Les clés de votre destin II

Publié le par Emmabelle

LES CLES DE VOTRE DESTIN II

 

 

 

signe-hindou-MA-img

 

 

 

 

 

LE KARMA

Ce qui est inscrit dans votre destin

En admettant l'existence d'une une plusieurs vies antérieures, on considère que chaque renaissance (karma) a des connaissances sur l'avenir. En d'autres termes, le karma sculpte la forme de la vie à venir et la nourrit, sachant que chacun d'entre nous peut avoir un certain nombre d'existences jusqu'à atteindre la sagesse, le nirvana. Là, le cycle s'arrête, c'est le "détachement". En clair, vous êtes aujourd'hui le fruit de vos actions passées : vous récoltez ce que vous avez semé. Et vous êtes ce que vous avez choisi de devenir.

 

 

LE DHARMA

Ce que vous devez accomplir

Toute action est rattachée à un principe supérieur, une loi, appelée dharma. Vous-même possédez un dharma : des devoirs par rapport à vous, au monde. Vos actions vous engagent d'une manière dont vous ne mesurez pas toujours l'ampleur.

Exemple : vous avez le choix entre la vérité et le mensonge. Si vous mentez, il peut en découler des conséquences que vous n'aviez pas mesurées alors. Même chose pour les actions positives. D'où l'importance du rôle de chacun dans l'ordre du monde.

 

 

 

 

 

LES CLES DE VOTRE DESTIN

 

 

Bouddha-Vajrayana-Intro

 

 

 

D'après ma date de naissance, mon Karma est en VRISHABHA, le Taureau.

 

 

♥ KARMA EN VRISHABHA, le Taureau

Jadis volage, vous recherchez l'équilibre

Dans une autre vie, vous avez bâti votre destin à force de courage et de persévérance. Vous étiez sur le terrain. C'est à vous que l'on doit l'édification de certains monuments. Lorsque quelqu'un vous mettait la main sur l'épaule, vous preniez vos jambes à votre cou. En revanche, vous dépensiez votre énergie à travers une sexualité débridée, parfois marginale. La famille représentera la base de votre existence actuelle. Enfants ou proches ne prendront pas toujours l'itinéraire que vous leur indiquerez ; cela vous contrariera, mais vous n'y pourrez rien. Au cours de cette incarnation, vous mettrez du temps à rencontrer votre moitié. La crainte de vous tromper freinera souvent vos élans. La perle rare enfin trouvée, vous croquerez la vie à pleine dents.

DHARMA EN VRISHABHA

Ne négligez pas votre entourage

Éviter de donner des leçons de morale à votre entourage. Votre devoir est de considérer que vos proches peuvent vous transmettre un enseignement riche et différent.

Sentimentalement, ne cherchez pas à emprisonner le coeur de votre partenaire. Votre plus beau cadeau : une confiance sincère.

 

 

 

barre de separation

 

 

♥ KARMA EN KANYA, La Demoiselle 

De contemplative, vous devenez active

Dans une vie passée, vous refusiez de tenir les rênes de votre destin, préférant vagabonder sans penser au lendemain. Vous avez exercé plusieurs métiers, au fil de vos rencontres. Poète solitaire, vous passiez des heures à rêver ou à contempler le paysage, transcrivant vos pensées sur des pages blanches. L'amour physique n'était pas votre priorité. Vous pouviez aimer de manière platonique. Désormais, vous dépendrez du bon vouloir de votre partenaire. Professionnellement, vous regretterez d'avoir à rester dans l'ombre. Mais le temps finira par vous rapporter la reconnaissance. Vous placerez votre argent dans la pierre. Sentimentalement, c'est pour la vie que vous vous engagerez. Si la solitude vous gagne, vous vous entourerez d'animaux.

DHARMA EN KANYA

Associez-vous pour progresser

Montrez-vous affable et diplomate, sinon votre bureau sera toujours isolé. Composé avec le tempérament de vos collègues et celui de votre partenaire. Ce qui vous oppose peut vous réunir et vous aider à avancer à grands pas. Sexuellement, soyez inventive. N'hésitez pas à créer la surprise.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

♥ KARMA EN VRISCHIKA, Le Scorpion

Votre défense c'est l'attaque

Vous avez parcouru le monde, à la recherche d'un idéal jamais atteint. Éternel recommencement, éternelle insatisfaction. Vous avez aimé beaucoup et passionnément à chaque fois. Mais au fil des années, la déception se lisait sur votre visage. En avance sur votre temps, vous avez rencontré l'incompréhension. Vous arrivez dans dans cette vie, inquiète et méfiante. En bon caméléon, vous vous adapterez, mais vous souffrirez parfois du comportement mesquin de votre entourage. Vous réagirez en devenant exigeante. Certains n'oseront pas vous défier ; beaucoup vous tiendront tête. Lutte serrée dans les échanges amoureux. Vous camperez sur vos positions, refusant tout compromis et interrogation sur vous-même ; seule la sexualité dissipera peut-être les conflits.

DHARMA EN VRISCHIKA

Mettez de l'eau dans votre vin

Remettez-vous en question et reconnaissez vos failles. Vous verrez qu'en corrigeant vos défauts, vos rapports avec votre entourage s'amélioreront. En amour, cela entraînera plus de respect dans vos relations. Vous éviterez bien des malentendus et vous attacherez davantage à l'essentiel.

 

 

barre de separation

 

 

♥ KARMA EN TULA, La Balance

Hier provocante, aujourd'hui effacée

Vous étiez capricieuse, attirée par tout ce qui brillait. Grâce à un rang social élevé, vous pouviez user et abuser d'un pouvoir sur les autres. Vous avez vécu des passions clandestines parfois réprouvées par la morale. Votre destin actuel sera marqué par les associations. Vous chercherez toujours à vous unir dans le travail et en amour. Avant de trouver le partenaire idéal, vous affronterez trahisons et échecs. Hier égocentrique, aujourd'hui vous donneriez votre chemise ; certains en abuseront. Vos proches vous suggéreront de ne faire confiance qu'aux écrits. Ils auront raison, car vous serez souvent confrontée à la justice et à l'administration. Sentimentalement, vous aurez tendance à vous soumettre au désir de votre conjoint. Au point de perdre votre identité.

DHARMA EN TULA

Ne craignez pas de vous affirmer

Votre devoir est d'apprendre à tenir tête, à faire face à l'adversité. Vous avez pour mission de vous préserver, de ne pas craindre les séparations. Le monde est vaste. Partir, c'est mettre toutes les chances de son côté pour croiser l'être qui saura vous correspondre. A vous de provoquer la rencontre.

 

 

 

barre de separation

 

 

♥ KARMA EN MITHUNA, L'union

Fini l'insousiance, il est temps de grandir.

Autrefois vous viviez dans l'insouciance. En restant dans l'enfance, vous évitiez d'affronter la réalité. Pour autant, vous n'hésitiez pas à manipuler gentiment les autres. Seule, vous ne pouviez surmonter un obstacle. En amour, votre pouvoir de séduction faisait fondre les coeurs. Imaginative et surprenante, tous ceux  qui ont croisé votre route n'ont jamais pu vous oublier. Dans cette vie, vous conservez aujourd'hui la jeunesse. Votre entourage vous fera souvent des compliments sur votre apparence. Vous connaîtrez des passions fougueuses, allant parfois jusqu'au mélodrame lorsque l'histoire s'achèvera. Vous en ferez des tonnes pour attirer l'attention. Mais, avec le temps, votre partenaire vous obligera à grandir et à être enfin vous-même.

DHARMA EN MITHUNA

Réfléchissez un peu avant d'agir

Apprenez à lire avant de parler, à vous appuyer sur les écrits, les contrats. Votre signature vous engage. Vous devez faire des efforts pour ne pas renoncer. Vous pourrez vite multiplier vos chances de réussite. Ne vous appuyez pas toujours sur votre partenaire pour tout résoudre. Surprenez-le par votre courage.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

KARMA EN DHANUS, L'Arc

Volontiers fantasque, la réalité vous rattrape

Vous décochiez votre flèche au hasard des rencontres, passionnée par l'aventure. Vous avez vécu longtemps éloignée de votre ville natale. Les langues étrangères vous ont permis de découvrir le monde, de vous lancer dans d'excellents échanges commerciaux et d'aimer des êtres différents de votre culture. Artiste dans l'âme, vous aviez du mal à vous soumettre aux règles établies. Vous rapportez de votre passé une foi incroyable dans la vie. Cela vous stimulera. Pourtant, vous gaspillerez parfois vos atouts sur un coup de tête. Le destin vous obligera à vous plier aux exigences de votre entourage. Professionnellement, ce sera difficile. En amour, votre partenaire attendra de votre part, un engagement définitif. Si vous tardez à répondre, il sera déjà loin.

DHARMA EN DHANUS

Ouvrez l'oeil, votre mentor est proche

Consolider vos acquis et relations sera votre plus grande mission. Votre devoir est de reconnaître la personne pouvant encourager vos ambitions. Cessez de croire que la vie est un jeu, ou alors juste quand il s'agit d'abattre vos atouts au bon moment. Faites souvent le point pour avancer dans la bonne voie.

 

 

 

barre de separation

 

 

 

KARMA EN MESHA, Le Bouc

Et si vous vous remettiez en question ?
Dans une autre vie, vous étiez très entourée ; les foules buvaient vos paroles et vous aviez l'impression d'être invincible. Vous étiez la première à prendre les armes pour défendre une cause importante. Quitter vos prétendants vous amusait. Vous revendiquez encore un caractère fort et entier. Mais la vie vous obligera à vous remettre en question. On vous admirera aujourd'hui pour vous critiquer demain. Lorsque vous vous redresserez, vous aurez compris vos erreurs. Ce sera douloureux mais enrichissant. En amour, vous ne serez jamais sécurisée. Cela vous rendra jalouse et exclusive. Le sage sait qu'une relation s'épanouit dans la durée, pas dans l'instant. Mais il vous faudra du temps, et la patience de votre conjoint, avant de le comprendre.

DHARMA EN MESHA

Apprenez à donner votre confiance

Acceptez de vous libérer de tout ce qui est superflu. Votre mission est de déléguer en accordant votre confiance. Montrez-vous discrète, patiente et pédagogue. Vous êtes l'aînée, celle qui initie et protège. En amour, vous vous devez d'être sincère, sinon vous serez démasquée.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

KARMA EN KATAKA, le crabe

C'est le moment de communiquer

Dans une vie passée, vous consacriez votre temps au travail. Plus vous étiez active, moins vous risquiez  d'avoir à exprimer vos émotions. Jusqu'à faire disparaître tout désir sentimental et à vouloir entrer dans une vie monacale. Amoureuse des mots, c'est dans la littérature que vous trouviez votre prince charmant.

Aujourd'hui, vous ferez tout pour être aimée. Mais vous aurez du mal à exprimer vos sentiments au point d'en souffrir. Attirée par les enfants, vous leur consacrerez du temps, à travers vos activités ou à la maternité. Vous excellerez dans les secteurs réclamant de la concentration. Mais les conflits avec vos confrères pourraient vous amener à quitter votre emploi. Vous le regretterez. Financièrement, la chance sera souvent de votre côté.

DHARMA EN KATAKA

Osez, vous ne le regretterez pas

Ne craignez pas les tournants que vous réserve la vie. Faites preuve de fantaisie et d'originalité, cela vous ouvrira des portes. Votre devoir est de vous montrer audacieuse, sans rougir de vos actions professionnelles ou de vos choix financiers. Faire votre autocritique, c'est aussi reconnaître vos différences.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

KARMA EN MAKARA, le crocodile

S'ouvrir aux autres vous épanouit.

Entre vos quatre murs, vous évoluiez dans votre propre monde. Personne n'y entrait, et vous n'en sortiez pas non plus. Par cet isolement, vous avez acquis une faculté incroyable de concentration et une grande imagination. Cela ne vous a servi à rien, car vous refusiez tout contact avec les autres. Vous avez aimé une fois. Mais qui sait si cette histoire était réelle ou si elle n'existait que dans votre tête ?

Vous mettrez toute votre énergie au service de vos ambitions professionnelles. Mais vous ne pourrez plus agir en solitaire. Les remarques de votre entourage vous obligeront à faire preuve de souplesse. Moralement, vous ne saurez pas toujours vous défendre.

Vous n'aimerez encore peut-être qu'une seule fois. Mais ce sera l'amour avec un grand A !

DHARMA EN MAKARA

N'hésitez pas à solliciter vos proches

Demander de l'aide représente aussi un acte de courage. Votre mission est d'oser réclamer le soutien des personnes qui vous sont chères. Votre devoir est de mettre les autres en confiance afin qu'ils ne vous jugent pas à la hâte. 

En amour, jonglez entre l'humour et le mystère. Nul ne vous résistera.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

KARMA EN MINA, Poissons

Vous revenez à des valeurs plus vraies

Inlassablement, vous suivez la ligne directrice que vous vous étiez fixée. Calculatrice, vous alliez même jusqu'à mentir pour obtenir ce que vous espériez. Socialement, vous avez réussi, mais à quel prix ? 

Sentimentalement, cela vous a amené à briser des coeurs et des ménages.

Dans cette vie, vous perdez tous vos repères et renoncerez parfois à vos ambitions. Heureusement, l'intuition qui vous manquait vous permettra de croiser des gens capables d'orienter au mieux votre parcours. Vous ne pourrez plus mentir ; à défaut de dire la vérité, vous vous réfugierez dans le silence.

En amour, cela renforcera votre charisme. Ils seront nombreux à vouloir percer le mystère de votre regard. Mais quelle personnalité se cache réellement derrière ?

DHARMA EN MINA

Écoutez vos intuitions et votre coeur

Votre devoir est de trouver les moyens de faire coller vos projets à la réalité. N'ayez pas peur d'aller frapper aux portes. Apprenez à privilégier l'intuition plutôt que la raison.

Si vous ne pouvez exprimer vos sentiments, mettez au moins votre partenaire sur la bonne piste...celle de votre coeur.

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

 

KARMA EN SIMHA, Lion

Sans les autres, vous êtes perdue

Vous avez joué les aventurières au grand coeur bien loin de toute préoccupation matérielle. Vous vous moquiez de ceux qui critiquaient votre attirance pour des êtres de nationalité ou de religion différente. Vous aimiez voyager, et vous rentriez auréolée de gloire.

Au cours de cette vie, vous commencerez souvent au bas de l'échelle avant d'accéder au succès. Vous aurez la chance de saisir les bonnes opportunités, réussissant à mettre les personnes influentes dans votre poche.

Votre bonne constitution physique vous permettra de résister aux petits ennuis de santé.

Votre sexualité s'enflammera d'abord, puis s'essoufflera petit à petit. Vous préférez les relations de coeur à celles du corps.

Vous avez cherché à paraître, vous apprendrez à être.

DHARMA EN SIMHA

N'allez pas trop vite en besogne

Efforcez-vous de gérer le pouvoir et n'en abusez pas. Sinon votre égocentrisme et votre autorité terniront votre réputation. Votre rôle est d'éduquer, sans chercher à imposer vos idées. En restant dans le jeu de la séduction, vous obligerez constamment votre partenaire à vous conquérir. Évitez la routine.

 

 

 

 

 

 

 

thumb.php5

 

 

Si vous souhaitez connaître votre Karma, votre Dharma,

donnez-moi dans une commentaire :

votre date de naissance afin que je puisse déterminer dans quel signe ils se situent.

Puis je viendrai noter votre Karma à la suite .

Vous n'aurez plus qu'à lire votre destinée

 

 

 

 

barre de separation

 

 

 

Dossier réalisé par Marc Angel

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Val 10/07/2016 05:24

Bonjour Emma ma date de naissance est le 25/7/1971 merci beaucoup {^_^}

Emmabelle 13/07/2016 09:01

Coucou Val :)

D'après ta date de naissance, ton Karma est en Kumbha (l'amphore) / Darma en Kumbha
Bonne lecture et merci pour ta visite ;-)

Ana 22/10/2015 22:28

Bonsoir Emma, quelles sont mes clés pour ma date de naissance, le 4 août 1997?
Hier soir c'est cet article que je cherchais en particulier mais comme j'ai garder pleins de choses en marque-pages, mais vraiment tout est mélangé (ça passe de sephora, des blogs, de youtube à des pages google traduction et je ne sais quoi d'autre donc je te laisse imaginer), bref je ne m'y retrouve plus. ahah
Je raconte encore ma vie, le pire c'est qu'en vrai je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup du tout à moins d'être vraiment très très proche de la personne et encore ça dépend qui, mais à chaque fois que je viens sur ton blog j'ai comme par hasard, envie de raconter des détails pas intéressants de ma vie ^^
Bref bonne nuit et plein de bisous! :)

Emmabelle 25/10/2015 11:38

Coucou Ana :)

Pour t'y retrouver, tu devrais créer un marque-pages "les secrets d'emmabelle" et y mettre tous tes favoris, comme ça, quand tu recherches un truc, tu le trouves ^^
Alors on regarde par rapport à ta date de naissance :c'est le Karma de la Sagesse, avec Ketu en Poissons/Rahu en Vierge

Ce n'est pas inintéressant, loin de là...ce sont juste des petites anecdotes de ta vie perso que tu me livres au fur et à mesure et qui dévoilent ta personnalité que tu préserves par rapport à ton entourage, peut-être la crainte qu'ils empiètent sur ta vie ;-)
Et parce qu'il est beaucoup plus facile de se livrer par écrit, derrière un écran à une "inconnue" qui est en plus peut-être un peu à l'écoute que certains proches ;-)

Des bises lumineuses pour un bon dimanche et merci pour ton partage, moi, en tout cas, ça me fait plaisir et ne me gêne absolument pas !

Angelica 13/10/2015 20:04

Bonsoir Emma j'aimerais connaitre mon karma et mon dharma svp ma date est le 06/07/1999 merci! :)

Emmabelle 17/10/2015 17:10

Coucou Angelica :)

Mon tableau s'arrête en 1986 mais sur un autre livre ton noeud Nord est en Lion donc ton Karma et Dharma serait en Simha
à voir si ça te correspond bien et si les valeurs spirituelles auxquelles tu aspires sont en accord avec ce que tu ressens :)

Bon week-end et merci pour ta visite ;-)

Emeline 23/08/2015 16:44

Emma, je t'assaille de commentaires, je suis désolé. Mais je suis tombée sur ton site alors que je suis en pleine introspection, d'où ma ferveur.
Voici ma date de naissance que tu vas finir par connaître par coeur
29/03/1985
Merci

Emmabelle 26/08/2015 14:05

Coucou Emeline :)

Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, que tu arriveras à mieux te cerner et trouver ton chemin grâce à ces divers articles divertissants mais très pertinents ;-)

Donc d'après ta date de naissance, ton Karma est en Vrishabha (Taureau) tout comme ton Dharma
Je te souhaite une bonne lecture en espérant que tu sois sur le bon chemin...

Des bises lumineuses pour une belle après-midi et merci pour ta visite très sympathique ;-)

Chipoune 10/08/2015 09:27

Bonjour Emma,

quel est mon karma et dharma stp ?? 11 04 61

merci beaucoup pour tous ces articles.. un vrai régal

Emmabelle 14/10/2015 11:01

Coucou Chipoune :)

Je te remercie sincèrement pour tes impressions sur cet billet ! Comme quoi les sujets traités sont bien choisis puisqu'on arrive à s'y retrouver, à reconnaître les lignes de notre destin que l'on a déjà empruntées et celles vers lesquelles on tend ! Parfait, tes activités sont très diversifiées, tu es polyvalente, c'est bien ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci beaucoup pour tes retours, c'est sympa de savoir si le sujet est parlant ou pas et partager est toujours agréable !

Chipoune 13/10/2015 21:24

coucou Emma

j'ai relu mon karma kanya.. ça correspond bien lol j'aime bien la fin si la solitude me pèse je serai entourée d'animaux.. lol 2 bergers allemands.. je n'ai pas exercé plusieurs métiers, toujours le même monotone et juste alimentaire.. mais j'ai eu des passions variées.. animatrice radio locale, enqueteur SPA, secouriste-ranimateur à la croix rouge, travaillé mes chiens en club canin concours d'obédience, présidente d'amicale de locataires.. mdr.. on va vers la reconnaissance.. trop de bouot je vais me mettre en "off" lol

bonne soirée, bises emma

Emmabelle 16/08/2015 18:34

Coucou Chipoune :)

Ton Karma est en Kanya (demoiselle) et Dharma en Kanya, contemplative, vous devenez active.
Bonne lecture et merci d'apprécier avec autant de plaisir et d'ardeur tous les billets offerts et partagés de bon coeur ♥

Des bises lumineuses pour une bonne fin de dimanche ;-)

Mhroleiyerner 08/10/2014 19:55

Pouvez-vous m'éditer sur le karma et dharma de certains événements dont les dates sont:

6 Fevrier 1984
8 Octobre 2014
16 Decembre 1985
31 Octobre 1971
12 Juin 1899

Merci d'avance et que les roses fleurissent sur votre croix.

Emmabelle 27/10/2014 19:13

Bonsoir Mhroleiyerner :)

Désolée pour l'attente, mais je ne retrouvais plus mes fiches ^^ Voici le karma correspondant aux dates suivantes :

06/02/1984 : Karma en Mithuna (union) / Dharma en Mithuna
08/10/1985 : Karma en Vrishabha (taureau) / Dharma en Vrishabha
31/10/1971 : Karma en Kumbha (amphore) / Dharma en Kumbha

Je n'ai pas les autres dates dans mon tableau, désolée !
Bonne lecture à vous,

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite ;-)

LESERF 02/03/2014 18:17


Bonjour, j'aimerais connaitre mon karma et mon darma, je suis née le 30 juillet 1969, merci beaucoup , cdlt pascale

Emmabelle 03/03/2014 16:28



Coucou Pascale :)


D'après votre date de naissance,  votre Karma et Dharma se situent en MINA (Poissons)


Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce portrait vous convienne, vous me direz bien


Des bises lumineuses pour un bon début de semaine et merci pour votre visite !



delphine 02/03/2014 12:59


Bonjour,


Je suis vraiment très très impressionnée !!! tout me correspond exactement, un grand manque perpétuel de sécurité affective et si peu confiance en toute personne, un problème qui fait de ma vie
ce qu'elle est actuellement !!!! j'en prend de plus en plus conscience et commence juste (à mon âge) à apprendre la confiance mais aie aie aie, c'est difficile !!!!


ce qui me surprend, c'est que je me retrouve totalement dans ces descriptions et un peu moins dans le signe du scorpion.


Ha Emmabelle, j'adore ton site !!!! merci merci de nous faire partager tout ça !!!


plein de bises et de pensées lumineuses pour ta journée

Emmabelle 02/03/2014 21:37



Re-coucou Delphine :)


Un grand merci à toi pour toutes ces belles impressions positives sur ces beaux billets ! Je suis vraiment contente que
les portraits te correspondent même mieux que celui de ton propre signe !


Tu verras, tu finiras par prendre plus d'assurance avec la maturité, mine de rien, ça a du bon pour prendre confiance en soi...moi je suis dans le même cas, et j'arrive à prendre le dessus tout
doucement, ouf il est temps


Je suis ravie que mon petit univers magique te plaise et
que tu sois enchantée par tes découvertes au fur et à mesure de tes promenades


Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !


 



delphine 28/02/2014 23:12


Rebonsoir !!!


J'adore cette partie du site !!!


Donc, je te redonne ma date de naissance


le 08/11/1968 à 11h30.


Bises lumineuses !!

Emmabelle 01/03/2014 19:19



Coucou Delphine :)


Ben je vois ça et tout le plaisir est pour moi si ces billets te comblent de bonheur


Pour cet article, d'après ta date de naissance, ton Karma et ton Dharma sont en MESHA (bouc)


Je te souhaite une bonne lecture et des bises lumineuses



Sweetylol 03/02/2014 15:16


Ouhaou, ça fait flipper!

Emmabelle 05/02/2014 07:54



Coucou Sweetylol :)


Ah bon, tant que ça ?? Mais non, soyez rassurée tout se passera bien dans cette incarnation-ci ! Ce sont juste des
pistes d'une autre vie
Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre visite !



Dieguito 31/01/2014 05:40


Bonsoir Emma et encore felicitation pour l'article, je suis ne le 13 novembre 1989 et merci deja pour la reponse... bonne nuit Emma

Emmabelle 03/02/2014 12:45



Coucou Dieguito :)


Ben ouiii, je sais qu'il est génial cet article, mais malheureusement mon tableau s'arrête en 1986, je ne peux pas te dire quel est ton Karma et ton Dharma pour ce billet, je suis désolée, tu es
trop jeune pour savoir


Je te souhaite une bonne après-midi sous le soleil



Caroline 30/01/2014 21:06


Bonjour Emmabelle je viens de découvrir votre site et depuis un certain temps il me sert beaucoup ! :) ma date de naissance est : 04/06/1997. Merci!

Emmabelle 03/02/2014 12:27



Coucou Caroline :)


Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique
je suis bien contente qu'il te plaise ! Malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur cet article, mon tableau s'arrête à l'année 1986. Tu es encore bien jeune


Passe une belle après-midi et merci pour ta visite !



Sweetylol 30/01/2014 20:53


Bonjour Emmabelle


J'espère que je vous contact au bon endroit du blog! C'est encore un peu sinueux pour moi!


Donc vous me disiez que mon karma et mon dharma sont en KUMBHA.


Pourriez-vous mettre le portrait en ligne afin que je découvre enfin ce qu'il y a derrière ce mot?


 


Merci merci, et à bientôt


 

Emmabelle 03/02/2014 12:04



Coucou Sweetylol:)


Je suis désolée, je suis tellement débordée en ce moment que je n'avais même pas fait attention que le portrait désiré n'était pas en ligne Je m'empresse de remédier au problème !


Votre Karma : Assez de caprices, soyez sincère


Vous viviez dans un palais, entourée de miroirs où vous passiez des heures à vous admirer. Vous donniez la parole pour la reprendre aussitôt. En amour, vos partenaires n'ont jamais su
sur quel pied danser. Voilà pourquoi vous avez fini votre vie dans la solitude. Vous nouerez beaucoup de contacts mais au fil des années, vous admettrez que nombre d'entre eux correspondent à des
relations superficielles. Vous aurez même parfois l'impression de ne pas être appréciée à votre juste valeur. Financièrement, vous parviendrez toujours à vous sortir de l'impasse.
Sentimentalement, votre partenaire sera séduit par une femme différente des autres. mais il aura du mal à retrouver au fil du temps votre spontanéité qu'il aimait tant.


Votre Dharma : Inutile de vous distinguer


Plus que tout autre signe, vous devez faire preuve de constance et de conviction. Vous révolter contre l'ordre établi finirait par vous porter préjudice. En amour, inutile de vous
démarquer des autres femmes. Si vous souhaitez qu'il vous épouse, dites-le-lui.


Et voilà qui est réparé, en espérant que ça vous parle un peu....


Des bises lumineuses pour une belle journée ensoleillée !



Sweetylol 29/01/2014 22:52


Re bonjour chère Emmabelle. Merci d'avoir mi en ligne mon portrait karmique et de m'avoir undiqué mon karma et mon dharam. Vous serait-il possible de me faire connaître le sens de cela dans "les
clas du destin" sur votre blog ou de me l'envoyer?


C'est vraiment passionnant tout ça. Ca ne m'est pas étranger, je ressens les niveaux de mémoire et souvent je sais si une sensation date d'une vie antérieure ou d'une mémoire de cette vie
là! 


Je vais me pencher un peu plus sur ce savoir.


Vous remerciant à nouveau. Bien à vous

Emmabelle 30/01/2014 08:55



Coucou Sweetylol :)


De rien, tout le plaisir est pour moi Ravie de voir que ces articles vous passionnent et de ressentir des sensations
d'une vie antérieure correspondant à leur description.


Pour avoir les "clés de votre destin", il faudrait passer par les commentaires maintenant que vous connaissez la marche à suivre, en allant sur la page de l'article concerné et je vous les
dévoilerai


Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos impressions sur ces billets, à bientôt



sweetylol 27/01/2014 22:23


Tout ça est passionnant. Oui je vous remercie, je serais curieuse de connaître mon karma et mon dharma, et également de trouver sur le blog le descrptif du portrait kharmique que vous m'avez
indiqué, le karma de la fraternité.


