Le bonheur est sous la couette

Publié le par Emmabelle

 

 

LES SIGNES SANS DESSUS-DESSOUS !

 

le-bonheur-est-sous-la-couette.jpg

 

 

 

 

 

 

grd-belier.jpg

 

Sous la couette

A travers les jeux érotiques, le Bélier abat ses meilleurs atouts, mais ses exploits connaissent aussi quelques ratés. Il donne, il s'abandonne sans aucune entrave, et manifeste son amour comme personne. En revanche, il manque de considération à l'égard de son ou sa partenaire , et s'attache davantage à son plaisir qu'à celui de l'être aimé. Il faut simplement le rappeler à l'ordre de temps en temps.

La vie à deux

Savoir qu'il vit aux côtés d'une personne unique et exceptionnelle met le coeur du Bélier en émoi. C'est aussi une manière de reconnaître sa singularité et de flatter son ego. Lorsque son impétuosité faiblit, il faut y déceler une certaine lassitude. Le Bélier a besoin de confronter ses idées à une personne qui ne craindra pas de lui dire la vérité en face...bien qu'il estime souvent être le seul à avoir raison.


Le premier câlin de Mme Bélier

Elle sait ce qu'elle veut, mais attend que vous preniez des initiatives. Une manière typiquement féminine de mettre votre virilité à l'épreuve. 

Le premier câlin de Mr Bélier

Son empressement peut lui valoir une déficience momentanée. A vous de lui apprendre à se modérer.

 

 

 

 

grd-taureau.jpg

 

 

Sous la couette

Tous les goûts érotiques du Taureau sont dans sa nature. Galipettes sous la couette ou câlins sur une meule de foin, peu lui importe l'endroit pourvu qu'il ait l'ivresse. Le Taureau aime les préliminaires : il prend son temps, comme devant un repas gastronomique. Cet amoureux de la chair ne quitte pas la table avant le dessert. Bon appétit !

La vie à deux

Aux yeux du Taureau, le mariage est un lien sacré et indéfectible qui mérite de s'y investir totalement. Capable de se démultiplier, il parvient à équilibrer vie professionnelle et relation conjugale. Il appartient à l'être aimé de pimenter son existence sans bousculer ses habitudes. Le Taureau supporte mal le changement, mais par amour, il accepte de quitter confort et nid douillet.


Le premier du câlin de Mme Taureau

Madame Taureau est la femme la plus sensuelle du Zodiaque. Embrassez-la dans le cou à la nuit tombée et la soirée se prolongera jusqu'à l'aube. Une représentation sans entracte.

Le premier câlin de Mr Taureau

Cérébral le jour, monsieur Taureau libère son instinct la nuit. Des images érotiques excitent ses sens. Vous réaliserez  vos fantasmes dans les bras de cet amant insatiable.

 

 

 

 

 

grd-gemeaux.jpg

 

Sous la couette

Les jeux amoureux le mettent en appétit. Mais cette manie qu'il a d'être toujours dans l'urgence l'amène souvent à manger "sur le pouce". Plus cérébral qu'instinctif, le Gémeaux se révèle moins surprenant sous la couette que dans la vie de tous les jours. Mais il ne refuse pas de laisser les rênes à un partenaire plus entreprenant que lui.

La vie à deux

Régulièrement, le Gémeaux rappelle à son conjoint combien il a besoin de son indépendance. La peur de l'engagement l'oblige à chercher des échappatoires. Ce n'est pas à lui de rester, c'est à son partenaire de savoir le garder en le soutenant au quotidien et en l'aidant à vaincre ses vieux démons. Lorsqu'il se sent compris, il peut aimer toute la vie.


Le premier câlin de Mme gémeaux

Elle peut manquer de tempérament si vous ne vous évertuez pas à pimenter ses nuits. Une migraine et il sera temps de faire preuve d'imagination pour regagner ses faveurs.

Le premier câlin de Mr Gémeaux

Un peu gauche, un peu pressé, un peu distrait. Pas de panique ! Il peut tout apprendre à condition de lui faire lire le mode d'emploi.

 

 

 

 

 

grd-cancer.jpg

 

Sous la couette

Chez le Cancer, l'amour s'exprime avec le corps avec de se définir par des mots. A l'image des différents aspects lunaires, il traverse des phases de grandes boulimie charnelle, suivies de périodes où il semble manquer de sérieusement d'appétit. Par crainte de la routine, le Cancer garde en réserve une gamme de jeux érotiques divers qu'il propose au gré de ses humeurs.

