Astrologie Tahitienne

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE TAHITIEN

pressetahitii.jpg

 


Venez prendre un bain de Soleil avec moi, grâce à l'astrologie tahitienne.

Un petit avant-goût de rêve estival que je vous fais découvrir à travers ces perles, ces îles, ces plages, ces fruits.....


Découvrez votre personnalité cachée et recevez une bonne gorgée de Soleil.

 

En Polynésie, selon votre date de naissance, vous seriez une Perle noire, un Soleil turquoise ou encore une orchidée....Partez à la découverte de votre signe tahitien et votre fruit totem !

 

 

 

 

Du 10 janvier au 13 Février

LE CHARIOT ETOILE

rencontregalaxies21

 

Votre personnalité

Vous êtes le Chariot étoilé et vous brillez de mille feux dans le ciel polynésien ! Portée par votre goût de l'aventure, vous cherchez sans cesse à repousser les limites du monde qui vous entoure. Les mythes et légendes vous fascinent tout comme les phénomènes paranormaux ou les mystères  ciel.

Vous êtes une femme en quête de frissons, de passions. Vous avez une grande soif de connaissances et êtes souvent douée pour les langues.

Si vous étiez un fruit 

Vous seriez un joli melon vert, au doux parfum d'ailleurs et à la saveur sucrée.

 

 

 

 

Du 14 février au 20 mars

LA BELLE DAME

tahitienne-3.jpg

Votre personnalité

A l'image de la Belle Dame, qui gouverne l'univers dans l'imaginaire des Polynésiens, vous êtes charismatique, généreuse et désintéressée. Dotée d'une grande écoute, vous savez aussi donner d'excellents conseils. Votre intuition est très développé et votre sagesse unanimement appréciée. Du reste, vitre compagnie, comme votre amitié, est très recherchée.

Vous êtes née pour guider votre prochain. Dans la vie, vous savez ce que vous voulez et, en général, vous l'obtenez.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une pêche blanche, fondante et veloutée.

 

 

 

 

 

Du 21 mars au 29 avril

LA PERLE NOIRE

Bk0981.jpg

Votre personnalité

Si la perle a, de tout temps, été un symbole de pureté, la perle noire, plus rare que la perle blanche ou rose, vous pare de ses qualités : séduisante, exigeante, douce à l'extérieur mais dure à l'intérieur, vous n'avez pas votre pareille pour briller en société. Votre éclat si particulier vous vaut d'ailleurs de nombreux soupirants. Mais celui qui succombe à vos charmes doit, pour vous mériter, savoir se montrer patient.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une mangue, exquise et capiteuse.

 

 

 

 

 

Du 30 avril au 1er juin

L'ORCHIDEE

234173_JOPVJC28GWIFLKMAVK8SGL61KYDXO7_orchidees0014_H001442.jpg
Votre personnalité

Vous êtes une femme élégante, délicate et raffinée, mais aussi fragile. Ainsi, vous êtes sensible au climat ambiant et redoutez les intempéries, de quelques natures qu'elles soient. Esthète et romantique, vous appréciez qu'un soupirant prenne des risques pour vous séduire. Comme l'orchidée, vous avez besoin de lumière pour vous épanouir.

Vous aimez être sous le feu des projecteurs, capter l'intérêt de votre auditoire.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une grappe de raisins noirs, à la fois doux et piquants.

 

 

 

 

 

Du 02 juin au 26 juin

MOOREA, L'ILE BLEUE

TDM96_1660-lagoon-moorea-1152x0864.jpg

Votre personnalité

Vous êtes une femme romantique, éprise de beauté. Étant un peu secrète et réservée, vous ne vous laissez pas facilement approcher. Vous recherchez votre "île soeur", mais vous vous entourez d'une barrière de corail pour vous protéger des importuns. Il en faut de la bonne volonté pour plonger dans les eaux cristallines de votre lagon !

Néanmoins, une fois apprivoisée, vous êtes d'une loyauté et d'une fidélité exemplaires.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez un abricot doré à point.

 

 

 

 

 

Du 27 juin au 4 août

LA SENSITIVE

90381.jpg

Votre personnalité

Vous êtes une femme sauvage, spontanée et enjouée, capable aussi d'être piquante. Solide et généreuse, vous avez cependant tendance à vous replier sur vous-même lorsque vous pressentez un danger, à l'instar de la sensitive (appelée également mimosa pudica), dont les feuilles se rétractent au moindre choc (pluie, vent, toucher;..).

Mais une fois le calme revenu, vous retrouvez votre vivacité et votre gaieté !

