Le Cercle psychique

Publié le par Emmabelle

 

DÉCOUVREZ VOS VIES ANTÉRIEURES

EN JOUANT AVEC LE CERCLE PSYCHIQUE

 

 

 

fantastique1

 

 

Il vous est déjà certainement arrivé d'avoir une sensation de "déjà vu".

De croire que telle personne, ou tel lieu, vous était familier alors que vous le voyiez pour la première fois ? Peut-être est-ce un souvenir d'une de vos vies antérieures...

Pour savoir ce que vous étiez avant votre naissance, jouez avec le Cercle psychique.

 

 

A la place d'un cercle, c'est un tableau que je vous présente ci-dessous.

Ça ne changera pas grand chose à votre profil, rassurez-vous !

C'est surtout une question de facilité pour moi, plus simple d'insérer un carré sur ma page :)

 

 

 

 

b7u4k4kf

 

 

 

Mode d'emploi

Lisez attentivement les 6 profils psycho du Cercle psychique (ici, le tableau).

Choisissez celui qui se rapproche le plus de votre personnalité, celui qui vous ressemble le plus et un seul !

 

 

  1 2 3 4 5 6
Caractère Vous êtes une fille sociable, extravertie et libérée, capable de faire n'importe quoi juste par défi, pour la beauté du geste. Votre chaleur humaine et votre générosité vous rendent très populaire et rares sont ceux qui ne vous aiment pas.   Sereine et philosophe, vous faites toujours preuve de sang-froid en toutes circonstances. Vous adorez les discussions et les joutes verbales, vous êtes une fille à principes, avec son code de valeurs. Grâce à votre sens de l'humour pétillant, vous mettez à l'aise les gens les plus renfermés.   Vous êtes une fille d'action, le genre impulsif qui agit d'abord et réfléchit ensuite. Avec les hommes, vous aimez les rapports de force et les prises de tête.   Ecolo, végétarienne, vous vous engagez dans toutes les grandes causes. Toujours prête à donner un coup de main, vous êtes la meilleure amie qu'on puisse avoir, vous avez un sens artistique et créatif très développé.   Changeant et insaisissable, votre comportement échappe à toute logique. Vous pouvez être surexcitée puis soudain totalement renfermée. Naïve et fragile comme une enfant puis, tout à coup, passer à la maturité responsable, tout cela sans perdre votre charme.   Rêveuse et inoffensive, vous avez une mentalité baba cool. Vous répondez aux problèmes en vous laissant porter par le courant. Votre innoncence a un côté sympa, vous ne demandez rien à personne et vous n'êtes pas contrariante pour un sou.
Look Pour vous, l'apparence compte beaucoup et l'habit fait le moine. Vous adorez la mode et soignez vos tenues dans le moindre détail pour offir une image impeccable.   Vous aimez les silhouettes nettes et les tenues clean, les fringues bien coupées et les tissus de qualité.   Vous n'essayez pas de plaire à tout le monde. Vous vous habillez pour être à l'aise et bien dans votre peau.    Vos yeux et vos cheveux sont vos atouts.   Votre façon de vous habiller est parfois bizarre et très personnelle, assez difficile à définir, vintage et parfois grungy.   Vous vous habillez dans les surplus et la récup', sans que cela ne se remarque. Vous avez un regard paisible, de belles mains et la démarche souple.
Occupation favorite Les sorties en boîte et entre amis   Frisson, violence et étrange vous fascinent. Pour une soirée réussie, vous vous repassez un film de Tarantino (Pulp Fiction ou Reservoir Dogs) ou un épisode de "Aux frontières du réel"   Du sport en tant que spectatrice et en tant qu'actrice. Vous aimez aussi visiter les vestiaires hommes pour voir des athlètes en petite tenue...   Les balades et les pique-niques l'été, le cocooning devant la cheminée l'hiver. Vous carburez à la chlorophylle et vous ne pouvez pas vivre sans arbres, même au coeur de la ville.   Les voyages exotiques et tout ce qui sort de l'ordinaire, comme la calligraphie chinoise, le parachutisme ou la flûte de Pan.   L'eau est votre élément de prédilection. Vous adorez les lacs, les rivières et la mer.
Style de musique Techno, trans, jungle, Mark Snow ou Robert Miles   Funk, soul, rap   Des chanteuses dynamiques ou engagées, des maîtresses femmes genre, Neney Cherry, PJ Harvey...   Björk, Kate Bush, Peter Gabriel, la World Music   du Rock   New Age genre Deep Forest ou le chant des baleines.

