Le Triangle de la Chance

Publié le par Emmabelle

LE TRIANGLE DE LA CHANCE


img469-copie-1

Dans le Triangle ci-dessus, regardez attentivement les neuf symboles puis, spontanément, choisissez celui qui vous parle le plus.
Il vous dira tout sur votre chance pour cette année, les bonnes surprises, les événements inattendus et heureux. Il vous révèlera aussi le nombre qui sera votre allié tout au long de l'année.

spapillon.27956.gif
INTERPRETATION DE L'IMAGE CHOISIE  

spapillon.27956.gif

 

L'ÉTOILE FILANTE
L'occasion de redémarrer
L'étoile filante est un symbole de protection qui annonce une période de renouveau dans tous les domaines de votre vie. L'étoile parle également de rencontres, de découvertes, de nouveauté qui jalonneront votre année.
La vie vous offre l'occasion de redémarrer, alors montez vite dans le train.

Les bonnes surprises
Les autres reconnaissent vraiment vos qualités professionnelles. Ça roule pour vous, et une promotion est même possible.
Votre chiffre
Le 3, qui vous invite à concrétiser tout ce qui est en chantier. On ne réfléchit plus, on passe à l'action.

 

spapillon.27956.gif

 

LA ROSE

Naissance d'un nouvel  amour
La rose est la plus belle et la plus voluptueuse des fleurs. Une rencontre risque bien de perturber, voire de changer votre quotidien. Vous êtes partie pour un vrai bouleversement, coeur et corps à l'envers. Une année faite de défis, une année houleuse et tendre à la fois.
Les bonnes surprises
Il vous aime depuis longtemps, il vous le dit, c'est magique.
Votre chiffre
Le 2, qui vous affirme que la solitude et l'ennui sont à jamais finis. Vous vivez à deux, et dormez à deux, et trouvez ses yeux inoubliables.

spapillon.27956.gif

L'HIRONDELLE
Une chance incroyable

L'hirondelle est symbole de nouvelles audacieuses et chanceuses, c'est la manne qui arrive vers vous, la récolte, la récompense. Vous serez connu, reconnu, apprécié, aimé, chanceux dans le domaine des finances et en amour surtout, avec une intuition décuplée et une créativité flamboyante. Vous avez le vent en poupe. Laissez-vous porter.
Les bonnes surprises
On vous appelle, on a besoin de vos compétences et de votre talent. C'est simple, vous brillez.
Votre chiffre
Le 9, qui vous apporte l'accomplissement, une forme de sagesse et la faculté d'envisager votre vie personnelle avec plus de sérénité et de discernement.

 

spapillon.27956.gif

L'ÉMERAUDE
L'explosion des sens
L'émeraude parle d'amour, c'est une pierre qui promet l'harmonie. Si vous chez l'âme soeur, mettez la barre haut. Avec l'émeraude, tout est possible.
Les bonnes surprises
De vieilles amitiés vous redonnent le goût d'entreprendre, et vous vous ouvrez aux autres.
Votre chiffre
Le 5, qui vous donne le goût des rencontres mystérieuses et passionnées.

 

spapillon.27956.gif

 LE NENUPHAR
La chance en amour
Superbe plante d'eau qui fleurit en mai, le nénuphar embellit les étangs par ses fleurs roses ou blanches. Il porte chance en amour et vous rendra encore plus mystérieuse et fascinante. Sensuelle, vous ravirez votre partenaire ou vous rendrez dingue un inconnu qui suivra dans la rue votre parfum comme une promesse de bonheur.
Les bonnes surprises
Des conquêtes sans même les chercher, harmonie avec vos proches.
Votre chiffre
Le 8, qui vous apporte les fruits de vos efforts et vous donne des moments de bonheur. Tout ce qui commence ou évoque le 8 est excellent.

spapillon.27956.gif

LE LIVRE
L'accès à des nouvelles connaissances
Lire, c'est découvrir, avoir accès à de nouvelles connaissances, apprendre. Ce Livre est une vraie promesse d'évolution et de succès. Un univers qui vous semblait inaccessible va s'offrir à vous.
En amour, les échanges intellectuels et le dialogue vous rendront encore plus proche de l'être aimé.