La vie à deux

Le Cancer a besoin de temps avant de savoir se situer. L'éloignement l'angoisse, mais trop de présence aussi. Petit à petit, il finit par établir la bonne distance. Malgré un attachement profond, il ne supporte pas  la frustration, et multiplie les scènes afin que ses désirs soient exaucés. Distant en public, il privilégie les moments d'intimité à travers lesquels il offre le meilleur de lui-même.


Le premier câlin de Mme Cancer

Vous l'imaginez docile et vous la découvrez intrépide dans ses élans charnels. Madame Cancer fait tomber les barrières de la pudeur pour vous offrir son corps tout entier ; et jusqu'aux tréfonds de son âme.

Le premier câlin de Mr cancer

Il ne considère pas l'acte amoureux à la légère. Pénombre et cadre feutré pour détendre l'atmosphère. Musique classique et chandelles pour accompagner vos effusions nocturnes. Le rideau s'ouvre !

 

 

 

 

 

grd-lion.jpg

 

Sous la couette

Passion et désir non partagé plongent le Lion dans un profond désarroi. Incapable de se contenter des miettes, il a besoin d'un(e) partenaire aussi affamé(e) que lui. Il préfère le lit spacieux d'une chambre d'hôtel au cuir froid du siège arrière d'une voiture, même luxueuse. Il aime les feux d'artifice et s'arrange pour se tailler la part....du lion dans ses ébats nocturnes. Flatté pour ses performances, le fauve exulte.

La vie à deux

Tiré à quatre épingles, le Lion déteste la négligence sous toutes ses formes. Morale ou vestimentaire, sa tenue est impeccable. Il s'implique dans la relation qu'il établit sans que le quotidien n'altère ses sentiments. Choyé(e), adoré(e), soutenu(e), l'élu(e) de son coeur doit veiller à ne jamais le décevoir ; ni même à lui faire de l'ombre. A ses yeux, l'union fait la force à condition que chacun se montre honnête et droit.


Le premier câlin de Mme Lion

Elle pourrait fort bien mener le bal ; mais elle préfère laisser son cavalier le privilège de la faire danser. A condition qu'il sache valser en rythme et avec distinction.

Le premier câlin de Mr Lion

Monsieur Lion est incapable d'embraser votre corps si vous ne brûler pas vous-même d'un feu intérieur. Son coeur ne peut s'enflammer qu'à travers une passion partagée.

 

 

 

 

 

grd-vierge.jpg

 

Sous la couette

Sur le plan technique, aucun reproche à lui faire. La Vierge connaît ses classiques qu'elle suit à la lettre. Selon elle, l'amour c'est comme la pâtisserie ; pour être certain de réussir le gâteau, il faut suivre la recette. Dommage, son manque de spontanéité, voire de confiance, l'empêche de pimenter ses ébats nocturnes. Raison pour laquelle il arrive à son ou sa partenaire de rester sur sa faim.

La vie à deux

Pragmatique, la Vierge gère le quotidien en menant des actions concrètes et efficaces. Pour apaiser sa nervosité intérieure, elle se crée des repères qui deviennent rapidement des habitudes. Classifier, organiser, elle assume ses responsabilités, en défendant d'être celle qui dirige la vie au foyer. Elle assure la sécurité avant de promettre la fantaisie. On ne peut pas tout avoir !

 

Le premier câlin de Mme Vierge

Sa manière de vous aimer vous renseignera sur l'attachement qu'elle vous porte. Après les câlins, si elle vous demande de lui prendre la main pour l'aider à s'endormir, c'est gagné.

Le premier câlin de Mr Vierge
Monsieur Vierge se montre plus insatiable après quarante ans. Ce n'est qu'après avoir vu plusieurs feux d'artifice que vous pourrez vous extasier devant le bouquet final. Patience !

 

 

 

 

 

 

grd-balance.jpg

 

 

Sous la couette

C'est avec une certaine indolence que la Balance s'abandonne au plaisir. Plus elle brûle de désir, plus elle semble paresseuse, laissant à l'élu(e) de son coeur le soin de diriger la symphonie érotique. Badinage et marivaudage la comblent de joie, surtout si l'endroit choisi laisse présager certains risques. Son amour est tel qu'elle peut oublier sa propre satisfaction au profit de sa moitié de pomme.