L'animal dans lequel vous pourriez

vous réincarner

Un gentil toutou   Un cheval de course   Une souris   N'importe quel animal en détresse.   Un oiseau des îles   Un poisson tropical

 

 

 

 

 

Donnez-moi le chiffre correspondant à votre personnalité et je vous dévoilerai dans le prochain article, quelle époque vous avez connu dans une vie antérieure et comment se déroulaient vos amours d'antan....

 

 

 

Rendez-vous ici pour le profil N°1

Rendez-vous ici pour le profil N°2

Rendez-vous ici pour le profil N°4

Rendez-vous ici pour le profil N°5

Rendez-vous ici pour le profil N°6

 

 

Venez me dire si le profil choisi correspond à ce que vous auriez pu vivre dans une vie antérieure

 

 

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il n'y a pas le profil 3 sous lequel je suis :/
Répondre
E
Coucou Picard :)<br /> <br /> Si si, le profil est en ligne, j'ai pas mis le lien c'est tout LOL<br /> le voici :<br /> les.secrets.demma.over-blog.com/article-le-cercle-psychique-n-3-121129303.html <br /> Sinon tu passes par &quot;rechercher un secret&quot;<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour ta visite !
J
Coucou Emma<br /> Mon n° est le 3 et je ne l'ai pas trouvé<br /> bises
Répondre
E
Coucou ma Joëlle :)<br /> Ca me fait plaisir de te lire par ici, c'est gentil de passer me voir dans mon nouvel univers ♥<br /> Alors le 3 est bien en ligne mais j'avais zappé de mettre le lien, le voici pour aller lire ton profil !<br /> <br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-le-cercle-psychique-n-3-121129303.html<br /> <br /> Apparemment ton message est bien passé mais pas l'autre !! Pff, ça bug sans cesse ;-)<br /> Tu verras avec la migration, les espaces entre les paragraphes et images sont énormes, tout est décalé ; il faudrait que je reprenne tout et encore, ça marche pas à tous les coups et ça fait moche grrr !! <br /> Bonne lecture et merci pour ta visite ☼<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée !
M
coucou<br /> moi je me définirais bien comme le profil numero 3 dur dur de trancher sur ce que l'on est vraiment ^^ <br /> quand est-il ?<br /> bonne journée
Répondre
E
Coucou Marques :)<br /> Le profil du N°3 est en ligne dans la rubrique du Karma, c'est vrai, j'ai zappé de noter le lien oups ! Je te le donne pour aller lire le portrait du cercle psychique <br /> <br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-le-cercle-psychique-n-3-121129303.html<br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et merci pour ta visite ☼<br /> Des bises lumineuses
C
Bonjour, je ne trouve pas le profil n° 1 .....cela me serait agréable de pouvoir le lire...<br /> Have a nice day et merci d'avance
Répondre
E
Coucou Christiane :)<br /> J'ai mis du temps mais ça y est, c'est fait, le profil N° 1 du Cercle Psychique est en ligne. dur dur la mise en page avec ce nouveau système...je ne suis pas encore au point :( <br /> Vous me direz bien si ça vous correspond !<br /> Des bises lumineuses pour un bon début de semaine ;-)
C
<br /> Bonjour belle Emma!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et lumineuse!<br /> <br /> <br /> Je me suis faite engueulée par ma meilleure amie, qui m'a dit : nan mais ca va pas, toi, c'est la 1, pas la 3!! t'es complètement folle! A part les fringes, c'est juste toi...<br /> <br /> <br /> Bref, la chieuse est de retour pour te demander la version 1 donc! :-)<br /> <br /> <br /> je te remercie encore pour tous ces petits moments d'évasion!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et à bientot au détour d'une page!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Clairette :)<br /> <br /> <br /> J'ai mis le temps, mais ça y est, le portrait N° 1 qui devrait donc plus te correspondre est publié. Je te souhaite une bonne lecture en espérant que celui-ci soit plus proche de ta personnalité.<br /> Tu me diras bien sinon ton amie tranchera, elle sera sûrement plus objective ! c'est vrai qu'on a souvent du mal à se définir <br /> <br /> <br /> Des bises toutes floconneuses pour te souhaiter une bien belle journée, moi je marche sur un beau tapis blanc ce matin <br /> A bientôt sur une nouvelle page alors ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour belle emmabelle!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> découverte avec joie de ton cercle psychique... et comme d'habitude, je t'embête en te demandant le seul numéro qu'il 'ny a pas encore!!!!<br /> <br /> <br /> Très longtemps hésitée entre le 1 et le 3, mais bon, il ne faut en choisir qu'un, donc le 3  Peux-tu me dire à<br /> quoi cela correspond?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour toutes tes astuces, petits jeux et autres voyages!