Les bonnes surprises
Une rencontre autour d'un livre, d'un enseignement, d'une discipline nouvelle, l'opportunité d'écrire et de publier.
Votre chiffre
Le 4, symbole de chance pure, de cadeaux qui vous sont offerts. Prenez et profitez de ce que vous envoie le ciel.

spapillon.27956.gif

 

Si votre choix s'est porté sur une image qui n'est pas interprétée, demandez-moi dans un commentaire en me laissant le nom de l'image choisie et je vous répondrai ici même comme toujours, sans problème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Emma<br /> me revoilà, tous les symboles m'attirent mais comme j'aime le vert, j'ai donc choisi le saphir pour une question sentimale<br /> qu'en pensez-vous ?<br /> merci et belle journée à vous !
Répondre
E
Coucou Michèle :)<br /> <br /> C'est donc l'Emeraude pour la couleur verte et le présage de la pierre que vous avez choisie est en ligne dans l'article. <br /> Bonne lecture et belle fin de journée avec ce beau soleil !
L
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de rentrer chez moi , je ne sais pourquoi j'ai levé la tête avant d'ouvrir la porte et là j'ai vu une belle étoile filante! Je fais une recherche sur internet et premier lien que j'ouvre c'est le vôtre et la seule image qji retient mon attention l'étoile filante!!! <br /> La signification correspond a mon envie du moment, ca confirme .... merci bcp
Répondre
E
Coucou Liloo :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre partage et je suis ravie que le hasard vous ait mené jusqu'à moi...Bravo pour cette étoile filante, quelle chance ;-) Que vos souhaits se réalisent ^^<br /> Bonne fin de journée !
A
salut j'ai choisis l'étoile filante et la rose désolé mais j'en ais choisis deux images et ils disent vrai mais est-ce tu peut m'éclairer un peu plus merci
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Toutes les significations sont en ligne. Il ne faut en choisir qu'un pour que le présage soit parlant...ici du coup, on ne sait pas lequel prendre en compte !<br /> Merci pour votre visite
B
Coucou Emma<br /> Sympa ton jeu,j'ai choisi l'hirondelle et je suis super contente!<br /> Tu es une fée!<br /> Bises ensoleillées.
Répondre
E
Coucou ma Bleu Indigo :)<br /> <br /> Aahh je vois que tu découvres encore de nouveaux jeux parce qu'il n'est pas tout récent celui-ci ! ^^ Ravie que cette hirondelle te soit toute légère et te donne le sourire... Je ne m'en souvenais plus de ce triangle et j'en ai profité pour jouer moi aussi en choisissant l'étoile filante que je n'ai pas pu voir hier soir dans le ciel en attendant le feu d'artifice du village voisin ;-) <br /> <br /> Des bises féeriques pour que ta journée te soit lumineuse et pétillante et encore merci pour ta fidélité ♥
J
mon frere a choisi l'ours, j'emerai bien savoir la signification sil vous plait. <br /> cordialement
Répondre
E
Bonjour Joe :)<br /> <br /> Signification du triangle !<br /> "Renforcement des liens"<br /> L'ours est un animal puissant qui vous donne force et intrépidité. Votre chance résidera dans les opportunités que vous saisirez. L'ours sera votre animal pour l'année, il est signe d'un changement professionnel et social et d'un renforcement des liens sur le plan amoureux.<br /> Les bonnes surprises : achat immobilier ou promotion<br /> Votre chiffre : le 7, qui vous permet d'affirmer, de concrétiser vos idées, de prendre le temps d'aimer qui vous voulez."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
V
<br /> Coucou Emma, je viens de voir ce jeu, je n'aurais pas vraiment pu quitter la rose, elle me rattrapper aussi vite, après avoir réussi à faire le tour des dessins j'aurais fermé les yeux et en les<br /> réouvrant, je fus de nouveau capturée par la rose. La Rose? une vraie histoire sur des bases solides avec ce vierge bizarroïde serait sur ma route? ( ) bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Violette :)<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour parmi la civilisation pour la journée. Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oubliée et que vous continuez de jouer avec moi <br /> <br /> <br /> Et bien pourquoi pas ? On ne sait jamais...un Vierge est une personne charmante et très attachante, peut-être que quelque chose de nouveau t'attend avec cette rose <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai choisit le bateau,je n'ai pas de chance,décidément,je n'ai jamais de réponse pour les interprétations,pouvez vous me dire ce que cela signifie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Vignal,<br /> <br /> <br /> C'est normal, je ne mets pas toutes les interprétations en ligne pour pouvoir garder un lien, un contact avec vous toutes et tous qui passez par ici, c'est plus chaleureux, je trouve <br /> <br /> <br /> Je réponds assez rapidement normalement, donc pas d'inquiétude, voici votre présage du triangle de la chance pour le bateau :)<br /> <br /> <br /> Vous avez choisi le VOILIER<br /> <br /> <br /> L'aventure est au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Le voilier, c'est le symbole du départ, de l'ailleurs, de l'éloignement. Il affirme le goût pour les belles rencontres. Au cours des prochains mois, attendez-vous à voyager, à voir du pays, à<br /> redéfinir vos objectifs, à sortir, bouger et voir la vie autrement : comme un extraordinaire terrain de découvertes et d'aventures....<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises : un déménagement, un voyage lointain, un homme qui vient de l'étranger arrive dans votre existence.<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 1, qui vous invite à tout revoir, à tout envisager. Vous tirez les leçons du passé pour mieux vous lancer dans un<br /> avenir qui s'annonce désormais sous les meilleurs auspices....<br /> <br /> <br />   Il y a du déplacement, du voyage, du changement dans l'air on dirait ! J'espère que cela correspondra à ce que vous vivez en ce moment ou désirez voir changer <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit...je répondrai au jeu de la Tortue demain matin...là, je vais au dodo :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> A quoi correspond l'image de la voiture ?<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée toujours sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir babé,<br /> <br /> <br /> Tant qu'il y a du soleil, moi je vais bien Encore une splendide journée automnale, faut en profiter Réponse de ton papier magique !<br /> <br /> <br /> Vous gagnez sur tous les fronts.<br /> <br /> <br /> Elle vous donne l'opportunité de gagner, de devenir le leader au sein d'un groupe, ou dans votre vie professionnelle. Votre chance, ce sera à un moment donné de pouvoir dépasser tout le monde<br /> par votre réactivité, votre rapidité d'intervention. En amour, vous serez le moteur du couple ou de la rencontre.<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises<br /> <br /> <br /> Une association dans le domaine pro, un voyage en amoureux, un bébé prévu dans l'année...<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 6 qui vous donne la possibilité de choisir dans tous les<br /> domaines de votre vie, d'être l'actrice et la réalisatrice de votre année.<br /> <br /> <br /> Avec le triangle de la chance, on est jamais déçu du tirage, j'espère qu'il te conviendra <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'ÉTOILE FILANTE<br /> L'occasion de redémarrer<br /> L'étoile filante est un symbole de protection qui annonce une période de renouveau dans tous les domaines de votre vie. L'étoile parle également de rencontres, de<br /> découvertes, de nouveauté qui jalonneront votre année.<br /> La vie vous offre l'occasion de redémarrer, alors montez vite dans le train.<br /> <br /> <br /> <br /> Super, j'espère vraiment que ce sera pour moi une occasion de me poser professionnellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'espère moi aussi pour toi Minette.<br /> <br /> <br /> Que cette rentrée t'apporte l'occasion de pouvoir redémarrer une nouvelle vie professionnelle plus chanceuse mais tout devrait bien se passer grâce à l'étoile filante <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de bonnes choses à venir....va lire la numérologie de la rentrée, elle pourra te donner des dates clés pour effectuer les démarches au bon moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> moi c'est l'ours<br /> <br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Leclercq !<br /> <br /> <br /> Quel contraste entre les Noeuds Lunaires et ce petit jeu divinatoire mais il te portera chance en te donnant un coup de pouce du destin car pas de tirage négatif ici, c'est ton jour de chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Renforcement des liens<br /> <br /> <br /> L'ours est un animal puissant qui vous donne force et intrépidité. Votre chance résidera dans les opportunités que vous saisirez. L'ours sera votre animal pour l'année, il est signe d'un<br /> changement professionnel et social et d'un renforcement des liens sur le plan amoureux.<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises : achat immobilier ou promotion<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 7, qui vous permet d'affirmer, de concrétiser vos idées, de prendre le temps d'aimer qui vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce nounours offre tout plein de chances à saisir tout au long de l'année, alors si une occasion se présente, saisis-là !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta participation...je te donne les résultats des autres jeux un peu plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par pur hasard sur ton blog, et j'aime beaucoup les différents articles, et les espèces de jeu que tu nous fais découvrir pour en savoir plus.<br /> <br /> <br /> Par ailleur, sur celui-ci j'ai décidé de choisir l'ours. Mais il ni a pas sa signification malheuresement. Pourais tu s'il te plait me dire ce que cela signifie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le hasard fait bien les choses puisqu'apparemment, tu as l'air d'apprécier ma caverne d'Ali Baba et ses trésors ! Ils sont cool mes jeux divinatoires n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> Alors voici la signification de ton nounours <br /> <br /> <br /> Renforcement des liens<br /> <br /> <br /> L'ours est un animal puissant qui vous donne force et intrépidité. Votre chance résidera dans les opportunités que vous saisirez. L'ours sera votre animal pour l'année, il est signe d'un<br /> changement professionnel et social et d'un renforcement des liens sur le plan amoureux.<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises : achat immobilier ou promotion<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 7, qui vous permet d'affirmer, de concrétiser vos idées, de prendre le temps d'aimer qui vous voulez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'epsère que tu seras satisfaite de ton tirage, l'Ours t'offre tout plein de chances à saisir...alors, saisis-les <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et j'espère à bientôt...si tu as besoin, je suis là ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Re-bonjour Belle Emma ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai choisi l'ours après avoir hésité avec l'étoile... Que veut donc dire cette image s'il vous plaît?<br /> <br /> <br /> Meerci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou Lulla <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voyons voir ce que dit ce petit nounours ! Que du bien puisque c'est le triangle de la chance <br /> <br /> <br /> Renforcement des liens<br /> <br /> <br /> L'ours est un animal puissant qui vous donne force et intrépidité. Votre chance résidera dans les opportunités que vous saisirez. L'ours sera votre animal pour l'année, il est signe d'un<br /> changement professionnel et social et d'un renforcement des liens sur le plan amoureux.<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises : achat immobilier ou promotion<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 7, qui vous permet d'affirmer, de concrétiser vos idées, de prendre le temps d'aimer qui vous voulez.<br /> <br /> <br /> Renforcement des liens amoureux, ça colle bien avec le tirage du papier magique ça ! Faut que tu donnes un coup de pouce au destin, l'Ours te donne ta chance :0050:<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et encore merci pour ta visite et ta participation :0023:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci !! et oui!Justement hier j'ai eu un billet pour partir en Allemagne le mois de may! et  c'est vrai que j'essai d'apprendre du passé pour atteindre le bonheur, donc j'espère que la<br /> recontre qui s'annonce puisse se produire!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est sympa ce jeu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Mary !<br /> <br /> <br /> Waouh !!: tu vois que mon jeu est génial et n'apporte que de bonnes nouvelles ! :0023:<br /> <br /> <br /> Donc ce voilier représente bien ce voyage à l'étranger, de plus il reflète bien ta situation et tes envies...mais attention, tout ne peut pas se réaliser non plus..tu as déjà le voyage, le<br /> changement intérieur alors pour la rencontre....croisons les doigts <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, sympa ce jeu comme tous les autres d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et merci pour ta visite et surtout d'avoir participé :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ça veut dire quoi le bâteau? j'spère que quelque chose de bon! lol<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans ce jeu du Triangle de la Chance, toutes les cases annoncent quelque chose de bon et d'agréable et il en sera de même pour ton bateau ! <br /> <br /> <br /> Vous avez choisi le VOILIER<br /> <br /> <br /> L'aventure est au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Le voilier, c'est le symbole du départ, de l'ailleurs, de l'éloignement. Il affirme le goût pour les belles rencontres. Au cours des prochains mois, attendez-vous à voyager, à voir du pays, à<br /> redéfinir vos objectifs, à sortir, bouger et voir la vie autrement : comme un extraordinaire terrain de découvertes et d'aventures....<br /> <br /> <br /> Les bonnes surprises : un démémnagement, un voyage lointain, un homme qui vient de l'étranger arrive dans votre existence.<br /> <br /> <br /> Votre chiffre : le 1, qui vous invite à tout revoir, à tout envisager. Vous tirez les leçons du passé pour mieux vous lancer dans un<br /> avenir qui s'annonce désormais sous les meilleurs auspices....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors tu vois qu'il est sympa ton tirage, dis-moi si tu as l'attention de partir à l'étranger, ou un déménagement de prévu ou de nouvelles intentions pour repartir à zéro vers le bonheur ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et merci pour ta visite et surtout d'avoir participé :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Goede middag belle Emma.... et oui, encore là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc, j'ai un peu hésité entre l'étoile filante et l'hirondelle... pour choisir l'étoile.<br /> <br /> <br /> Et, franchement, ça correspond sacrément bien à ce que je vis depuis le début de l'année.<br /> <br /> <br /> Surprenant tes petits tests.... comme toujours.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour toutes tes petites trouvailles jolie diablesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vulcain conquis par ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que tu aies fait une longue pause pour venir jouer avec moi et en profiter pour tester ce Triangle de la Chance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'étoile filante te réserve vraiment un beau présage : Rencontre, renouveau, à fond dans le travail avec reconnaissance :0023:<br /> <br /> <br /> Très bon choix ! Cela dit, j'ai choisi l'étoile filante moi aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et surtout pour avoir laissé tes impressions sur les différents articles que tu appprécies toujours autant, ce qui est très agréable à lire :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour la bonne nouvelle. C'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Eléonor,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as l'air comblée par cette bonne nouvelle ! J'en suis ravie pour toi <br /> <br /> <br /> Pourrais-je savoir quel symbole tu as choisi, si ce n'est pas trop indiscret...je suis une 'tite curieuse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et merci pour ta visite et pour ton message bien sympathique :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Me revoilà !  Dis-moi Emmabelle, on dirait que j'ai joué au bon moment ! Ton image des symboles a<br /> disparu  Je te le signale en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et hop, un petit tour de magie et le fameux triangle réapparaît <br /> <br /> <br /> Encore une fausse manip de ma part...j'ai effacé la mauvaise image de mon fichier "images" en faisant le tri <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de m'en informer ...sinon personne n'aurait pu jouer et c'est un peu embarrassant sans les figures <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai choisi l'hirondelle ! Qu'est-ce que je suis contente !  Merci Emmabelle pour ces bonnes<br /> nouvelles. Il n'y a pas si longtemps, mon professeur me le disait : «Tu as le vent en poupe, toi» <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel joli présage que te livre cette hirondelle ! <br /> <br /> <br /> Tu as donc le vent en poupe, tu as pris ton envol, tu voles tranquille vers la réussite ....:0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton passage. C'est sympa d'avoir joué au jeu du tirangle surtout qu'il te portera chance <br /> <br /> <br /> <br />