La vie à deux

Dans l'intimité, la Balance  s'abandonne à la fantaisie. L'humour est sa plus belle carte de visite. A ses côtés, l'ennui n'existe pas. Elle devient volubile et transforme la grisaille du quotidien en une fresque chatoyante. Elle encourage l'être aimé à manifester son propre point de vue et à l'éclairer dans ses choix. Elle ne se lasse pas de complimenter celui ou celle qui l'honore.

 

Le premier câlin de Mme Balance

Pudeur d'abord, par souci de morale, ivresse ensuite, parce que soumise à votre propre désir. Soyez viril sans être macho. Elle a besoin de se sentir enveloppée de tout votre amour.

Le premier câlin de Mr Balance

Moins hardi que madame, notre Casanova perd ses moyens par crainte de votre jugement. Il souhaite vous conduire au septième ciel, en doutant de son aptitude à piloter.

 

 

 

 

 

grd-scorpion.jpg

 

Sous la couette

Il ne lui est pas nécessaire de lire le Kama-Sutra pour libérer son imagination et inventer mille et un jeux érotiques. Fier de sa réputation d'expert en la matière, il recherche la même habilité charnelle chez l'être aimé. Satisfaire ses désirs dans l'instant lui fait oublier combien il peut-être plus agréable de s'attarder avant de faire le grand saut. Le menu express calme son appétit : pas forcément celui de son conjoint.

La vie à deux

S'il est une énigme pour lui-même, le Scorpion n'aime pas non plus tout connaitre de la personne qui partage son quotidien. Il a besoin d'être surpris, tout comme il est capable d'étonner l'élu(e) de son coeur. Son ou sa partenaire doit le soutenir dans sa quête du pouvoir. Et ce, sur tous les plans.


Le premier câlin de Mme Scorpion

Madame Scorpion n'aime pas les débutants. Elle cherche un prince charmant au fort potentiel érotique. Elle-même l'initie à des plaisirs jusque là insoupçonnés et inexplorés.

Le premier câlin de Mr Scorpion

Il s'est penché très tôt sur la question. Dans vos bras, il prolonge un plaisir qu'il a pris soin de s'offrir en découvrant son propre corps. A vous de le sublimer maintenant !

 

 

 

 

 

grd-sagittaire.jpg

Sous la couette

Dernier signe de Feu, le Sagittaire incarne la braise, élément par lequel la flamme s'anime à nouveau. Ses ébats nocturnes sont simples, dépourvus d'artifices. A ses yeux, ces jeux érotiques équivalent à une bonne bouffée d'oxygène, apport indispensable à son équilibre. Il donne le meilleur de lui-même pour ne pas perdre la face, avant de se préoccuper réellement des attentes de l'être aimé.

La vie à deux

Entendre son ou sa partenaire lui parler de ses projets futurs, l'enchante. Le Sagittaire est prêt à tous les sacrifices pour permettre à l'élu(e) de son coeur de trouver sa propre voie. Il ajoute des chapitres, modifie le scénario, et apporte à sa vie de couple suspense et rebondissement. Les épisodes se suivent sans jamais se ressembler.


Le premier câlin de Mme Sagittaire

Madame Sagittaire semble plus pudique sous la couette qu'au milieu de la foule. En matière de prouesses charnelles, il vous appartient de lui prouver que vous êtes bel et bien son héros.

Le premier câlin de Mr Sagittaire

Pirouettes et galipettes, monsieur Sagittaire se montre plus souple sous la couette qu'en pratiquant le cheval-d'arçons. Quant aux préludes, il les laisse à Jean-Sébastien Bach.

 

 

 

 

grd-capricorne.jpg

Sous la couette

Le Capricorne exige d'abord un rapport intellectuel, à travers lequel il évalue les sentiments de l'être aimé, avant de s'abandonner à un rapport cette fois, plus charnel, qu'il semble inutile de commenter au regard des ses élans fougueux. Personne ne s'attend à le voir faire de la haute voltige sans filet. Pourtant, il laisse ses inhibitions sur le pas de la porte pour mieux libérer sa flamme. Prière de ne pas déranger !

La vie à deux

Sur le terrain familial, le Capricorne se révèle très efficace. Il fait le ménage, lave la vaisselle, cire les parquets,sans oublier de classer les factures. Il aime l'ordre et la propreté. Les problèmes sont abordés dans l'instant et en profondeur. Mieux vaut percer l'abcès au plus vite. Le Capricorne forme des projets à long terme, qu'il ne réalise qu'après avoir analysé les moyens dont il dispose.


Le premier câlin de Mme Capricorne

Il est surprenant de la voir s'abandonner au plaisir surtout après qu'elle ait tenté de contrôler la situation. Ses moments d'extase sont si explosifs qu'ils ne peuvent vous déconcerter. A condition d'avoir su allumer la mèche.

Le premier pas de Mr Capricorne

Certes, vous ne restez pas sur votre faim, mais le plat aurait pu être plus savoureux. Apéritif, amuse-gueules et pousse-café, vous regrettez de ne pas les avoir inscrits au menu...

 

 

 

 

 

grd-verseau.jpg

 

Sous la couette

A l'image de la soie, la peau du Verseau semble douce mais un peu froide. Petits câlins coquins et libertins ne trouvent pas grâce à ses yeux. Le Verseau ne fantasme pas, il expérimente et va même jusqu'à goûter des plaisirs défendus. Même sous la couette, il entend ne pas mourir idiot et satisfaire sa curiosité. Sur le plan charnel, il n'est pas facile de combler le Verseau, il a du mal à tomber dans l'extase.

La vie à deux

Les nombreuses années de mariage n'altèrent pas sa nature exubérante. Il continue de prétendre que son amour n'est jamais acquis et clame toujours son refus des conventions. La vie de couple connaît des hauts et des bas, davantage à cause des fluctuations financières qu'en raison de ses escapades. Bien qu'il ne soit pas non plus un ange de vertu.

 

Le premier câlin de Mme Verseau

Madame Verseau a besoin de se laisser happer par le plaisir. Sauf qu'elle semble avoir du mal à s'y abandonner, soucieuse de vouloir contrôler la situation. Si vous voyez le blanc de ses yeux sous l'effet de l'extase, vous pourrez être fier de l'avoir amenée à lâcher prise.

Le premier câlin de Mr Verseau

S'il a lu le Kama-Sutra, il n'a pas pris la peine de s'inspirer des illustrations pour vous offrir un show renversant. A la fin de la représentation, vous regrettez de ne pas avoir connu "le vol des mouettes", "l'approche du tigre", ou "l'étreinte du panda".

 

 

 

 

 

grd-poisson.jpg

 

Sous la couette

Romantique ou lubrique. Les deux peut-être. Le Poissons est capable d'aimer toute sa vie la même personne, en s'offrant quelques escapades furtives et sans lendemain. Comme s'il dissociait le sexe de l'amour. Lumière tamisée d'un côté, porte cochère de l'autre. S'abandonner à la "petite mort" lui permet de mieux savourer la vie. Le Poissons aime de tout son coeur....surtout de tout son corps.

La vie à deux

L'élu(e) de son coeur déplore de ne pas le voir exploiter davantage ses talents. Tout laisse pourtant à penser que le Poissons peut attendre les sommets. Parresse ou appréhension, toujours est-il qu'il se cramponne à ses mauvaises habitudes. Il embellit le quotidien de son ou sa partenaire...mais oublie d'illuminer son propre destin.

 

Le premier câlin de Mme Poissons

Elle retire son foulard, le pose sur l'abat-jour. Silence. Moteur ! Gros plan sur une femme amoureuse, capable d'attendre que vous soyez prêt à vous envoler pou vous accompagner jusqu'au septième ciel.

Le premier câlin de Mr Poissons

Tout dépend de l'énergie dont il dispose en se glissant sous les draps. S'il est dans un bon jour, vous surnagerez à la surface de l'eau. Dans le cas contraire, votre désir risque de couler à pic.

 

 

 

 

grd-amoureux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ninine 22/04/2011 10:32



pour l'instant oui puis ne t'inquiété pas, ma qualité est la franchise souvent ca me porte tord mais pfffff


je dis que ce je pense d'accord peut etre pas toujours avec diplomatie mdrrrr mais toujours avec un grand sourire.



Emmabelle 22/04/2011 17:31



Ah...la franchise, c'est vrai que c'est bien mais parfois il faut savoir dire les choses avec tact pour ne pas blesser la sensibilité de l'Autre....


pas toujours évident mais quand on dit les choses avec le sourire, ça passe toujours mieux !


 


@+



ninine 21/04/2011 22:25



je ne parlerai pas  hihihihihih.



Emmabelle 22/04/2011 09:40



Tu poursuis ta lecture à ce que je vois, c'est gentil à toi de me donner ton avis sur chacun des articles.


Au moins je sais si je suis dans le vrai et apparemment, ça le fait bien!! Tant mieux encore un bon point pour moi