<br /> <br /> <br /> bizoux et belle après-midi à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Clairette :)<br /> <br /> <br /> Il fait un peu frisquet, je redoute l'hiver car ce matin les voitures qui venaient des hauteurs étaient couvertes de neige, et ça commence <br /> <br /> <br /> Nan, tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire c'est avec grand plaisir que j'ai mis le billet N°3 en ligne, le profil que tu as choisi. Tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou<br /> pas du tout ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon petit univers magique te fasse voyager au pays des contes de fées !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Emma. J'hasite entre le 2 et le 4, mais en lisant les loisirs et les animaux, je suis plutôt sur le 4.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que ça donne?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Cricri :)<br /> <br /> <br /> C'est parfait, tu as su parfaitement trancher et je crois que le profil N° 4 te correspond effectivement très bien quand tu vas lire le résultat du cercle psychique, tu devrais en être surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture, tu me diras bien si ça te convient <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée.<br /> <br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta question posée dans le com' précédent....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle et douce Emma<br /> <br /> <br /> oui oui oui j'ai bien fait de trancher et de choisir le 5.... cela me va "comme un gant" .. entre le descriptif, les<br /> pierres et le végétal..tout me va.. sans parler des hommes <br /> <br /> <br /> allez ! go ! je te fais de gros énormes bisous ma douce et belle Emma<br /> <br /> <br /> ps : chez nous aussi il pleut...pff... alors je t'envoie des bulles de soleil toutes plus lumineuses et radieuses les unes que les autres pour te réchauffer le
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> J'en étais sûre ! Il fallait trancher s'en s'occuper des détails et tu vois tu n'en reviens pas toi-même de cette<br /> description qui te ressemble sur tous les points !<br /> <br /> <br /> Tu es une petite chipie, tu me rappelles quelqu'un  <br />     Sur le moment quand on lit les choix, on se sent perdue mais ensuite, tout rentre dans l'ordre à la lecture du profil surtout le passage sur les hommes <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises toutes pétillantes pour une bonne fin de week-end ma jolie Ninou et merci pour tes messages bien sympathiques ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore moi!!!! maintenant je voudrais bien savoir à quelle époque ai-je bien vécu!!! le choix est difficile!!!! Entre le 1 et le 2 je choisirai qd mm le 2!!!!Merci merci!!!! gros muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Claudiaa :)<br /> <br /> <br /> J'ai préparé le profil du N°2 comme le choix sur lequel tu t'es portée. J'espère qu'il te conviendra. Tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ? <br /> <br /> <br /> Il sera en ligne vers les 8h30, je l'ai programmé pour ne pas l'oublier <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et une bien belle journée, le soleil se lève dévoilant un beau ciel bleu, chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle EmmaBelle <br /> Et quand ton caractère est un mélange de tout que pour les nimaux c'est la casse x que ta façon de t'habiller est y etc etc ?  hihihihi<br /> <br /> <br /> bon celui qui serait "le plus proche " est le 6 <br /> <br /> <br /> Ici c'est la pluie la pluie et la pluie avec de la neige en haut des montagnes !....<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> Bises <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Il faut prendre ces portraits dans leur ensemble, sans s'occuper des détails et trancher dans le vif ! Tout le monde a du mal à faire un choix mais quand on se penche d'un peu plus près, il y a<br /> toujours des petites choses qui nous rappellent notre tempérament. J'ai hésité aussi puis tranché pour le 5 <br /> <br /> <br /> Le profil de ton choix N°6 est en ligne, je t'invite à le lire en espérant que ce choix te corresponde, je pense que ça devrait le faire, tu me diras bien <br /> <br /> <br /> Ah, ça y est, la neige a pointé son nez sur les hauteurs ? Pas chez nous, nos montagnes sont plus basses mais ce matin, un beau ciel bleu après la petite gelée matinale...je vais enfin pourvoir<br /> aller me balader au grand air !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi ma Natnat ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello ma belle Emma<br /> <br /> <br /> bon ben faut que je tranche, en fait, entre le 2 et le 5....<br /> <br /> <br /> allez go ! adjugez pour le 5 <br /> <br /> <br /> bisous ma Belle Emma et plein de bulles lumineuses pour que ta journée soit douce et ensoleillée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Ben voilà qui s'appelle trancher dans le vif et c'est ce qu'il faut faire sans s'arrêter aux petits détails sinon tu ne t'en sortiras jamais Moi aussi, je suis 5 et je t'invite à aller lire ton profil Maya !<br /> <br /> <br /> Tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout !<br /> <br /> <br /> Merci merci pour tes bulles ensoleillées, mais ouinn ce sont toujours des bulles d'eau ici, ras-le-bol Des gros bisous<br /> tout doux ma Ninou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Emma<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir qui j'étais dans ma vie antérieure,je ne me retrouve vraiment qu'avec le look:3,merci pour la réponse et bon week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Je sais bien que ce n'est pas trop facile de faire un choix parmi les 6 proposés. Mais il faudrait regarder les profils dans leur ensemble sans trop s'attarder sur les détails comme la musique ou<br /> le look.<br /> <br /> <br /> Tu n'as vraiment pas une attirance particulière pour un caractère ? Je te propose de les relire une seconde fois et de voir si un tempérament ne t'inspire pas plus et à ce moment-là tu me<br /> donneras ton choix véritable que je mettrai en ligne, s'il ne l'est pas déjà <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée, un beau ciel bleu se dégage derrière le brouillard, chouette il va faire beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout d'abord je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Mon N° est le 6<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
Coucou Emma<br /> je viens de faire une réponse mais je crois que ça n'a pas marché.<br /> Alors je recommence.<br /> Mon profil est le n°3 mais je ne l'ai pas trouvé<br /> Tu peux me dire ce que c'est?<br /> Merci<br /> bises<br /> Joëlle
E
<br /> <br /> Coucou Catherine :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai passé un week-end paisible à cocooner sur le canapé, le temps ne se prêtait pas trop à un belle balade au grand air Je vais me rattraper aujourd'hui, car grand ciel bleu après la petite gelée matinale <br /> <br /> <br /> Le profil de ton choix N° 6 est en ligne, je te souhaite une bonne lecture en espérant que ça te convienne, tu me diras bien <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je balance entre le 4 et le 6 je suis un peu des deux sauf pour le look qui est plutot un 3, je suis tout un mélange, j'ai dû avoir beaucoup et beaucoup d'anciennes vies hihihi... C'est amusant,<br /> gros bisosu ma douce amie!!! Que ta journée soit sereine et belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je crois que tout le monde a du mal à se retrouver totalement dans un portrait mais il faut le voir globalement, dans son ensemble, sans chercher les petits détails vestimentaires ou autres. Il<br /> faut essayer de trancher dans le vif, ce que j'ai fait car j'étais moi aussi en ballotage <br /> <br /> <br /> Mais il est possible que tu aies eu plein de vies antérieures...Des gros bisous pour une bonne fin de journée toute paisible ma belle Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Je serais très contente de connaître la suite de ce fameux "cercle psychique", c'est incroyable tout ce que tu trouves ^^<br /> <br /> <br /> Après avoir un peu hésité, je pense que ma personnalité est plus en 5 qu'en 2.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bonne journée ♥<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anonymeuh :)<br /> <br /> <br /> Ce jeu a plus d'une dizaine d'années, je l'ai retrouvé dans mes archives...ça vient certainement d'un magazine éso mais il ne me reste que des feuilles volantes <br /> <br /> <br /> C'est normal que tu aies hésité, tu n'es pas la seule à être en ballotage avec d'autres portraits. Il faut les voir dans leur globalité et ne pas s'arrêter sur les détails <br /> <br /> <br /> Le N° 5 est en ligne, tu me diras bien si ça te parles un peu...je viens des Mayas moi aussi <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche et merci pour ta paticipation :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mon chiffre es 15 je n es pas trouver ou vous l envoyer.merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Real,<br /> <br /> <br /> C'est parfait, il faut bien passer par l'envoi d'un papier magique, un com' quoi pour faire passer les infos et autres gentils messages <br /> <br /> <br /> Par contre, le 15 n'est pas dans la liste, ça va du 1 au 6 et il faut en choisir un <br /> <br /> <br /> A bientôt...je me mets au travail dans le week-end mais là, je m'absente un peu ! Bon Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai bien du mal à me retrouver dans tout cela ;) je me vois dans le 2 et le 5 au niveau du caractère, dans le 2 au niveau du look, 4 et 6 dans favoris, quant à musique et animal ...<br /> oulala oulala... alors là ! oups ! j'sais pas ...<br /> <br /> <br /> bisous :* du coeur
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Oui, oui, bien sûr, moi aussi je me vois un peu dans 2 portraits différents mais il faut trancher pour un seul uniquement. Faut pas focaliser sur la tenue vestimentaire ou l'animal, mais dans<br /> l'aspect général et voir large dans les exemples donnés.  <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end ma Ninou avec des gros bisous tout doux pour un beau Samedi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />