : ne jouez pas les dragueurs, cela la ferait fuir. Ne trichez pas, ne mentez pas, elle s'en rendrait compte très rapidement.

LION
Vous aimez les défis ? Essayez de séduire une native du lion ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous.
* ça passe : soignez votre look et jouez la perfection. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.
* ça casse : nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Faites preuve d'assurance, mais en même temps, ne lui volez pas la vedette.

VIERGE
Si celle qui vous attire est native de la Vierge, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des Signes les plus faciles à séduire.
* ça passe : sachez être prévenant, attentif et gentil, intéressez vous vivement à elle.
* ça casse : il vous faudra faire preuve de patience et de subtilité. Le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts.

 

BALANCE
Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'une native de la Balance. Rien de plus difficile que de la retenir !
* ça passe : une tenue saillante, une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer.
* ça casse : ce personnage est très exigeant. Elle aime la beauté. Son idéal, la perfection. Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures, mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfait.

SCORPION
Si elle dit rarement non, une vraie Scorpionne s'engage tout aussi rarement. Elle prend...et elle laisse, sans états d'âme !
* ça passe : en général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève. Surprenez-la.
* ça casse : ne perdez pas de temps en discours, approches, et autres manoeuvres compliquées. Entrainez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend !

SAGITTAIRE
Séduire une native du Sagittaire n'est pas facile : elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !
* ça passe : seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante. Proposez-lui d'escalader les montagnes, d'aller danser, de partir en bateau, d'aller dans un restaurant chic...
* ça casse : mous, fatigués, dépresifs, s'abstenir.

CAPRICORNE
Difficile de deviner comment une native du Capricorne peut réagir à vos avances. Parfois, elle est prête à toutes les aventures, mais à d'autres moments, elle prône la fidélité et le sérieux.
* ça passe : proposez-lui des distractions qui lui changeront vraiment les idées. Une randonnée ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
* ca casse : cette femme a une priorité dans la vie, sa carrière. Ne la critiquez pas surtout pas, elle vous classerait dans la catégorie des imbéciles.

VERSEAU
Voilà sans doute le signe le plus difficile à conquérir. Sous ses airs libertaires et indifférents, cette idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.
* ça passe : pour que l'aventure avec elle dure plus d'un jour, un truc : partez le premier. Jouez les indifférents. Piquée au jeu et intriguée, elle n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.
* ça casse : ne l'étouffez pas, même si elle s'est laissée entraîner dans une aventure, elle peut repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé.

POISSONS
Timide et discrète, elle prend très rarement l'initiative. Pire, distraite, elle peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez !
* ça passe : à vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné..Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la musique...
* ça casse : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien ! Mais attention, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité.

 

 

Lequel ou laquelle séduire avec plus de facilité selon vous ? Difficile de faire un choix, ils ou elles ont tous(tes) un petit quelque chose d'attirant ! Mais je veux bien vous mettre sur la voie ......les "Taureau" sont les meilleures

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gbamon KOGHOMOU 18/12/2014 13:44

Je suis intéresse par votre art de séduction.

Emmabelle 19/12/2014 07:47

Bonjour Gbamon,

Ravie que cet article vous intéresse.
Merci pour votre visite !