Les étoiles vous déshabillent ;-)

Publié le par Emmabelle

Mort-d-une-etoile_432_320.jpg

 

LES ETOILES VOUS DESHABILLENT

 

 

Vous connaissez toutes votre signe astro et êtes convaincues que la conjonction des astres au moment de la naissance influence votre histoire.
Mais savez-vous que vous naissez également sous une constellation qui gouverne votre personnalité ?


Afin d'en savoir plus sur vous ou sur vos amies Wink , référez-vous au tableau des étoiles pour connaître quels astres veillent et vous accompagnent.

Attention les constellations vous regardent..... Shocked

 

 

 

 

 

 

 

Pour trouver votre constellation, vous êtes née :

Du 15 février au 08 mars : Céphée
Du 09 mars au 03 avril : le Dragon
Du 04 avril au 28 avril : le Bouvier
Du 29 avril au 19 mai : l'Epi
Du 20 mai au 16 juin : la Licorne
Du 17 juin au 10 juillet : le Dauphin
Du 11 juillet au 13 août : l'Aigle
Du 14 août au 04 septembre : le Serpent
Du 05 septembre au 30 septembre : la Baleine
Du 1er octobre au 25 octobre : le Cygne
Du 26 octobre au 12 novembre : la Lyre
Du 13 novembre au 05 décembre : le Cocher
Du 06 décembre au 02 janvier : le Grand Chien
Du 03 janvier au 22 janvier : le Chariot
Du 23 janvier au 14 février : la Chevelure de Bérénice

Maintenant que vous vous êtes située, vous trouverez ci-dessous tout ce que dévoilent les constellations sur votre personnalité.

Ce qui serait génial, c'est que vous me donniez votre avis, pour voir si ça vous ressemble, si vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère Wink

 

indexc

 

CEPHEE, la mystérieuse
Vous avez le pouvoir de transformer l'atmosphère qui vous entoure et vous la rendez chaude et intime. L'esthétique et la beauté vous passionnent. Votre douceur et votre charme sont irrésistibles. Vous vivrez diverses passions avant de rencontrer l'âme soeur.
Votre meilleur moment de la journée : de 17 h à 18 h 30. C'est court, mais intense !

 


Le BOUVIER, la patiente
Votre leitmotiv pourrait être "tout arrive à qui sait attendre". Grâce à la patience et à une stratégie basée sur l'amabilité et l'obstination, vous vous rendez indispensable auprès de la personne qui vous intéresse. Votre pouvoir de persuasion est à son point fort au lever du  soleil, alors, oubliez la grasse matinée, ce serait dommage de ne pas en profiter, de ne pas l'utiliser !

 

 

Le DRAGON, la décidée
Cette constellation vous rend forte et déterminée. En amour comme à la guerre, vous vaincrez ou mourrez ! Votre travail tient une grande place dans votre vie car pour vous, l'indépendance est sacrée. Choisissez le moment où le soleil est au zénith pour éblouir le monde de vos qualités.

 


La LICORNE, la remarquable
Tout comme cet animal étrange et fantastique vous sortez de l'ordinaire et il est impossible de ne pas vous remarquer. Ce n'est ni une question de beauté ni d'intelligence et encore moins de corne sur le front mais plutôt de "présence". Belle et libre comme l'air, il est difficile de vous attraper et encore plus d'essayer de vous retenir. Votre meilleur moment : les nuits de pleine lune, pendant lesquelles la fantaisie peut devenir réalité.

 

 

L'ÉPI, la subtile
Vous êtes timide et pleine de charme. Ce mélange d'innocence et de naïveté plaît énormément aux hommes. Bien que spontanée et un peu étourdie, vous savez bien ce que vous voulez : un homme avec qui construire un petit nid d'amour.
Le meilleur moment pour résoudre les problèmes avec subtilité : vers 10 h du matin, pendant la pause récré !

