Le sourire des hommes

Publié le par Emmabelle

 

 

Comme promis, je reviens vous en dévoiler encore et toujours pour pouvoir jouer les "mentalistes" 

 

 

images-copie-6.jpg

 

 

QUE CACHE LE SOURIRE DES HOMMES ?

 


 

 

img278L'INTROVERTI

Cet introverti est redoutable, son apparence calme nous aveugle. Il est très sûr de lui et sa volonté, à la longue, vous dévorera. Pour celles qui aiment le risque et les rendez-vous manqués, son autre facette de super amant ne devrait pas les éloigner. Bien au contraire.

 

 


 

img279.jpg

LE RIGOUREUX

Sa détermination va vous séduire. Son flegme n'est qu'apparent, il peut vous battre sous tous les plans. Il a du culot et n'attire que les non conventionnelles. Sa rigueur est parfois agaçante. Il est économe, pas radin. Et ne croyez pas le tenir par le sexe, car c'est lui qui aura le dessus.

 

 


 

img280LE GENTIL

Il est gentil et s'adapte à toutes les situations. Un peu colérique, nerveux, vous devrez le calmer.Un jour Bouddha, le lendemain aventurier, il faut suivre ! Sachez qu'il ne fait pas venir n'importe qui dans sa tanière, alors s'il vous invite, vous pourrez rêver au mariage.

 

 

 


 

img281.jpgLE PROTECTEUR

Quel charmant protecteur, ses yeux sont aussi doux que ses lèvres. Il saura vous écouter car il est sociable et sa naïveté n'est qu'apparence. Sa beauté vous émeut et vous fait peur. Il sera célèbre, il n'en doute pas. Sa maladresse devient touchante quand il se lance dans une déclartation. On l'adore !

 

 


 

img282.jpgLE RASSURANT

Attirant, rassurant, son naturel nous impressionne. Sa compétence nous fascine. Ne lui demandez pas d'aller acheter de l'aspirine ou de cuisiner, vous risquez de vous retrouver à la tête d'une pharmacie ou d'un restaurant. Sentimental quinze minutes par mois, le reste du temps, il se laisse aimer.

 

 

 

 

img283.jpgLE FANTAISISTE

C'est un optimiste, fantaisiste. Dès qu'on l'aperçoit, on a un faible pour lui. Il faut être belle, sensuelle, intelligente et ....muette. Mais il cous aidera car sa volonté tyrannique est contagieuse. Ne le trahissez pas sinon, il bous bâtira une réputation de tigresse égoïste. Cet inventif vous fera frissonner.

 

 

 

 

 

La vérité sort de sa bouche

Avant de coller vos lèvres sur les siennes, regardez à quoi elles ressemblent

avec ces petites infos supplémentaires, que je vous glissent au creux de l'oreille !

 

* Lèvre supérieure qui couvre l'inférieure :

Arrogant, intolérant, agressif et manquant de sensibilité en amour, il essaiera de tout vous prendre sans rien vous donner en échange. Pas très constructeur comme attitude. Vous voilà prévenue !

* Lèvre supérieure saillante :

Généreux et intelligent, il a une forte volonté de concilier ses exigences et celles des autres. Si vous n'arrivez pas à le séduire, gardez-le comme ami. C'est là qu'il se montre le plus fidèle.

 

N'oubliez pas les commissures.....

Dirigées vers le haut, elles sont le signe d'une vraie joie de vivre, d'un caractère fait de passion et de générosité, matérielle autant que sentimentale.

Dirigées vers le bas, elles indiquent un manque d'équilibre dans l'approche des femmes et une véritable méfiance vis-à-vis de l'amour.

 

 

 

 

 

Le dossier suivant vous parlera de ses beaux yeux ! ;-)


  images-copie-7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N


ca marche je vais scruter le sourie de mon homme lol merci.



Répondre
E


Mais bien sûr que ça marche !!


Tu vas pouvoir avec ces sujets -qui étaient déjà en ligne mais que j'ai modifés en les séparant en plusieurs parties- l'ausculter sur toutes les coutures...


ça te va bien toi qui a toujours une aiguilles entre les mains