J'oubliais : ma date de naissance est le 10 avril 1971.


Merci

Emmabelle 15/03/2015 19:37

Coucou Lyana :)

Voici la réponse de votre papier magique !

D'après votre date de naissance, votre Karma et votre Dharma se situent en DHANUS, l'arc
Je vous souhaite une bonne lecture et merci pour votre visite !
Bonne fin de week-end ^^

lechartier 13/03/2015 11:03

bonjour,je me prénomme lyana ,je suis née le 12 mai 1975 à 4h du mat.mérci

Emmabelle 29/01/2014 10:28



Coucou Sweetylol :)


Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à mon petit univers magique, ça me fait bien plaisir de savoir que tous ces trésors vous plaisent J'ai mis en ligne le portrait manquant, celui de la Fraternité dans le dossier concerné. Et voici les clés de votre destin :


Votre Karma est en KUMBHA (amphore) / votre Dharma en KUMBHA


Je vous souhaite une bonne lecture et merci pour votre visite !



richard strasbourg 10/07/2013 21:13


datta de naissance  le 01 avril 04 mois 1958

Emmabelle 11/07/2013 13:15



Bonjour Richard,


D'après votre date de naissance, votre Karma et votre Dharma se situent en VRISCHIKA
(scorpion)



Bonne lecture et merci pour votre visite !



patricia 04/04/2013 07:39


Bonjour,


Merci pour ce merveilleux site que je contemple presque tous les jours. j'adore tout ce qui s'y trouve. mais jamais je n'ose te demander un résultat quand il ne s'y trouve pas. mais pour le
Karma....bein, là je em jette à l'eau ;)


Alors ma date de naisssance est le 28/01/1980. Je te remercie d'avance, et encore merci pour ce petit bijou que tu nous offres. Biz; )

Emmabelle 04/04/2013 15:20



Bonjour Patricia,


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie de te savoir enchantée à l'idée d'en découvrir ses trésors et merci pour ta fidélité :0023:


Je te dévoile le secret des clés de ton destin en réponse à ton papier magique !


Ton karma est en SIMHA (lion)


Je te souhaite une bonne lecture et merci pour ta visite, je vais essayer de trouver d'autres perles à ajouter à ce bijou !  Des bises pour une bonne après-midi !


 



orama76 04/12/2012 17:58


bonsoir votre site est très génial et impressionnant, je suis tout à fait intéréssée, j'aimerai connaitre mon karma  s'i vous plait, 26 mai 1976 , je vous remercie beaucoup.

Emmabelle 05/12/2012 16:05



Bonjour Orama76,


Tout d'abord, bienvenue dans mon petit univers magique ! Je suis ravie que vous trouviez à votre goût les petits secrets qu'il renferme


Votre Karma et votre Dharma se situent en VRISCHIKA (Scorpion)


Je vous souhaite une bonne lecture et merci pour votre visite



Tiny 04/12/2012 12:12


C'est bien vrai!! le sourire est retrouvé et ma curiosité et piquée donc j'ose te demander une autre date de naissance le 02/02/1969
Merciii Douce Emmabelle

Emmabelle 05/12/2012 15:55



Coucou jolie Tiny :)


Et bien voilà qui fait plaisir à lire de voir ce beau sourire retrouvé


Voici la réponse de ton papier magique pour la date demandée !


Son Karma et son Dharma sont en Mesha (le Bouc)


Je te souhaite une bonne lecture et une bonne après-midi..n'oublie pas le parapluie aujourd'hui...



Tiny 03/12/2012 14:55


Coucou douce Emmabelle,


Je reviens sur votre site magique, histoire de m'aerer la tête


Merci d'avance de me dire mon karma je suis née le 06/06/1983.


Bises

Emmabelle 04/12/2012 11:08



Coucou ma jolie Tiny :)


Hihi, c'est super de venir te changer les idées en me rendant une petite visite, rien de tel que de fouiller dans ma caverne magique pour retrouver le sourire


Ton Karma et ton Dharma sont en Mithuna (union), je te souhaite une bonne lecture !


Gros bisous et passe une bonne journée