 


L'AIGLE, la passionnée
Vous planez sur la plèbe avec une grande assurance. Il est difficile de vous conquérir car vous voulez tout : la passion, le rêve, la fidélité, la tendresse...Vous rêvez d'atteindre le sommet dans votre vie professionnelle. En effet, votre mot d'ordre s'appelle ambition. La période la plus optimale pour briller avec le plus d'éclat : la nuit entière. Cela vous laisse le temps d'en profiter !

 

 

Le DAUPHIN, la sympathique
Vous êtes sportive, très intelligente et avez l'esprit de communication. Vous n'avez pas d'égal pour nouer des contacts et mettre vos projets en marche. Votre credo est la fraternité et l'humanisme, vous êtes une vraie femme du 3ème millénaire. Vous recherchez un homme qui désire les mêmes choses que vous c'est-à-dire, rendre le monde un peu plus humain.
Le meilleur moment de la journée pour que vos souhaits se réalisent : l'aurore au printemps, tout comme la nature, vous vous (r)éveillez !


Le CYGNE, la romantique
Emportée par votre esprit romantique et idéaliste, vous accordez une grande importance à la vérité. Vous ne supportez ni l'hypocrisie, ni les faux-semblants et vous préférez rompre plutôt que de perdre votre temps. Vous êtes une passionnée et mettez l'amour en tête de vos priorités. Pour vous, celui-ci se renforce avec le temps et ne se conçoit qu'avec une même et seule personne.
Pour que vos rêves se réalisent, l'hiver semble le meilleur moment (les jours sont courts mais les nuits si longues...)

 

 

Le GRAND CHIEN, l'enchanteresse
Les hommes sont séduits par votre côté enfant plein de candeur et de fantaisie. Votre aspect physique vous préoccupe beaucoup et vous savez tirer profit de vos atouts. Il est bien difficile de résister à tant de charme et d'élégance et vous avez de bons rapports avec les enfants. L'automne, surtout au crépuscule, semble le meilleur moment pour exprimer vos idées.

 


Le SERPENT, la distante
On vous dit froide, alors que c'est la peur d'être déçue qui vous rend distante. Le monde vous semble hostile et vous lui faites mauvaise figure. Pour vous l'amour est unique et doit durer toute la vie.
Votre moment le plus propice de la journée est tôt le matin quand tout le monde dort.

 

 

La LYRE, la curieuse
La vie vous paraît être un fabuleux terrain de jeu et vous pensez que vous n'aurez jamais de temps pour tout apprendre ni de tout voir. Si vous rencontrez votre alter ego, vous trouvez la vie vraiment bien faite, sinon cela vous est égal, vous trouverez bien d'autres préoccupations...
Votre moment favori, l'aube quand tout s'éveille et se laisse découvrir.

 


Le CHARIOT, la gaie
Le dynamisme, la joie de vivre et la soif d'apprendre vous caractérisent. Pour vous l'existence est un défi. Votre homme idéal devra lutter pour vous mériter et sans cesse prouver qu'il est le plus fort et le plus séduisant. Votre moment préféré débute à partir de 20 h. Vous quittez le bureau et une nouvelle vie commence !

 

 

La BALEINE, la sophistiquée
Dotée d'une force et d'une intelligence peu courantes, vous êtes brillante et aimez que les autres s'en rendent compte. Bien que très féminine et sophistiquée vous hésitez à vous impliquer dans une relation sentimentale par peur de vous y ennuyer.
Vous êtes à votre apogée à partir de 5 h du soir. Un 5 à 7, cela ne vous tente pas ?
 

 


Le COCHER
, l'inventive
Vous incarnez l'originalité et l'imagination et êtes décidée à prouver que le monde est fait pour tout y inventer. Il vous est impossible de ne vous consacrer qu'à une seule personne. Vous défendez l'union libre, la liberté et tout ce qui est ouvert et généreux.
Choisissez les après-midi d'été pour faire éclore vos talents.

 

 

La CHEVELURE DE BERENICE, l'amoureuse
Vous voulez toujours tout résoudre seule, luttez pour imposer vos idées et cherchez à défendre votre cause. Vous aimez le changement et la vie de couple vous rend nerveuse. Pourtant vous êtes faite pour vivre le grand amour.
Midi est un moment de la journée qui convient bien à votre tempérament très chaud (bouillonnant).


 

indexp.jpg

 


 

Alors, dites-moi .... Ca vous ressemble Question Wink

Je suis du 25 avril et ma constellation est : LE BOUVIER
et bien, je peux vous dire que c'est tout à fait moi Wink

"La patiente" "tout arrive à qui sait attendre", je vous le dis tout le temps Twisted Evil et vous ne voulez jamais me croire Evil or Very Mad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

michele 23/04/2018 10:14

coucou Emma
Etant du 1er janvier donc ma constellation est le grand chien: votre côté enfant plein de candeur et de fantaisie-non pour la candeur, oui pour la fantaisie et pour le reste tout est conforme, je suis effectivement très soucieuse de mon apparence, même dans les moments difficiles de la vie-bon rapport avec les enfants-ma saison préférée est le printemps, vient ensuite l'automne pour la beauté du paysage-
merci pour tant de variété au niveau des jeux-SUPER !
A bientôt!

Emmabelle 26/04/2018 22:31

Coucou Michèle :)

Je vous remercie pour vos impressions sur ce joli billet étoilé et ravie que la description de votre constellation vous corresponde.
Contente de voir que vous appréciez avec délices toutes mes pépites ;-)

Bonne soirée et merci pour votre participation !

lhomme 19/01/2014 19:11


bonjour emmabelle,


que me dit la case 16 du tableau magique de venus si je suis célibataire ?

Emmabelle 20/01/2014 18:00



Coucou Lhomme :)


Oulala, je ne sais plus de quel jeu tu parles, en plus ce n'est pas le bon papier magique du jeu demandé, je suis perdue moi ! J'en ai tellement entre les tableaux, les ronds et les carrés...


Envoie-moi sur le bon billet, ça sera plus simple, merci pour ta compréhension.


Bon lundi !



lhomme 12/01/2014 19:30


bonjour Emmabelle,


je suis toujours à la recherche du jeu divinatoire avec des soleils et des lunes. J'ai regardé un peu partout sur votre site, et toujours rien ! Que me dit un soleil vert ? 


j'en profite pour vous souhaiter une belle année 201 !

Emmabelle 13/01/2014 16:51



Coucou Lhomme :)


Merci pour vos bons souhaits et vous présente mes meilleurs Voeux pour une bonne et heureuse année ! Je vous ai pourtant donné la dernière fois la page et la rubrique du jeu, il me semble



Message de la journée : une page se tourne, tous les espoirs sont permis. Votre situation s'éclaire, et vous pouvez progresser sans trop
d'efforts.


En amour, célibataire, vous allez vivre des moments magiques si vous accpetez de lâcher prise. Faite confiance à celui qui croisera votre chemin
et laissez-vous guider. Vous ne serez pas déçue.


C'est un bon présage pour débuter la semaine, voire la nouvelle année !


Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi !



lhomme 21/12/2013 18:07


bonjour,


je recherche un jeu divinatoire pris ici par une amie, avec des soleils et des lunes de couleur. A quelle page puis-je le trouver ?

Emmabelle 21/12/2013 23:19



Bonsoir lhomme,


Il doit s'agir de l'oracle des couleurs dans "les secrets d'Emma, les jeux divinatoires"


Bon jeu !


 



magalie 19/09/2011 18:07



coucou, je suis née le 11 octobre donc je suis sous la constellation du cygne, cela me correspond parfaitement.
Bisous


Magalie



Emmabelle 19/09/2011 23:00



Hey bonsoir Magalie :)


Ca y est tu as trouvé l'entrée pour déposer ton papier magique :0023:


D'après ce que j'ai pu déjà lire de toi, la constellation du "Cygne" te représente très bien.


Je suis ravie de te savoir satisfaite de ce petit portrait. Entre le chiffre 1 de ton jeu divinatoire et ce petit aperçu de personnalité, c'est un bon début pour ta première venue


Bisous et bonne nuit à toi...à bientôt !



Lulla 26/04/2011 23:39



Encore une fois Bonjour Emmabelle ! (:


 


Est-ce qu'il est possible de connaître les "compatibilités", "affinités" entre les constellations siouplaît? ^^


 


C'est peut-être très narcissique de ma part, mais j'aimerais savoir ce qui va le mieux avec l'Epi (:


 


Voilà... Bon après si vous ne répondez pas, je comprendrai parfaitement !


Merci quand même :D



Emmabelle 27/04/2011 07:34



Bonjour Lulla !


 


Je n'ai pas la possibilité de te donner la constellation compatible avec ton étoile


Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais si ce n'est pas décrit lors du thème, de mon côté, je suis incapable de te dire qu'elles étoiles vont le mieux ensemble ! Je suis désolée


 


Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçue !!


Bisous et à bientôt !


 


 



cathy 09/02/2011 20:13



Je suis l'aigle, passionnée et ambitieuse. Ca me correspond tout à fait!



Emmabelle 10/02/2011 07:46



Tu es passée par le post des Etoiles ?


Ah !! Tant mieux, il est vraiment original et dit des vérités très pertinentes. La preuve ! Je te sens complétement satisfaite de ce portrait étoilé :0023:


Youpiiiiiii, je fais un carton avec mes sujets uniques !!


 



Marie 21/01/2011 10:08



Bonjour, le chariot est pas mal sauf pour le soir je préfères le matin.


bises


marie



Emmabelle 21/01/2011 13:09



LOL ah enfin....tu viens de trouver un truc qui cloche


Tu vois, tout n'est pas toujours pil poil...


Bisous...je file sur Clermont-Ferrand



claudiaa64 20/01/2011 22:26



Je suis donc ss la constellation du chariot: bravo! jusqu'à aujourd'hui c'est la description qui me ressemble le plus! J'aime beaucoup votre blog, je
n'arrive pas à le quitter! Il est joli et si agréable! Merci



Emmabelle 20/01/2011 22:57



Bonjour Claudiaa,


 


Je suis ravie que cette constellation vous corresponde ; elle est pleine d'énergie et très positive, c'est une bonne étoile ! 


 


C'est un réel plaisir de vous lire, je suis touchée par tant de compliments et vous remercie pour vos commentaires
très agréables. 


Oui, c'est exact, quand on commence à fouiner dans mon Grimoire, on ne peut plus s'en détacher, je fais souvent cet effet !


Mais comme je dis toujours, vous pouvez en devenir accro, il n'y a pas d'effets secondaires, au contraire...


 


Bonne visite et à très bientôt !:0050:



cléo 05/01/2011 22:34



Bonjour


Je parcours les jeux divinatoires et j'adore absolument tout. De l'écran magique en passant par les tablettes africaines c'est trop génial !


Mon étoile me ressemble aussi beaucoup.


Merci pour ce partage, ton blog est magnifique et à la portée de tous. Je reviendrai.


Bisous


 



Emmabelle 07/01/2011 11:00



Bonjour Cléo !


 


Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le retard de ma réponse, mais j'étais absente ces derniers jours..


J'adore ton pseudo, c'était le poisson rouge de Gépetto dans Pinocchio non ?


Je suis vraiment contente que tu aies trouvé ton bonheur en t'amusant avec mes petits jeux divinatoires. Tu as dû te confectionner des tablettes alors bienvenue aux travaux manuels


Et si ton étoile te ressemble, c'est parfait.


Merci de trouver mon antre à ton goût, à bientôt j'espère


Bises