Si vous étiez un fruit

Vous seriez un citron vert, tonique et rafraîchissant.

 

 

 

 

 

Du 05 août au 29 août

LE SOLEIL TURQUOISE

Tahiti-Mars-2009-312.JPG

Votre personnalité

Parce qu'il se mélange au ciel et à l'océan, on dit que le soleil est turquoise à Tahiti. Comme l'astre, vous avez une personnalité éblouissante. Vous réchauffez les coeurs et ensoleillez le quotidien de vos proches par votre enthousiasme et votre générosité. A l'image de la mer, vous avez une nature souple et adaptable. Enfin, vous êtes une femme courageuse que jamais rien n'arrête.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez un ananas au coeur tendre et sucré

 

 

 

 

 

Du 30 août au 25 septembre

L'ANEMONE DE MER

anemone-de-mer_5.jpg

Votre personnalité

Vous êtes un femme double, tout en nuances, à la fois fleur et poisson, romantique  et réaliste, confiante et angoissée. Il y a en vou une âme innocente et facétieuse, telle un poisson-clown qui se réfugie au sein de vos tentacules pour se protéger des prédateurs. Contrariée, vous pouvez être belliqueuse.

Vous cherchez inlassablement votre âme soeur, votre jumeau, celui avec qui vous pourriez vivre un amour fusionnel et éternel.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une cerise des Barbades, fraîche et acidulée.

 

 

 

 

 

Du 26 septembre au 28 octobre

LE COQUILLAGE ROSE                                      

collier-coquillage-rose.jpg

Votre personnalité

En Polynésie, le rapport entre l'homme et l'océan est évident ; le coquillage est le lien  qui les unit. Les Tahitiens lui accordent une attention particulière. Ainsi, vous êtes une femme soucieuse de l'image que vous renvoyez aux autres.*Comédienne-née, vous ne concevez pas de vivre sans bouger. D'ailleurs, vous êtes toujours en mouvement ! Vous croyez aux actes, pas aux paroles.

Enfin, vous savez mieux que quiconque qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Si vous étiez un fruit

Vous seriez un litchi, dont la saveur mêle rose et muscat.

 

 

 

 

 

Du 29 octobre au 2 décembre

LA LUNE DE DIAMANT

45708_521812080_full_moon_rising_H195513_L.jpg

Votre personnalité

Vous êtes une femme lunaire, au tempérament un peu enfantin et changeant. Un jour oui, un jour non....Il est parfois difficile de vous suivre ! Votre imagination est débordante et vous n'êtes pas toujours consciente des réalités. Vous avez souvent besoin de fuir le quotidien et de vous réfugier dans un univers peuplé de songes et de musique.

Vous aimez autant la nuit er ses paillette qu'une soirée au coin du feu avec un bon roman.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une papaye juteuse et parfumée

 

 

 

 

 

Du 3 décembre au 09 janvier

LE VINI KUHLII

1448911369_6e0a7c074f_o.jpg

Votre personnalité

A l'image du Vini Kuhlii (ou lori de Rimatara), vous êtes une femme brillante, pimpante et vraiment irrésistible. Fière aussi....Une ancienne légende raconte que les vini kuhlii, ces perruches au plumage chamarré, étaient  les oiseaux favoris de la reine Temaeva. Difficile à approcher et à capturer, vous êtes très recherchée pour votre droiture et votre sincérité.

Dans l'existence, vous savez vous agripper aux branches pour obtenir ce que vous voulez.

Si vous étiez un fruit

Vous seriez une grenade très sucrée.

 

 

 

 

 

