Les décans du Lion

Publié le par Emmabelle

 

LES DECANS DU LION

 

lion 

 

 

 

 

 

 

 

lion-copie-1PREMIER DECAN

23 juillet - 31 juillet

 

Décan du commandement

Le Lion du premier décan passe rapidement d'un extrême à l'autre. Seuls, ses proches peuvent l'aider à maîtriser ses pulsions en lui montrant le danger éventuel auquel il s'expose.

Gouverné par Saturne, le Lion du premier décan déploie ses efforts pour acquérir un rang social élevé et une aisance financière. Son esprit d'indépendance l'amène à rechercher des secteurs d'activité où il pourra agir en toute liberté, sans avoir de compte à rendre à personne.

Amoureux des arts et de la beauté, il choisit l'élu(e) de son coeur en fonction de ses goûts esthétiques communs qu'ils pourront mettre au service de leur union. Le bonheur éveille convoitise et jalousie, aussi croise-t-il fréquemment de faux-amis.

 

 

 

Image10

 

 

 

lion-copie-1DEUXIEME DECAN

1er août -10 août

 

Décan de la réforme

Bon coeur et timidité caractérisent le natif du deuxième décan.  Ses qualités et ses compétences peuvent être freinées par une difficulté à appréhender les situations.

Attaché à sa famille, il puise dans l'enfance et auprès de ses parents la force nécessaire à son épanouissement.

S'il n'attaque pas, le Lion du deuxième décan sait pourtant se défendre. Impossible de la faire plier face à un adversaire. Il met un point d'honneur à se montrer invulnérable.

Côté coeur, il s'abandonne à l'amour. Ses sentiments sont empreints de noblesse. A ses yeux, les histoires d'amour finissent bien. La rupture est un signe d'échec. Mais avant d'incriminer l'élu(e) de son coeur, il s'accuse de ne pas avoir su préserver sa relation.

 

 

Image10

 

 

 

lion-copie-1TROISIEME DECAN

11 août - 22 août

Décan de l'ambition

Un rien l'offense. La susceptibilité du Lion troisième décan surprend ses amis qui finissent par ne plus savoir comment l'aborder.

L'originalité de son esprit le prédispose aux carrières artistiques, ce qui lui permet d'apposer sa griffe.

Le natif de ce décan a soif de vivre des aventures exaltantes, tant dans son travail que dans ses relations amoureuses. Il connaît des passions aussi brûlantes qu'éphémères. Heureusement, le temps lui permet de trouver sa moitié de pomme.

Sur le plan professionnel, il est appelé à briller et à engranger de belles sommes d'argent.

Majestueux dans sa démarche, il entend qu'on le remarque en nourrissant le désir secret que chacun se pâme devant lui.

 

 

 

Image10

 

Alors, mes amis Lion, vous êtes-vous reconnus dans votre décan ?

Vous viendrez bien me dire à quel clan vous appartenez,

et si, à votre club vous adhérez  !

 

 

Image10

 

 

Extrait de "L'Astrologie" de Marc Angel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben alors ma jolie diablesse   <br /> <br /> <br /> Cette espèce de sa@#&%£@e de lumbago est revenue  ???????<br /> <br /> <br /> Repose toi et essaie de ne pas trop bouger... petite pile électrique. Prends soin de toi ma belle Emma<br /> <br /> <br /> Tous mes bisous "spéciale guérison" de Vulcain<br /> <br /> <br /> Un vulcain tout triste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello mon cher Vulcain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben viiiiiiii, hier juste avant d'aller faire les courses, j'ai attrapé les tapis de salle de bains pour les mettre dehors et là, faux mouvement...et là, craque !. Je suis allée quand même faire<br /> mes courses avec Florent et puis dans la journée, je me suis coincée de plus en plus jusqu'à en tomber dans les vap' <br /> <br /> <br /> Le docteur est venu ce matin, j'ai une lumbo-sciatique, donc plus le droit de bouger, repos pour ne pas me coincer le nerf sciatique...<br /> <br /> <br /> Ne sois pas triste, ça arrive justement lors de petits gestes simples comme ramasser un papier par ex...pour les personnes qui ont comme moi, une fragilité du dos <br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai à toi mon Vulcain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ma belle Emma <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou surprise... mais ce sujet était trop tentant <br /> <br /> <br /> Une fois de plus, tu mets des textes concis mais qui vont à l'essentiel. En fait je me reconnais bien dans ce premier décan. C'est vrai qu'il m'arrive de passer d'un extrême à<br /> l'autre  ce qui est assez perturbant pour les proches.<br /> <br /> <br /> Et je reconnais que j'ai passé une grande partie de ma vie pour pouvoir avoir "l'aisance financière" qui me permet de donner à mes enfants ce que je n'ai pas eu.<br /> <br /> <br /> Sur la partie "boulot", c'est idem : "besoin" de diriger, esprit d'indépendance, pouvoir agir en toute liberté en rendant compte à un minimum de personnes (ça c'est un vrai luce...), aimant les<br /> arts... oui je m'y reconnais.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo jolie diablesse.<br /> <br /> <br /> Des bisous et un bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Le vulcain, une fois de plus, bluffé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Couou mon Vulcain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais bien que tu répondrais à cet article. J'aime trop cette différence qui est tellement vraie entre les décans...c'est dingue ce que la personnalité peut changer d'une date à l'autre<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton retour très détaillé, je sais bien que tu t'es reconnu puisque je t'avais moi-même déjà cerné dans ce profil <br /> <br /> <br /> Contente que tu en sois satisfait ! :0023:<br /> <br /> <br /> Des bisous de la belle Emma clouée au lit par un nouveau lumbogo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol je zappe........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, je comprends et compatis <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />