Les clés de votre destin

Publié le par Emmabelle

 

 

LES CLES DE VOTRE DESTIN

 

goddess-Lakshmi 

 

L'astrologie indienne est basée sur l'étude du tempérament et la croyance de la réincarnation. A travers votre signe, découvrez votre karma, votre dharma, et le moyen d'atteindre le nirvana.

 

Contrairement à l'astrologie occidentale qui est solaire, l'astrologie indienne s'appuie sur les mouvements de la lune, laquelle se contente de donner des indications, de dessiner des tendances, d'où le doute dont elle n'est pas exempte. Ainsi, chacun de ses messages peut être perçu de manière très différente suivant l'individu auquel il s'adresse. Basée sur l'étude du tempérament et la croyance en la réincarnation, l'astrologie indienne permet d'aller à la rencontre de son destin, aidant ainsi à mieux le construire soi-même.

 

 

 


signe-hindou-MA-img

 

 

 

 

Comment ça marche ?

Vous allez découvrir votre signe indien, proche de votre signe astrologique classique, mais dont les dates diffèrent sensiblement.

Vous remarquerez que le découpage des dates pour définir votre signe indien est différent de celui que je vous ai déjà dévoilé dans la rubrique "Astrologie du Monde". Cela dépend des ouvrages et de leur calendrier lunaire je suppose....

Du coup, votre personnalité selon le signe hindou défini dans cet article peut différer sensiblement ou du tout au tout de votre caractère ; si vous voulez revoir l'autre astrologie hindoue, plus proche de vous, je vous donne rendez-vous ici.

 

Ensuite, nous partirons à la découverte de votre Karma

 

 

 

 

 

aries.01.jpgMESHA, LE BOUC

Née entre le 15 avril et le 15 mai

Vous êtes guidée par l'ambition

Votre force mentale vous aide à mener à bien vos projets. Ambitieuse, vous ne lâchez jamais prise, quitte à y laisser des plumes. Vous possédez un réel sens de l'initiative ; il vous permet d'occuper une place de leader. Attirée par le clinquant, vous avez besoin d'acquérir ce qui symbolise la réussite. Dernier modèle automobile, dernier cri vestimentaire.

En amour, vous êtes entreprenante mais, au fil du temps, vous vous révélez plus fidèle. Vous rencontrerez peut-être un partenaire prêt à vous guider sur les chemins de la sensualité.

 

 

 

 

TAURUS2.JPGVRISHABHA, LE TAUREAU

Née entre le 16 mai et le 16 juin

Vous avez de vraies qualités de coeur

Signe de la communication, vous possédez l'art de vous exprimer en public. Vous n'aimez ni la négligence ni les futilités. Vous agissez dans la durée. Vous travaillez d'arrache-pied afin de mettre vos proches à l'abri besoin. Méfiante, vous n'aimez pas les attidtude familières. Une fois votre confiance gagnée, vous vous ouvrez aux autres. 

Amoureuse au grand coeur, vous avez besoin de romantisme. Vous appraissez alors comme le plus fidèle des signes. A condition que votre partenaire soit à la hauteur de vos désirs.

 

 

 

 

gemini1.jpgMITHUNA, L'UNION

Née entre le 17 juin et le 16 juillet

Vous avez du caractère et de l'humour

Ombre et lumière, vos proches ont fini par s'adapter à vos contradiction. Vous avez les défauts de vos qualités et vice-versa. Vous représentez le signe contestataire, celui qui peut tout remettre en cause. Votre esprit fonctionne à cent à l'heure. Vos facultés d'adaptation sont innombrables. Le caméléon se transforme parfois en opportuniste, quitte à se disperser. Votre point fort : l'humour. Vous l'utilisez lorsque vous cherchez à séduire.

Irrésistible, vous aimez que l'on craque pour vous. Sans forcément donner en retour.

 

 

 

 

 

cancer.04.jpgKATAKA, LE CRABE

Née entre le 17 juillet et le 17 Août

Sensible, vous savez cultiver vos mystères

La Lune règne dans votre signe. Elle vous rend sensible et secrète. Vous pouvez compter vos amis véritables sur les doigts d'une main. Attachée à vos origines, vous n'oubliez pas l'essentiel, votre famille. L'attachement vous fait craindre d'être abandonnée. Vous séparer est insupportable, que ce soit de votre activité ou de votre conjoint. Intuitive, vous préférez deviner ses sentiments plutôt que de l'entendre vous avouer sa passion. Votre vie privée vous appartient, à vous et à celui qui aura su percer vos mystères.

 

 

 

 

leo.05.jpgSIMHA, LE LION

Née entre le 18 août et le 17 septembre

Exigeante, vous refusez les concessions

Vous aimez le luxe et la volupté. Loyale et dénuée de tout intérêt mesquin, vous communiquez en général de manière abrupte. Les concessions vous ennuient et freinent parfois vos décisions. Vous êtes toujours tirée à quatre épingle. L'argent est le nerf de la guerre, et vous menez le combat sans jamais défaillir. Quitte à vaincre vos adversaires à l'usure. Orgueilleuse, vous ne supportez pas l'indifférence.

En amour, vous ne tournez pas longtemps autour du problème. Si l'on vous résiste, cela ne fait qu'accroître vos motivations. Désir et plaisir sont vos grands chevaux de bataille. Cela vous rend charmeuse, mais peut-on réellement vous croire lorsque vous jurez fidélité ?

 

 

 

 

virgo.06.jpgKANYA, LA DEMOISELLE

Née entre le 18 septembre et le 17 octobre

Vous tracez votre chemin en solitaire

Vous plongez votre nez dans les livres, soucieuse d'acquérir des connaissances relatives à vos ambitions. Distante à la première rencontre, vous finissez petit à petit par révéler des facettes plus joyeuses. Rigoureuse, votre quotidien est réglé comme une pendule. Vous êtes toujours très ponctuelle et honorez votre mission. Susceptible, vous refusez la trahison surtout si elle confronte à des questions financières. Vous souffrez des jugements et des critiques. Ce qui justifie cette habitude constante de ne compter que sur vous-même et d'agir en solitaire. La vie conjugale mérite à vos yeux d'être officialisée et de se construire sur des principes loyaux et concrets.

 

 

 

 

 

libra.07.jpgTULA, LA BALANCE

Née entre le 18 octobre et le 16 novembre

Votre bonté peut se retourner contre vous

Les rapports humains vous passionnent. Vous aimez vous entourer d'amis fidèles, heureuse de partager des instants rares. Signe de l'attachement, vous ne supportez pas les ruptures, quelles qu'elles soient. Plutôt que de trancher, vous préférez laisser la situation se dégrader. Pourtant, vous n'hésitez pas à vous remettre en question pour tirer fréquemment un bilan de chacune de vos expériences. Mais il vous faut un certain temps avant de réagir et de transformer enfin votre existence. Votre coeur est grand, vous faites preuve d'une belle humanité, sans voir les pièges que peuvent vous tendre ceux qui ne chercheront qu'à passer un bon moment avec vous.

 

 

 

 

 

SCORPIO.JPGVRISCHIKA, LE SCORPION

Née entre le 17 septembre et le 16 décembre

Vous cachez habilement votre jeu

Shiva est un dieu qui anéantit pour mieux reconstruire. Il gouverne votre signe. Comme l'eau du fleuve, vous êtes toujours en mouvement ; mais nul ne connaît les profondeurs de votre esprit. Qui veut percer vos secrets peut être surpris. Orgueilleuse en apparence, vous êtes en réalité d'une grande humilité. Vous refusez d'exprimer vos sentiments, simplement par peur d'être piégée par de faux amis. Attitude qui rend complexe vos rlations amoureuses. Ni avec toi, ni sans toi. La passion vous domine. A votre tour, vous cherchez à dominer ceux qui vous aiment. Vous entretenez avec eux des rapports électriques, mais ils laissent toujours un souvenir inoubliable.

 

 

 

 

 

SAGITT5.JPGDHANUS, L'ARC

Née entre le 17 septembre et le 14 janvier

Vous croquez la vie à belles dents.

Optimiste, vous prenez la vie à bras le corps. Vous possédez cet enthousiasme enfantin, presque candide, de croire que le meilleur vous est destiné. Vous n'avez pas tort, car vous possédez cette faculté de vous renouveler. Cela n'est pas toujours rassurant pour ceux qui partagent votre vie. Au fil du temps, vous comprenez et réparez vos erreurs. Sauf sur le plan financier, où vous persisterez à prendre des risques. En amour, vous avez besoin d'admirer pour aimer. A partenaire exceptionnel, comportement exceptionnel. Les êtres différents vous attirent ; vous tombez facilement amoureux d'une personne étrangère, adoptant rapidement ses traditions.

 

 

 

 

 

Capricorn.jpgMAKARA, LE CROCODILE

Née entre le 15 janvier et le 13 février

Chez vous, rien n'est laissé au hasard

Signe de l'effort, vous traversez toujours une phase difficile avant de parvenir à vos fins. Vos proches ont le sentiments que, dans ces moments-là, vous broyez du noir. Enfant, votre maturité précoce stupéfiait votre entourage. Avec le temps, vous finissez par faire preuve d'un peu plus de fantaisie. A condition d'avoir un compte en banque bien rempli pour assurer vos arrières. Vous êtes organisée et méthodique, ce qui vous permet d'évoluer dans votre vie professionnelle.

Sur le plan sentimental, vous apparaissez comme rassurante, presque austère. Vous compensez la nuit par des rêves fous. Et si vous inversiez la tendance ? Un peu de folie le jour, pour un sommeil plus serein.

 

 

 

 

 

Aqarius.JPGKUMBHA, L'AMPHORE

Née entre le 14 février et le 14 mars

Vous avez une grande soif de liberté

Vous passez pour une marginale, une anticonformiste. Mais derrière l'image, se cache une personnalité conservatrice. Tiraillée entre un grand besoin d'espace et le désir d'être protégée, vous construisez autour de vous un cercle d'amis, rempart à tous les dangers de l'existence. La liberté est votre étendard ; vous respectez celle d'autrui et entendez que l'on agisse de même avec vous. Curieuse, vous aimez apprendre pour parfaire vos connaissances. Vous souriez souvent mais vos éclats de rire sont rares. Une pudeur qui se ressent en amour : vous avez du mal à prendre des initiatives. Sauf s'il s'agit de provoquer une expérience charnelle un peu différente.

 

 

 

 

 

PISCES7.JPGMINA, LE POISSONS

Née entre le 15 mars er le 14 avril

L'amour peut vous ouvrir des portes

Si Vrischika est un fleuve, vous êtes l'océan. Vous menez seule votre barque, au moins sur le plan professionnel. Vous dissimulez derrière une discrétion apparente une nature orgueilleuse. Et si vous n'osez pas aborder les autres, vous vous arrangez pour qu'ils viennent à vous. Vous ne vous donnez pas toujours les moyens de réaliser vos rêves. Dommage, car votre talent créatif a besoin de s'exprimer. Un coup de pouce amoureux peut vous aider, à condition que votre partenaire sache vous rassurer tout en respectant votre part de secret. En résumé, vous disposez de tous les atouts pour réussir votre vie. Si vous échouez, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous.

 

 

 

 

 

 

 

signe-hindou-MA-img

 

 

 

Rendez-vous dans le dossier II pour découvrir votre Karma, votre Dharma

 

 

 

 

 

Dossier réalisé par Marc Angel

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

delphine 28/02/2014 23:14


Coucou,


Je viens de découvrir mon signe indien, c'est stupéfiant !! je m'y retrouve beaucoup plus que dans mon signe du scorpion !!


J'ai également regardé pour ma fille, c'est exactement la même chose !!!


Je ne connaissais pas mais je suis fan


Amicalement

Emmabelle 01/03/2014 19:49



Coucou Delphine :)


Oh merci pour ce beau retour sur cet article, je suis vraiment contente que tu en sois satisfaite ! Apparemment, il a l'air de te correspondre et en plus ça se confirme pour ta fille, ça c'est
excellent


Ben voilà, maintenant tu connais ton signe indien grâce à moi hihihi


Des bises lumineuses pour une bonne soirée et merci pour ta participation et tes impressions très appréciées



Nicou 04/04/2011 16:23



Alors là ! Emmabelle ! Chapeau C'est
exactement cela! je confirme


bisous



Emmabelle 04/04/2011 16:50



Serais-tu allée lire ton signe Indien dans la rubrique "Astrologie du Monde" ? Si c'est le cas, je suis contente qu'il te parle mieux...


Tu vois, il faut prendre le temps de bien lire les sujets, je renvoie à d'autres points de rencontre, vers d'autres articles, je vous promène dans mon antre !! 


Bisous



fabienne 04/04/2011 11:29



Bonjour Emma,


je suis née le 19 mai 1975... donc pour moi je tombe pile dans le taureau...et ma soeur qui est du 3 mai, correspond tout à fait au Mesha.  Pour une fois qu'un signe nous différencie car en
étant toutes les deux taureaux dans les analyses je ne me retrouve pas souvent!


par contre pour mon chéri je pensais d'après les infos que tu as donnés qu'il était sous le Karma de Kumbha, l'Amphore.  Le scorpion c'est septembre d'après tes références plus haut
?


Dis moi si je me trompe...


biz


Fabi



Emmabelle 04/04/2011 16:32



Coucou ma Fabienne,


 


Ca y est, j'ai compris pourquoi tu ne trouves pas comme moi...Tu parles des signes indien et moi Karma, ce n'est pas la même chose


Pour l'astrologie hindoue, c'est ok, tu suis exactement les dates référencées pour trouver ton signe indien. Par contre, tu peux aller jeter aussi un coup d'oeil, dans la rubrique "astrologie du
monde" pour voir si ça parle encore mieux ; il y a un dossier similaire.


Je suis contente que tu sois satisfaite du portrait de ton signe, moi qui suis Taureau d'Avril, je ne me retrouve pas trop dans MESHA


 


C'est là, ensuite qu'il y a un problème !! C'est au niveau de la découverte de ton Karma.


Pour ton chéri, je t'ai donné son karma et son Dharma, (lit bien le sujet complet) d'ailleurs je viens juste de le diviser en 2 pour qu'il n'y ait plus de confusion.


Si tu veux savoir le signe indien de ton chéri, tu prends sa date de naissance , moi, je t'ai donné son Karma, tu pourras toujours le lire si tu veux savoir sa vie d'aujourd'hui...


 


Ton Karma et ton Dharma se situent en DHANUS (l'Arc) que tu pourras découvrir dans le dossier "les clés de votre destin II" si tu
sopuhaites comment se déroulera ta vie d'aujourd'hui...


J'espère que c'est plus clair !


Bisous et bon lundi à toi



Nicou 04/04/2011 11:23



Coucou MaBelle


Je te donne ma date de naissance : 7 janvier 1959


A toi de jouer maintenant ! bisous



Emmabelle 04/04/2011 16:20



Re-coucou ma Nicou !


 


Ca y est, j'ai bien joué, tu peux aller lire ton karma !


Selon ta date de naissance, ton Karma et ton Dharma se situent en TULA


Tu le découvriras dans "les clefs de votre destin II"


 


Je te souhaite une bonne lecture et un bon début de semaine ! Bisous



Nicou 04/04/2011 11:22



Coucou Emmabelle


je viens de lire ce précieux message. Je ne suis pas tout à fait d'accord...


DHANUS, L'ARC Née entre le
17 septembre et le 14 janvier Vous croquez la vie à belles dents.Optimiste, vous prenez la vie à bras le corps. Vous possédez cet enthousiasme enfantin, presque candide, de croire que le meilleur vous est destiné. Pas vrai... Vous n'avez pas tort, car vous possédez cette faculté de vous renouveler. Cela n'est pas toujours
rassurant pour ceux qui partagent votre vie. Au fil du temps, vous comprenez et réparez vos erreurs. Sauf sur le plan financier, où vous persisterez à
prendre des risques. = Faux ! En amour, vous avez besoin d'admirer pour aimer. => Oui A partenaire exceptionnel, comportement
exceptionnel. Les êtres différents vous attirent ; vous tombez facilement amoureux d'une personne étrangère, adoptant rapidement ses traditions.= Peut être 



Emmabelle 04/04/2011 15:53



Coucou ma Nicou,


C'est pour ça que je donne une autre version de l'astrologie hindoue dans le dossier "astrologie du monde" dont le portrait te ressemblera peut-être plus !


Celui-ci, fait partie du dossier du Karma donc, je voulais tout de même vous le faire partager même si j'ai bien souligné qu'il pouvait ne pas vous ressembler


Va y jeter un oeil à l'autre, on ne sait jamais....



Happy-Life 04/04/2011 02:45



Ça me parle ! Merci Emmabelle 



Emmabelle 04/04/2011 15:44



De rien mon Happy-Life !


Si ça te parle, c'est parfait


 



fabienne 03/04/2011 18:39



Bonjour Emma,


pour moi je trouve que le détail du taureau me correspond assez bien... et pour mon chéri né un 16 02 1976 pourrais-t u me dire son karma et son dharma...


merci 


fabi



Emmabelle 04/04/2011 08:18



Bonjour ma Fabienne,


L'astrologie hindoue te correspond assez bien? Chouette alors...je dois être la seule à ne pas me retrouver dans mon signe de cet article.


Attention Fabienne pour ton Karma et ton Dharma, il faut voir avec ta date de naissance, ce n'est pas dit que tu sois sous l'influence du Taureau.....


Je te mets en ligne le Karma de ton chéri qui se situe en VRISHIKA(scorpion)


Je te souhaite une bonne lecture et un bon début de semaine !


 



Happy-Life 03/04/2011 13:12



Tu parles de Karma et je suis là  Dis-moi vite, belle Emmabelle, le Karma et le Dharma de Makara le
crocodile du 27 janvier 1979  Au fait, comment je me suis trop retrouvée dans le portrait... c'est
bluffant  Je me passerais bien de la phase difficile, mais je suis en plein dedans...  Vivement la fin de cette phase et les folles nuits makariennes 



Emmabelle 03/04/2011 17:30



J'en aurais mis ma main au feu tellement j'étais certaine que tu serais en pôle position pour demander ton Karma Ton
Karma et ton Dharma se situent en KANYA suivant ta date de naissance.


Ben écoute, tant mieux si tu t'es retrouvée dans ce portrait hindou contrairement à moi ! Le découpage des dates est tellement différent que je ne me retrouve pas dans la bonne tranche mais si tu
en es satisfaite, c'est déjà un bon point pour moi !


Tu m'étonnes...tu dois passer des nuits agitées avec cette phase difficile à surmonter....


Je te souhaite une bonne lecture ma jolie Happy


Tout plein de bisous !