tahiti-pool.jpeg

Publié dans Astrologie du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon week end à vous Lumineuse Emma  bisous lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end également Lily, entourée des personnes qui vous sont chers <br /> <br /> <br /> Lumineusement Vôtre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Belle et Douce Emma, Trop bonne : oui comme bcp de taureaux (mon fils, 2 de mes petits enfants et ma soeur) et aussi comme moi dont on use et abuse..cependant je ne connais pas la rancune<br /> (j'aimerais l'être des fois.. mais je me dis que ce n'est pas parce qu'un chat grifent que tous les chats griffent) et il m'est souvent arrivé d'aider des gens quim'ont fait du mal  tout en<br /> sachant qu'ils vont recommencer ; il m'arrive (rarement) d'exploser, un peu soupe au lait..mais cela retombe très vite et après je présente des excuses..agrr je suis nullissime comme je vous l'ai<br /> dit dans un autre message. assez parlé de moi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de rayons de soleil. Que vos guides vous sassurent de leur soutien.je vous embrasse amicalement<br /> chère Emma.lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être rancunière, ça ronge de l'intérieur car on intériorise tout ! <br /> <br /> <br /> Une bonne colère peut être parfois très salutaire et soulager un bon coup <br /> <br /> <br /> Non, vous n'êtes pas nulle, vous n'aimez pas les conflits,  c'est tout, vous êtes une belle personne :0049:<br /> <br /> <br /> Merci pour tout les rayons de soleil envoyés ce jour, j'ai passé une magnifique journée, enrichissante et pleine de douceur :0010:<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuses soirée jolie Lily<br /> <br /> <br /> Lumineusement Vôtre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Lumineuse Emma<br /> <br /> <br /> vous perle noire : ben je ne sais pas trop parce que "dure à l'intérieur"  là je suis dubitative... parce que ije vous ressens comme  plutôt comme "douce".. ; dure à<br /> l'extérieur peut être et encore : c'est pour ne plus avoir mal et vous protéger na.  Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite une agréable soirée protégée par les Etres de<br /> Lumière. lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour jolie Lily,<br /> <br /> <br /> Bien sûr, je suis généreuse, gentille, un peu trop "bonne" même, mais comme tout le monde j'ai mes défauts et le mien c'est d'être très rancunière.<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on me fait du mal ou qu'on se joue de moi, je ne dis rien, je rumine jusqu'à finir par ignorer totalement la personne. C'est très dur comme réaction mais c'est ma seule façon de me<br /> protéger, comme vous dites Ah...personne n'est parfait comme je vous le disais dans un autre message <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement en vous souhaitant une très belle journée ensoleillée et que celle-ci vous remplisse de joie et illumine votre coeur de plein de petits bonheurs, jolie Lily<br /> :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Emma  Youpi! je suis une île bleue et je dois dire que c'est très ressemblant voire bluffant ; merci pour ces oasis de bonheur, ces petits coins de Paradis. Bon, je ne dévore<br /> pas tout aujourd'hui : je me garde des découvertes pour demain, après-demain etc...hihi je suis économe dans ma boulimie de savoir. Soyez remerciée et bénie pour votre altruisme ; j'adore tout ce<br /> que vous avez mis dans votre blog et qui regroupe à lui seul tout ce qui m'attir, c'est génial.. Je vous embrasse affectueusement. Que vos guides veillent sur vous et ceux que vous aimez.lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Vous avez pris autant de plaisir à lire cet astrologie tahitienne que moi à la faire !! Je rêvais à chaque photo et me voyais sur une île paradisiaque. Je vous reconnais bien dans ce portrait par<br /> le biais de vos écrits, ce qui ne ressemble pas trop à l'astro de Bali qui m'a un peu surprise je dois dire ! On verra votre verdict <br /> <br /> <br /> Je suis Perle Noire et j'avoue que ce portrait me correspond également, donc un bon point pour cet article :0023:<br /> <br /> <br /> Oui, vous avez raison d'en garder un peu pour demain sinon, vous n'aurez plus rien à vous "mettre sous la dent" comme on dit ! <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait le but recherché. Je sais que je ne suis pas la seule à aimer les jeux divinatoires et tout ce qui s'y rapporte. C'est ainsi que mon blog est né avec l'idée de regrouper tout ce<br /> que j'aime pour vous l'offrir et je sais qu'il plaît pour sa diversité <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre présence si généreuse et vous souhaite à vous et ceux que vous aimez une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Lumineusement Vôtre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime pas trop les ananas lol et je suis née le 17 Août donc je suis un ananas xD<br /> <br /> <br /> Mais la personnalité me correspond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, désolée que tu sois tombée sur ce fruit exotique, je ne vais pas te forcer pas à en manger, c'est promis !! <br /> <br /> <br /> Le principal est la bonne description du signe et apparemment, c'est ok pour ta personnalité ! super !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Emma, j'ai pas mal de retard à rattrapper...<br /> <br /> <br /> Exact  encore une fois , super et belle trouvaille ensoleillé, et ça fait rêver en plus par ces temps frisquets...<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps pour fouiller ma Caverne de fond en comble, Marie...<br /> <br /> <br /> Je suis autant en retard que toi, je n'ai toujours pas répondu à ton mail <br /> <br /> <br /> Il est chouette cet astro tahitien ! C'est sûr, il nous réchauffe et nous fait voyager  ; de plus, s'il dit vrai, alors me voilà comblée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />