Le père modèle 2013

Publié le par Emmabelle

 

Je vous présente le père de famille modèle en 2013

 

 

 

 

Grâce à ma fidèle lectrice Bleue Indigo qui m'envoie tout plein de diaporamas 

J'ai le choix parmi tout un panel d'images et d'histoires drôles à vous faire partager !


Aujourd'hui, j'ai retenu celle-ci, j'espère que ce père de famille vous fera rire un peu  ;-)


♥ Je te remercie ma jolie Bleue Indigo pour ce partage ♥

 

pere-de-famille-modele.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Oh, c'est toute cute et fait sourire! Merci à ton amie et à toi pour ce beau partage! Gros bisous à vous deux!
Répondre
E


Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Je suis toute contente que cette petite histoire humoristique te fasse sourire. Pas besoin de grand discours, quelques mots et ça devient rigolo


Que veux-tu dire avec le mot "cute" ? Je ne connais pas cette expression, c'est un mot de chez toi ? tu me diras bien


Des gros bisous à toi aussi ma douce amie et merci pour ton gentil message !



A

Coucou !


Je la connaissais mais j'adore la revoir.


Bisous ensoleillés
Répondre
E


Hey coucou jolie Sandrine :)


Les petites blagues rigolotes comme celles-ci font toujours plaisir à revoir


Oh la chance, t'as du soleil...veinarde ! moi franchement j'en ai marre